Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Liens et Menu > Menu : probleme avec la disposition des menut
 hotmixradio-fg
     4 messages
     Inscrit le 14/2/2008

Menu : probleme avec la disposition des menut
   de hotmixradio-fg le 9/6/2008 à 20:34:53

bonjour je sui webmaster dun site de radio mai webmaster nest qun mots pour moi ! ma direction des medias veu un site avec un menu deroulan a l'horizontale et pas a la verticale et je ny arrive pas a chaque foi ke je change de design et ke jen met ou je croit kil est la pour mettre un menu deroulan horizontale c le cas sauf kil deroulan et kil maffiche pas le titre des rubbrique mai tou les titres des pages dun seul coup! je voudré ke vous me conseiller pour savoir commen metre un menu deroulan a lhorizontale svp !!!merci

Hotmix radio fg

themike88
     194 messages
     Inscrit le 2/9/2007

de themike88 le 9/6/2008 à 21:19:30

je voi se ke tu veux faire moi aussi par un temps je chercher mais avec wifeo, impossible...!

dsl

Si tu as des boulets sur ton messenger, vien t`inscrire et profiter gratuitement de kaikiya anti boulet !

robin
     8558 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 9/6/2008 à 21:30:30

Bonjour,

Le menu déroulant n'est pour le moment disponique que pour les designs dont le menu est vertical. (cela va changer prochainement).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

themike88
     194 messages
     Inscrit le 2/9/2007

de themike88 le 9/6/2008 à 21:32:24

ha sa serai super ! merci ! ..... pfff pa encore 60 ? ha si voila ! xd

Si tu as des boulets sur ton messenger, vien t`inscrire et profiter gratuitement de kaikiya anti boulet !
 hotmixradio-fg
     4 messages
     Inscrit le 14/2/2008

de hotmixradio-fg le 10/6/2008 à 12:01:52

merci sa seré super ke cela puisse se faire tres vite ! maintenana un autre probleme je c bien ke ca ne fai pas parti de la conversation mai est kavec wifeo on peu utilisez les tableau pour mettre en page mai kil ne se voi pas a la visite des visiteur ou changer la couleur du tableau est ce ke c'est possible ? merci de vo conseils d'avance...... :p

Hotmix radio fg

souricette
     485 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 10/6/2008 à 12:57:53

J' été voir ton site que je trouve super, chouette fond d'écran! Dommage que tu n'as pas de livre d'or, je t'aurais mis un tit mot!

Souricette

claude94
     2886 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 10/6/2008 à 13:26:48

hotmixradio-fg A ECRIT :
merci sa seré super ke cela puisse se faire tres vite ! maintenana un autre probleme je c bien ke ca ne fai pas parti de la conversation mai est kavec wifeo on peu utilisez les tableau pour mettre en page mai kil ne se voi pas a la visite des visiteur ou changer la couleur du tableau est ce ke c'est possible ? merci de vo conseils d'avance...... :p

Oui bien sur que c'est possible. Il suffit que tu mettes tes bordures à "0" (zéro)....

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
Accueil forum > Liens et Menu > Menu : probleme avec la disposition des menut

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES