Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Administration de votre site > Insérer un compteur de visites sous mac OSX
 miv
     •16 messages
     •Inscrit le 9/9/2007

Insérer un compteur de visites sous mac OSX
   de miv le 19/10/2007 à 23:27:04

Bonjour!

J'ai fouillé tous les messages.
J'ai suivi scrupuleusement la marche à suivre pour insérer un compteur. Et là où devraient apparaître les chiffres du compteur, je ne vois que "compteur de visites" en toutes lettres!!
Comprends pas!!!
Est-ce le mac? Si vous avez une réponse, merci d'avance.
Michèle

claude94
     •3131 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 20/10/2007 à 1:42:35

Sous Mac c'est très spécial...Seul un utilisateur de ce "produit" pourrait te répondre...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 allemandsuperieur
     •5 messages
     •Inscrit le 11/3/2007

de allemandsuperieur le 20/10/2007 à 8:55:27

J'ai un mac G5. J'ai essayé d'introduire un compteur extérieur ; ils son tous gratuits, mais au bout de 15 jours, voire un mois, ils génèrent tous des popup en arrière du site, ce qui est fort désagréable. Donc j'y ai renoncé. Désolé de ne pouvoir ni t'aider, ni m'aider !
 miv
     •16 messages
     •Inscrit le 9/9/2007

de miv le 20/10/2007 à 21:22:00

Merci pour vos réponses, même si elles ne m'éclairent pas vraiment! Je vais continuer à chercher. "Il y a une solution à chaque problème" disait mon grand-père. Il suffit de la trouver...
Merci encore.

claude94
     •3131 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 20/10/2007 à 21:31:04

Il est vrai que certains scripts génèrent des pubs, comme "Compteur CC" par exemple...Mais il existe des dizaines de sites qui proposent des scripts très sympas sans aucune pub...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 miv
     •16 messages
     •Inscrit le 9/9/2007

de miv le 20/10/2007 à 22:35:12

"Claude94 A ECRIT :
Il est vrai que certains scripts génèrent des pubs, comme "Compteur CC" par exemple...Mais il existe des dizaines de sites qui proposent des scripts très sympas sans aucune pub...

Donc, recherche google!!!

claude94
     •3131 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 20/10/2007 à 23:53:00

Oui, car il en existe beaucoup alors....autant que ce soit à vous de faire votre propre choix...

miv
     •16 messages
     •Inscrit le 9/9/2007

de miv le 21/10/2007 à 21:03:06

"Claude94 A ECRIT :
Oui, car il en existe beaucoup alors....autant que ce soit à vous de faire votre propre choix...

Encore une fois,merci.

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 22/10/2007 à 12:11:27

N'oublie pas de préciser que c'est pour un mac

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!
 miv
     •16 messages
     •Inscrit le 9/9/2007

de miv le 22/10/2007 à 14:30:36

"klemavalon A ECRIT :
N'oublie pas de préciser que c'est pour un mac

Je prends bonne note, merci!
 davanim
     •1 messages
     •Inscrit le 3/3/2008

de davanim le 3/3/2008 à 11:09:55

Bonjour, j'ai lu que tu as utilisé un mac pour faire ton site sur wifeo, je suis dans ce cas là moi aussi. Quand je veux construire ma page, j'ai le code HTML et non l'éditeur sympathique comme avec un PC. Qu'as tu fais? En HTML ou tu as trouver une autre solution?
Merci.

Dernière édition du message le 3/3/2008 à 11:10:22.
 allemandsuperieur
     •5 messages
     •Inscrit le 11/3/2007
     •Navigateur utilisé :
       Firefox

de allemandsuperieur le 17/11/2008 à 9:46:06

davanim A ECRIT :
Bonjour, j'ai lu que tu as utilisé un mac pour faire ton site sur wifeo, je suis dans ce cas là moi aussi. Quand je veux construire ma page, j'ai le code HTML et non l'éditeur sympathique comme avec un PC. Qu'as tu fais? En HTML ou tu as trouver une autre solution?
Merci.

désolé de voir ton message aussi tard : avec mon G5, je construis ma page comme sous word en utilisant FIREFOX et sous html avec SAFARI (indispensable pour les scripts)

machevel
     •618 messages
     •Inscrit le 10/6/2008
     •Navigateur utilisé :
       Firefox

de machevel le 17/11/2008 à 20:46:08

allemandsuperieur A ECRIT :
    davanim A ECRIT :
Merci.

désolé de voir ton message aussi tard : avec mon G5, je construis ma page comme sous word en utilisant FIREFOX et sous html avec SAFARI (indispensable pour les scripts)

Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre le fait d'utiliser firefox sous word
et safari sous htlm

Je suis un fan de MAC j'ai 3 Macs ;tous sous léopard,j'ai plusieurs site et tous construit sous firefox,
j'ai Word et je ne vois pas de problème d'utilisation

La patience est le début de la sagesse
Accueil forum > Administration de votre site > Insérer un compteur de visites sous mac OSX

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES