Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Liens et Menu > Mauvaises pages affichées dans le menu

paturs17
     259 messages
     Inscrit le 18/12/2007

Mauvaises pages affichées dans le menu
   de paturs17 le 16/5/2008 à 21:46:22

Bonsoir,
Décidément, les problèmes de menu deviennent contagieux en ce moment. Alors que j'aie mis non dans afficher dans le menu, toutes mes pages sont présentes dans la bande de gauche, avec mes boutons, c'est un vrai b....l. Sans accès aux sources du menu que faire ????
Je pense que c'est du ressort de wifeo?? Au secours!!!!!!vite, vite.
D'avance merci, Patrick.

Envoyez la monnaie.

robin
     8290 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 17/5/2008 à 7:10:38

Bonjour,

Merci de mettre un titre plus dignificatif.

Je ne sais pas de quelles pages tu parles, mais si tu parles des pages PAGE N5, PAGE N8, etc...
Ces pages ont "OUI" dans "Afficher dans le menu.

En mettant "non" elle seront retirée de ton menu.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

paturs17
     259 messages
     Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 17/5/2008 à 9:10:59

Bonjour,
Merci pour la réponse rapide, dommage qu'elle n'apporte rien en terme de solution. Normalement, toutes mes pages ont NON dans "afficher dans le menu", sauf accueil et livre d'or (deux boutons). Robin, tu as pu voir des oui, parce que j'ai fait des essais pour tenter de régler le problème moi même. Néanmoins, je te confirme que normalement, sauf les boutons "accueil et livre d'or", toutes les autres pages ne doivent pas être dans le menu.
Ce problème est survenu lors de la création de nouvelles pages ?????
Merci de bien vouloir faire quelque chose pour mon site, cordialement Patrick.

Envoyez la monnaie.

robin
     8290 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 17/5/2008 à 14:47:23

Bonjour,

Lorsque tu créé une nouvelle page, il y a un petit truc a cocher pour mettre la page dans le menu. c'est coché par défault donc si tu ne décoche pas la page est affichée dans le menu.

Tu peu faire le parallele entre la liste dans l'interface et le menu de ton site, tu constatera que les pages affichées dans ton menu ont toutes "OUI".

paturs17
     259 messages
     Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 17/5/2008 à 16:25:06

Re,
Bon apparemment le problème c'est réglé tout seul. Bizarre, vous avez dit bizarre......comme c'est bizarre.
Merci pour les réponses apportées, Patrick.

Envoyez la monnaie.

cochise
     2422 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 17/5/2008 à 23:17:51

quelque foi, il y a des bizarreries.... avant de tenter quoi que se soit, attendez un peu....
les paramètres se rectifient d'eux même ... cela provient d'interprétations éronés de la part des navigateurs...et cela se rétabli au passage suivant du robot .....

Que du fait main

jeudelettres
     85 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 18/5/2008 à 9:56:49

Bonjour,

Moi j'ai un problème avec le menu de ma page "construire votre site".

Je m'explique: J'ai utilisé les modules wifeo pour "livre d'or" et pour "Contact", maintenant ils sont opérationnels ( grâce à cochise ) (complications dues à mon inexpérience), mais ils ne figurent pas dans le menu de la page "construire votre site" comme avant? et j'aimerais qu'ils le soient.
1) Est-ce possible?

2) Je voudrais que lorsque l'on clique sur "Livre d'or", on arrive directement sur le formulaire sans les images de la page "accueil". Idem pour "Contact".

3) Je voudrais que les messages du Livre d'or soient en blanc, mais lorsque je modifie la couleur, les cadres de toutes mes images deviennent eux aussi blancs , alors que j'aimerais qu'ils restent rouges. Comment les dissocier ?

3 questions dans un même message c'est peut-être 2 de trop ?...

Merci pour les éventuelles réponses.
Cordialement.Jacqueline

robin
     8290 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 18/5/2008 à 9:56:57

Bonjour,

En principe dans ce domaine les "bizarreries" ont toutes une cause bien rationnelle .

Je n'ai pas tellement compris le problème donc je ne peux pas "enquèter".

Si cela se reproduit, je te conseil de faire une copie d'écran du probleme, comme ça ça sera plus facile.

Bonne continuatioN.

cochise
     2422 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 18/5/2008 à 10:30:22

salut...
1) normal qu'il ne figure plus sur la construction de ton site.... se sont des options wifeo..et non plus des pages comme tu avait créer auparavant...
pour gerer ces options il te faut aller: (sur l'accès a ton site) "MODULES" et là tu peut intervenir sur ces options, attention, la case "supprimer" efface directement tout le contenu de l'option....

2)heu !!!!! quand je clique dessus... j'y suis directement...là je ne vois pas ce qui t'embête,... ha oui tu retrouve la même présentation que la page d'accueil, .... accède (comme réponse 1) et là tu peut modifier cette page, c'est la même présentation qu'une page que tu crée, donc tu efface ce qui te gène et tu retape les textes ou insère de nouvelles images,

3)là, c'est la fonte que tu a choisit pour ton site...quand à changer juste dans ces options !!!!! je ne sait pas si cette éventualité est possible... voir le concepteur, ou un bidouilleur ...

Dernière édition du message le 18/5/2008 à 10:38:53.

Que du fait main

jeudelettres
     85 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 18/5/2008 à 12:02:09

Merci Robin,
J'ai fait des captures d'écran de mes pages mais comment te les envoyer?. Il n'y a que le texte qui apparait ex:

Voilà ce que l’on voit dans la page de travail (construire votre site)
Il n’y a pas toutes les pages bien que je n’aie archivé aucune page et pas fait de rubrique.
Je ne vois pas « livre d’or » et « Contact »

Vos pages
Ici non plus il n’y a pas toutes les pages (livre d’or et contact)

Menu de votre site
Ici elles y sont toutes

jeudelettres
     85 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 19/5/2008 à 8:54:57

Bonjour cochise,

En suivant ton conseil pour ma 2ème question, je ne peux agir sur la page "Livre d'or" qu'en effaçant la partie concernée du script.
Ai-je bien compris ? Sinon je ne vois pas d'autre accessibilité pour y parvenir.

Pour la 3ème question, c'est qui le Concepteur, que je lui prenne la tête avec mon problème?

Merci de répondre "présent" quand on a besoin d'un conseil, malgré le temps consacré à tes superbes créations artistiques.

Bonne journée.Jacqueline
Accueil forum > Liens et Menu > Mauvaises pages affichées dans le menu

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES