gippaca 8 messages
Inscrit le 10/2/2008
|
|
Changez ma page d'accueil
|
de gippaca le 10/2/2008 à 21:38:35
| |
bonjour voila j'ai un probleme , je voulais changer ma page d'accueil, j'ai donc creer une nouvelle page en l'appelant accueil et en la mettant n°1 dans le menu mais cela ne marche pas. quand je cliques sur visualiser je tombe sur ma 2eme page (l'ancienne accueil) alors que le menu est bien dans l'ordre ! please aidez moi ! merci
|
|
vincentime 42 messages
Inscrit le 16/1/2008
|
|
|
de vincentime le 10/2/2008 à 22:02:42
| |
Bonsoir,
Comment ça changer ta page d'accueil ?
Cordialement,
`la vie ne m`apprend rien`
---
`l`heure où la méchanceté raignera est arrivée :(`
`l`heure d`ouvrir les yeux est passée!` |
|
mohshow 1008 messages
Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 10/2/2008 à 22:27:06
| |
Inverse le lien accueil et presentation
et tu inverse le nom des page
Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/ |
|
themike88 194 messages
Inscrit le 2/9/2007
|
|
|
de themike88 le 10/2/2008 à 23:01:53
| |
tu na pa creer de redirection ? moi ca ma fai le coups il fallé juste que je change la "minutrie" si on pouré dire mais quand tu modifi ta page il faut que tu enregistre vite avan la fin du delai de redirection sinon tes modif sron perdu si c ca bien sur Dernière édition du message le 10/2/2008 à 23:05:10.
Si tu as des boulets sur ton messenger, vien t`inscrire et profiter gratuitement de kaikiya anti boulet ! |
|
robin 8558 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 11/2/2008 à 11:03:41
| |
Bonjour,
la page "index" est forcement la page d'accueil. C'est une norme sur Internet.
Il suffit d'utiliser cette page index comme page d'accueil.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
battaglia enzo 1 messages
Inscrit le 11/2/2008
|
|
|
de battaglia enzo le 11/2/2008 à 14:15:09
| |
comment pouvoir supprimer son site
cordialement
mercie de me répondre |
|
gippaca 8 messages
Inscrit le 10/2/2008
|
|
|
de gippaca le 11/2/2008 à 15:00:05
| |
pouvez vous m'expliquer cette histoire de redirection car quand j'arrive sur mon site j'arrive sur la page 2 au lieu de la 1 expliquer svp car en fait mon ancienne page 1 je l'ai passée en 2eme . le probleme vient de là , quand je vais voir dans mes pages en acces direct la nouvelle page ne s'y trouve pas, alors qu'elle est bien dans le menu desolé j'espere etre claire allez voir sur mon site , je veux que la page accueil soit vraiment l'accueil !! |
|
gippaca 8 messages
Inscrit le 10/2/2008
|
|
|
de gippaca le 11/2/2008 à 15:02:46
| |
desole mais où ce trouve les liens des pages ? je pense que c'est vraiment pas grand chose a modifier mais quand on y connait rien c'est difficile !! |
|
robin 8558 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 11/2/2008 à 15:11:21
| |
non oubli cette histoire de redirection, pas la peine de se compliquer la vie, il suffit de mettre le contenu de la page 1 dans la page 1 et le contenu de la page 2 dans la page 2...
|
paturs17 263 messages
Inscrit le 18/12/2007
|
|
|
de paturs17 le 11/2/2008 à 15:23:56
| |
Bonjour,
Ne pas oublier de cliquer sur la fenêtre mettre à jour mon menu, quand tu es dans administration.
Salutations, Patrick.
Envoyez la monnaie. |
|
imagine-raconte 1351 messages
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 11/2/2008 à 16:38:27
| |
robin A ECRIT : non oubli cette histoire de redirection, pas la peine de se compliquer la vie, il suffit de mettre le contenu de la page 1 dans la page 1 et le contenu de la page 2 dans la page 2...
voila ya pas plus clair !!
il faut que tu mette le contenu que tu veux dans ta page d'accueil ! quand je clic sur ton site , je tombe sur ta page presentation qui est donc ta page d'accueil !
alors ce n'est pas l'ordre de tes pages qu'il faut que tu change mais le contenu de tes pages !
tu créer une page ""brouillon"" ou dessus tu fais un copier coller de ta page d'accueil la vrai a toi ))) que tu colle sur ta page brouillon (enregistre hein ))
mets le contenu de l'autre page qui doit ce trouver en deux dans ta page que tu veux obtenir en deux et quand tous est en place ; verifie plusieur fois pour pas faire de boulette !!! et apres tu fais un copier coller de ta page brouillon pour mettre sur l'autre page ! en te servant d'une page brouillon tu poura rectifié tes erreurs ! fais ça transquille pour pas faire n'importe quoi car une fois effacer et enregistrer faudra tous refaire ((ta page)) allez courage ça sera vite fait !! bonne continuation !!! ouhhh ! ais - je été clair ?? 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
gippaca 8 messages
Inscrit le 10/2/2008
|
|
|
de gippaca le 12/2/2008 à 11:39:16
| |
ok c'est tres claire ! j'avais pensé a cette solution mais je la trouvais un peu penible lol bon tant pis je me lance dans les copier coller merci pour votre aide (pour ma premiere question sur le forum, vous etes efficaces !)  |
|
robin 8558 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 12/2/2008 à 12:00:58
| |
En fait la premiere page d'un site est toujours (ou presque) "index".
C'est en fait la page par défaut affichée loersqu'on tappe l'adresse de votre site.
|
guy 7 messages
Inscrit le 23/9/2007
|
|
|
de guy le 18/6/2008 à 10:29:53
| |
Bonjour,
J'ai fait une gaf sur ma page d'accueil et je voudrais savoir s'il était possible de revenir à ma page d'acceuil d'hier, j'avais oublier de la sauvegarder.
Merci de me répondre.
Guy
Http://guymeteosaintbonnetdebellac.wifeo.com |
|
2befashion 181 messages
Inscrit le 9/2/2008
|
|
|
de 2befashion le 18/6/2008 à 14:15:44
| |
Bonjour,
Va dans Google, recherche ta page en tapant "guymeteosaintbonnetdebellac.wifeo.com", ton site apparait en première position. Tu clic sur: "En cache", ta page d'hier apparait. Fais copoier/coller sur ta page en construction et enregistre.
Dépêche toi de le faire car je crois bien que ta page peut vite disparaitre dans google et tout sera perdu. 
Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires!
http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement) |
|