CREER UN SITE GRATUITEMENT ET FACILEMENT CREER UN SITE BLOG WIFEO TARIFS
Le Parisien

Menu du Forum

La documentation WifeoLa doc’
Image et Média

Boutique en ligne

Menu de votre site

Les modules

Référencement

Design de vos pages

Les réseaux sociaux

Divers

Blog Wifeo

Liens et Menu > Basculer partie menu de gauche à droite [Topic résolu]

Basculer partie menu de gauche à droite

question  kate71
126 messages
Inscrit le 25/9/2011
Mon site
 17/1/2012 à 12:44

Bonjour,

j'ai actuellement le design 11 qui ne me permet pas d'avoir le menu de chaque côté, j'aimerais donc en changer pour le design 8 mais.....je ne comprendspas quelle manip il faut faire pour basculer certaines rubriques à droite. Shana m'a bien donné quelques infos mais je ne comprends toujours pas.

Y a-t-il quelqu'un dans l'assistance qui pourrait m'informer car je vois des sites wifeo qui l'ont fait évidemment, et je voudrais faire pareil,
merci à vous!

Navigateur utilisé : Int. Explorer

Dernières actualités de mon site :
• Belles parures Murano et oeil de chat, pendentifs et colliers seuls pour la fête des mères!!!!
• Nouveaux pendentifs Murano et boucles d'oreilles!!! De très beaux bijoux chics et estivals!!!
(Plus de news au sujet de mon site...)

La meilleure réponse :
réponse

shana0780
187 messages
Inscrit le 14/1/2012
Mon site

17/1/2012 à 13:45
Comme je t'ai dit hier, tu dois éditer au niveau des modules, la partie publicité Wifeo.
Tu auras une page, sur laquelle tu devras mettre tes liens (comme pour créer un article, c'est pareil).
Et pour désactiver ceux à gauche que tu auras mis à droite, tu dois aller dans menu et mettre NON à la place de OUI.

Si tu sais créer une page avec des liens, c'est exactement pareil.

Http://www.shana0780.net - création de bannières et développement de sites internet

Les autres réponses :
réponse

shana0780
187 messages
Inscrit le 14/1/2012
Mon site

17/1/2012 à 13:45

Comme je t'ai dit hier, tu dois éditer au niveau des modules, la partie publicité Wifeo.
Tu auras une page, sur laquelle tu devras mettre tes liens (comme pour créer un article, c'est pareil).
Et pour désactiver ceux à gauche que tu auras mis à droite, tu dois aller dans menu et mettre NON à la place de OUI.

Si tu sais créer une page avec des liens, c'est exactement pareil.

Http://www.shana0780.net - création de bannières et développement de sites internet
réponse

kate71
126 messages
Inscrit le 25/9/2011
Mon site

17/1/2012 à 13:57

Oui je suis allée ds design, j'ai pris le 8, ensuite je suis allée ds "créer une page" et là? Je suis allée aussi ds la partie Pub wifeo et créer....mais rien ne s'affiche, je n'ai pas de nouvelle page car je n'ai pas créé de nouvelle page. Et si je ne l'ai pas fait c'est parce que je ne sais pas quoi mettre en titre.
Comment édite-t-on la partie pub? Où e la partie pub wifeo?

Dernière modification du message le 17/1/2012 à 15:02:43.

• Belles parures Murano et oeil de chat, pendentifs et colliers seuls pour la fête des mères!!!!
• Nouveaux pendentifs Murano et boucles d'oreilles!!! De très beaux bijoux chics et estivals!!!
réponse

shana0780
187 messages
Inscrit le 14/1/2012
Mon site

17/1/2012 à 14:27

kate71 A ECRIT :
Oui je suis allée ds design, j'ai pris le 8, ensuite je suis allée ds "créer une page" et là? Je suis allée aussi ds la partie Pub wifeo et créer....mais rien ne s'affiche, je n'ai pas de nouvelle page car je n'ai pas créé de nouvelle page. Et si je ne l'ai pas fait c'est parce que je ne sais pas quoi mettre en titre.
Comment édite-t-on la partie pub?

Lisez bien ce qu'on met.
Dans les modules, éditer Espace des publicités Wifeo

réponse

kate71
126 messages
Inscrit le 25/9/2011
Mon site

17/1/2012 à 15:10

Shana,ce sont les pages php qui s'inscrivent sur le site et non les titres et contenu pourtant j'ai cliqué sur "lien" ensuite, recherche ds "pages" et "ok"!!!

Dernière modification du message le 17/1/2012 à 15:21:54.

réponse

shana0780
187 messages
Inscrit le 14/1/2012
Mon site

17/1/2012 à 15:32

kate71 A ECRIT :
Shana,ce sont les pages php qui s'inscrivent sur le site et non les titres et contenu pourtant j'ai cliqué sur "lien" ensuite, recherche ds "pages" et "ok"!!!

Il doit y avoir une mauvaise manipulation car c'est tout à fait possible.

La preuve, je l'ai fait pour le site que j'ai créé http://www.shabbyforever.com

réponse

kate71
126 messages
Inscrit le 25/9/2011
Mon site

17/1/2012 à 15:58

Très beau, tout est très beau, félicitations!!!
Je n'en suis pas encore là mais j'en rêve!!!
Je t'assure j'ai tout fait, chaque lecture, chaque clic, chaque manip, et qd je visionne, j'ai ma colonne, mais ce sont les adresses de mes pages qui y sont et pas le contenu!
Tu t'y connaissais déjà avant de faire ton site car tu as fait vite!!!
C'est très doux à l'oeil et très agréable par conséquent...tu voulais du glamour et du romantique, on y saute à pieds joins!!!

réponse

shana0780
187 messages
Inscrit le 14/1/2012
Mon site

17/1/2012 à 16:04

Ce n'est pas pour moi mais quelqu'un qui a voulu se lancer et qui n'est que novice en informatique. Elle n'y arrivait pas, elle m'a contacté.
C'est vrai que j'ai pour habitude de développer des sites avec des programmes bien plus compliqués que celui-ci.

Pour les liens, tu mets bien ceci

Ton texte

Tu sélectionnes "ton texte" et tu cliques sur l'icône lien

Là tu insères le lien de la page et puis OK

réponse

kate71
126 messages
Inscrit le 25/9/2011
Mon site

17/1/2012 à 16:17

Ca veut dire quoi "tu mets bien ceci puis ton texte"? Il faut que je sélectionne tout le texte en copier coller?

Laisse tomber, je viens de le faire et j'ai non seulement le texte mais les images qui s'affichent au lieu des liens! je craque, j'en ai assez de ramer pour un truc si bête. je câle. Merci quand même.

Dernière modification du message le 17/1/2012 à 16:24:17.

réponse

shana0780
187 messages
Inscrit le 14/1/2012
Mon site

17/1/2012 à 19:29

Voici l'explication en image. Je ne peux pas faire plus.

Menu avec lien sur texte

http://sonia.chapelle.free.fr/tutos/P [...] LIENS.pdf

Si le menu comporte des images avec lien

http://sonia.chapelle.free.fr/tutos/P [...] ROITE.pdf

réponse

kate71
126 messages
Inscrit le 25/9/2011
Mon site

17/1/2012 à 20:50

Je te remercie tout de même mais ça ne m'avance pas car la page je sais où elle est, c'est ce que je dois faire dedans qui m'échappe puisque j'ai fait les liens , tout s'inscrit, les textes, les images, les pages php, sauf les titres .Ce n'est pas grave, je trouverai. Bonne soirée.

Accueil forum > Liens et Menu > Basculer partie menu de gauche à droite [Topic résolu]
11 messages postés dans cette discussion

Question résolues dans "Liens et Menu"

Connectez-vous

Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
Version mobile
Légal
CGU
Info. légales
Tarifs
Contenu illicite
Aides
Doc / F.A.Q
Forum Wifeo
Aides animées
Sites d'aide
Toolbar Wifeo
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannière
Cadeau d'entreprise
T-shirt gratuits
Partenaire carte virtuelle
Carte de voeux
Invitations
Partenaires
Carte saint valentin
Carte fête des mères
Date fête des mères Permis de conduire
Copyright © Wifeo.com 2012 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES        

Nous soutenons :