Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Liens et Menu > L'image "fermer le menu" me fait des misères...[resolu]

derek-stiles
     692 messages
     Inscrit le 5/3/2008

L'image "fermer le menu" me fait des misères...[resolu]
   de derek-stiles le 18/6/2008 à 16:08:06

J'ai édité mon image sur Picknik (changement de taille et netteté) mais le menu ne se met pas à jour ! J'ai tout essayé : re-cliquer sur le lien de l'image dans la liste défilante dans "modifier" en-dessous de la rubrique, enlever l'image en la changeant en texte et remettre ensuite l'image mais ça marche pas !!!
Comment faire ?
Mon menu marche très bien (j'ai changé pas mal de fois les images etc... et ça s'intégrait parfaitement dans mon menu mais cette image-là ne marche pas !)

Dernière édition du message le 18/6/2008 à 16:22:51.

Nouveaux kits-design sur mon site !

mohshow
     1025 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 18/6/2008 à 16:14:31

Il faut que tu supprime tes fichiers temporaire de ton navigateur internet avant de le modifier.
C'est dans les options de ton navigateur.

Dernière édition du message le 18/6/2008 à 16:14:59.

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

derek-stiles
     692 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 18/6/2008 à 16:22:08

Merci beaucoup mais en attendant deux bonnes heures la mise à jour est enfin effectuée.
En attendant il faudrait que ce soit plus rapide (je parle à wifeo )

Nouveaux kits-design sur mon site !
Accueil forum > Liens et Menu > L'image "fermer le menu" me fait des misères...[resolu]

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES