deathriku •167 messages
•Inscrit le 23/2/2006
|
|
Chagement de couleur des liens de pages
|
de deathriku le 24/2/2006 à 10:23:42
| |
Tout est dans le titre ^^
comment fais t'on pour changer les couleurs des liens car les miens sont bleus et je voudrais une autre couleur :p
merci
|
|
|
|
gtapsp •13 messages
•Inscrit le 23/2/2006
|
|
|
de gtapsp le 24/2/2006 à 10:49:37
| |
Alor c tré simple tu va dans "Paramètres principaux"
Puis tu cherche "Propriétés des liens" et tu choisi la couleur de ton lien. |
|
deathriku •167 messages
•Inscrit le 23/2/2006
|
|
|
de deathriku le 24/2/2006 à 13:55:17
| |
merci beeaucoup je n'avais point vu ^^ |
|
logan •264 messages
•Inscrit le 16/3/2006
|
|
|
de logan le 28/9/2006 à 11:50:23
| |
"gtapsp A ECRIT : Alor c tré simple tu va dans "Paramètres principaux"
Puis tu cherche "Propriétés des liens" et tu choisi la couleur de ton lien.
bonjour, moi j 'ai un petit soucis sur la page de mes liens
j ai configurer la couleur au passage de la souris( jaune )"Paramètres principaux" mais certains ne fonctionne pas pour quoi ?" voir la colonne de gauche "
Merci pour votre aide |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 28/9/2006 à 12:30:26
| |
ceux de ton menu fonctionnent tous, apres dans le corps de tes pages, si tu a appliqué une certaine couleur sur des liens (avec ) il est possible que ca ne marche pas.
Autre possibilité, tes pages son encors en memoire, pour cela, clic sur "cliquez ici pour mettre a jour le menu de votre site" dans la page "Vos pages" et ca remettra a jour la mémoire de ton site.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
logan •264 messages
•Inscrit le 16/3/2006
|
|
|
de logan le 28/9/2006 à 14:28:29
| |
"Robin A ECRIT : ceux de ton menu fonctionnent tous, apres dans le corps de tes pages, si tu a appliqué une certaine couleur sur des liens (avec ) il est possible que ca ne marche pas.
Autre possibilité, tes pages son encors en memoire, pour cela, clic sur "cliquez ici pour mettre a jour le menu de votre site" dans la page "Vos pages" et ca remettra a jour la mémoire de ton site.
Merci mais je pense avoir déjà fait la mise à jour menu avant de poster. Je vais le refaire on ne sais jamais !!!
pour les couleurs cadre comment voir celle qui est appliquée car dans l editeur quand tu clic sur (avec )tu vois le choix a apliquer mais celle apliquée
Merci pour votre aide |
|
logan •264 messages
•Inscrit le 16/3/2006
|
|
|
de logan le 28/9/2006 à 15:16:40
| |
"logan A ECRIT : "Robin A ECRIT : ceux de ton menu fonctionnent tous, apres dans le corps de tes pages, si tu a appliqué une certaine couleur sur des liens (avec ) il est possible que ca ne marche pas.
Merci mais je pense avoir déjà fait la mise à jour menu avant de poster. Je vais le refaire on ne sais jamais !!!
pour les couleurs cadre comment voir celle qui est appliquée car dans l editeur quand tu clic sur (avec )tu vois le choix a apliquer mais celle apliquée
c est ok , je les aient tous refais
Merci pour votre aide |
|