Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Liens et Menu > Truc : mettez des liens dans une autre page

derek-stiles
     516 messages
     Inscrit le 5/3/2008

Truc : mettez des liens dans une autre page
   de derek-stiles le 27/6/2008 à 14:29:23

Pour les nouveaux qui ont un petit site avec peu de liens, c'est difficile au début mais court à faire, mais pour les vieux (qui sont inscrits depuis longtemps et qui ont un très grand site) , c'est long et fastidieux.

Pour éviter à vos visiteurs de partir de votre site en cliquant sur un lien, il faut faire la démarche suivante :
-Cliquez sur .
-Tapez l'URL du site que vous voulez montrer dans la case habituelle.
-Allez dans l'onglet "Destination".
-Choisissez dans la liste défilante ("Destination") "Nouvelle fenêtre (_blank)".
-Cliquez sur "OK".

Au début du sujet, je parlais du moment où l'on doit changer les liens, ou du moins ajouter l'option "Nouvelle fenêtre (_blank)".

Il faut :
-Sélectionner les liens en passant dessus avec le clic gauche enfoncé.
-Cliquer sur .
-(Normalement, l'URL est inscrit déjà dans la barre d'adresse) aller dans "Destination".
-Choisir "Nouvelle fenêtre (_blank)" dans la liste défilante appelée "Destination".
-Cliquer sur "OK".

Voilà c'est fini, j'espère avoir été assez clair. Je n'ai pas mis d'images parce que c'est très simple à faire.

illusdidi
     587 messages
     Inscrit le 1/5/2008

de illusdidi le 27/6/2008 à 14:38:51

Trop simple !
Je le savait, il y plein d'ouvertures :
<cadre>
<fenêtre popup>
Fenêtre supérieur (_top)
Même fenêtre (_self)
Fenêtre mère (_parent)

Adresse web tv : http://www.doupitv.fr.vc adresse site : http://dosjavascript.wifeo.com| www.liberad.com,l`ai utilisé pour écrir illusdidi en catull 3d ! c`est top !|contact:dosjavascript@ymail.com
Accueil forum > Liens et Menu > Truc : mettez des liens dans une autre page

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES