la cabane a gilou •1 messages
•Inscrit le 27/6/2008
|
|
Mettre du contenu dans mes rubriques
|
de la cabane a gilou le 27/6/2008 à 16:39:56
| |
SVP aidez moi je n'y comprend rien je veux faire un site pour une entreprise mais je n'y arrive pas du tout je suis complétement perdu!aidez moi svp
|
|
mohshow •1040 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 27/6/2008 à 16:44:07
| |
En quoi t'es perdu ?
Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
polbargent •309 messages
•Inscrit le 16/1/2008
|
|
|
de polbargent le 27/6/2008 à 17:25:59
| |
A menu : tu as" créer une rubrique" tu inscris la page que tu veux:exemple -tarif- et tu enregistre.Tu verras ta page s'inscrire au menu et tu pourras voir la page de construction,pour faire des liens,il faut appuyer sur dans construction,je pense pour l'instant ne fait que tes pages dans le menu,et construit ta première page. Pour ton livre d'or et conctact,va sur module tu trouveras le livre et formulaire de conctact.J'espère que j'ai répondu à tes questions.Bienvenue sur Wifeo.polbargent Dernière édition du message le 27/6/2008 à 17:31:54.
Polbargent |
|
robin •9142 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/6/2008 à 19:58:26
| |
Bonjour,
Je te conseil de te lancer, sans trop reflechir, tu auras peut-etre des questions précises, il sera plus facile pour nous de t'aider.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
buffy0013 •9 messages
•Inscrit le 1/7/2008
|
|
|
de buffy0013 le 1/7/2008 à 3:47:38
| |
Salut
voila je suis completement paumée je vousdrais construire un site uii prle de série donc avec des wallpapers, des guides d'épisode et tout le reste
ce qu'il y a c'est que j'arrive a créer une rubrique, par contre je ne sais pas mettre d'autres rubriques dedans et quand je vais sur mon site ma rubrique est la mais je ne sais pas cliquée dessus
je suis vraiment désolé mais j'y arrive vraiment pas
j'espère que vous aurait compris
merci |
|
buffy0013 •9 messages
•Inscrit le 1/7/2008
|
|
|
de buffy0013 le 1/7/2008 à 3:53:54
| |
peut etre que vous comprendrez mieux la
je sais créer mes rubriques mais je ne sais absolument rien mettre dedans
(sous-rubrique, liens, textes, images etc...) |
|
robin •9142 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/7/2008 à 7:28:15
| |
Bonjour,
Quand tu regardes dans "Vos pages", tu vois deux choses différentes :
Créer des rubriques : les rubriques servent a organiser le contenu de ton menu.
Créer des pages : c'est en créant une nouvelle page que tu pourras y ajouter du contenu.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
buffy0013 •9 messages
•Inscrit le 1/7/2008
|
|
|
de buffy0013 le 2/7/2008 à 1:37:06
| |
Voila je suis vraiment désolé mais je suis perdu
j'y comprend rien je ne sais pas si vous avez été voir mon site
mais voila je voudrais que quand on clique sur wallpapers par exemple je retrouve toutes une liste avec les séries et de la on reclic sur la série pour voir les wallpapers mais pour le moment quand on clique sur wallpapers rien ne se passe ou alors quand je vais sur wallpapers un menu déroulant apparait et on choisit la série de son choix
de meme que pour guide des épisodes
mais rien
vraiment désolé
et aussi comment dois je faire pour mettre une image en petit format et que quand on clique dessus elle se met en format normal car je sais la mettre en petit mais rien ne se passe quand on clique dessus
je m'excuse encore mais je débute et j'ai tellemnt envi de faire ce site
merci |
|
illusdidi •863 messages
•Inscrit le 1/5/2008
|
|
|
de illusdidi le 2/7/2008 à 8:36:16
| |
Ben dans la 2ème rubrique "Votre menu" puis dans la page "Pages du menu", tu as tes rubriques et tes pages. Il faut que tu déplace tes pages,

et que tu les mettes en dessous de tes rubriques ! 
Pour faire une image en petit format puis quand on clique dessus et qu'il y ai l'image en grand format, c'est un effet lightbox. Pour ça, il faut que tu ai l'image en petit format et en grand format. Tu mets ton image en petit format sur ton site, et tu fais un lien en cliquant sur , et tu cliques sur le bouton "vos images", et alors là tu as tes images et tu choisis ton image en grand format, et en haut dans "Avancé", dans "Image ouverture spéciale", tu choisis l'effet lightbox !
Ouff ! On y est arrivé ! Dernière édition du message le 2/7/2008 à 8:44:32.
Adresse web tv : http://www.doupitv.fr.vc
si vous avez des idées à nous faire partager : dosjavascript@ymail.com |
|
cochise •2523 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 2/7/2008 à 23:17:21
| |
bon, ... c'est la brasse coulée...
pour les nouveaux... quand vous êtes bloqué sur une manip..
pensez à utiliser le moteur de recherche...
là, à, gauche, la petite fenetre "trouver sur le forum".
hé oui.. depuis la création de wiféo, tous les petits soucis que vous rencontrez ont été résolus depuis bien longtemps...
exemple tapez "rubrique" ou "page" ou encore "menu" ..... et vous avez les réponses, dans les topics du forum....
Que du fait main |
|
buffy0013 •9 messages
•Inscrit le 1/7/2008
|
|
|
de buffy0013 le 3/7/2008 à 23:04:10
| |
je répond a illusdidi
oh vraiment merci c'est super j'arrive enfin à faire ce que je veux
franchement mille merci