Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Administration de votre site > Comment installer un compteur
 cecelina
     20 messages
     Inscrit le 4/3/2008

Comment installer un compteur
   de cecelina le 6/3/2008 à 9:43:55

Je n'arrive pas à installer mon compteur sur ma page d'accueil pouvez-vous m'aider ??

patou
     197 messages
     Inscrit le 16/10/2007

de patou le 6/3/2008 à 9:55:37

Bonjour

Tu dois aller dans STATISTIQUE copie l'url du compteur qui t'interresse, puis va sur la page ou tu veux le mettre fais des XXXX à l'emplacement prévu, puis clique sur SOURCE, retrouve tes XXX et copie l'url du compteur sans oublier d'enregistrer

Voilà, j'espère que cela va marcher
Bonne chance

Dernière édition du message le 6/3/2008 à 9:56:11.

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com
 cecelina
     20 messages
     Inscrit le 4/3/2008

de cecelina le 6/3/2008 à 10:41:32

CITATION :
[Tu dois aller dans STATISTIQUE copie l'url du compteur qui t'interresse, puis va sur la page ou tu veux le mettre fais des XXXX à l'emplacement prévu, puis clique sur SOURCE, retrouve tes XXX et copie l'url du compteur sans oublier d'enregistrer/quote]

cé ou source ?? paske jé pri ladress dun compteur pui jé ouvert la page d'accueil de mon site et j'ai mi (comme tu m'a di) xxxx a l'emplacement souhaité mais je n'ai pas trouvé "source"!! peutu mexpliké??
merci !!

Dernière édition du message le 6/3/2008 à 10:42:42.

imagine-raconte
     1351 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 6/3/2008 à 11:29:33

•Copiez l'adresse du compteur désiré.
L'adresse est de la forme :
http://www.wifeo.com/compteurs/count. [...] style=xxx
Rendez vous dans l'editeur de construction de votre site, sur la page dans laquelle vous voulez insérer ce compteur.
•Cliquez là ou vous souhaitez insérer le compteur.
•Cliquez sur le bouton "insérer une image" ().
•Collez l'adresse du compteur dans le champs "URL".
•Cliquez sur OK.
•Vérifiez que votre compteur s'affiche correctement.

voila !! si tu va dans statistique tu vois des tas de compteur et de code !! avant les codes tu a : Compteurs à mettre sur vos pages :
Documentation Wifeo :? Comment insérer un compteur dans vos pages
EN cliquant dessus tu as une explication que je t'ai mis au dessus en orange !!!
sinon source ça se trouve dans ta page en construction !!!! mais pour mettre le compteur wifeo tu n'a pas besoin de sources mais de lis bien les explications de wifeo et ici et c'est tou facile !!! bon courage !
tiens vais aller voir ton p'tit site tiens !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 cecelina
     20 messages
     Inscrit le 4/3/2008

de cecelina le 6/3/2008 à 16:14:33

Je te remerci pour ton aide mais mon compteur ne s'affiche pas. il ya
qui s'affiche .

patou
     197 messages
     Inscrit le 16/10/2007

de patou le 6/3/2008 à 18:43:03

Re
As-tu essayé avec un compteur Wiféo ?
Peut-être que le problème viens du code que tu as pris ailleurs !!!

Ne désespère pas, tu vas y arriver

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com

jeudelettres
     110 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 7/3/2008 à 8:16:34

Bonjour,

N’aurait-on pas droit à l’erreur quand on est débutant ?

Je m’explique :

« J’ai voulu mettre un compteur dans mon site , mais la taille était trop grande, alors j’ai fait 2 essais un de 2 pixels en GIF un autre de 9,5 en JPEG, mais quand je revenais dans statistique pour l’enregistrer il restait l’ancienne taille que je ne pouvais supprimer.Et voilà ce qu'il y avait:
0123456789 + 73 mais au lieu d’avoir 2 chiffres en l’occurrence 73, il y avait 1 chiffre au milieu, et de part et d’autre de ce chiffre, ½ chiffre. Il m’était impossible de le supprimer pour mettre la bonne taille. Voir mon site:jeudelettres.wifeo.com.
je suis allée aussi dans source, tout était grisé impossible de mettre l'URL de mon compteur perso.
Alors j’ai essayé avec un compteur wifeo, ça fonctionne très bien. »

Serait-ce pour donner la préférence à ce dernier qu’une fois l’erreur faite on ne puisse plus mettre un compteur perso ?
Cordialement
Jacqueline [
/color]

On peut vivre sans musique, mais pas si bien.
 cecelina
     20 messages
     Inscrit le 4/3/2008

de cecelina le 9/3/2008 à 15:07:49

Je remercie Patou pour son aide !!!!Et mon frère aussi parce qu'il m'a bien aidé !!!! Victoire !!!
 cecelina
     20 messages
     Inscrit le 4/3/2008

de cecelina le 9/3/2008 à 16:28:55

J'ai de nouveau un petit problème !!!SOS!!! Je n'arrive pas a chnager la valeur dee mon compyteur !!!! aidez-moi !!!pitie !!
 cecelina
     20 messages
     Inscrit le 4/3/2008

de cecelina le 9/3/2008 à 17:47:39

Mon compteur a un défaut: il n'enregistre pas le nombre de visiteurs comme il faut !!Avez-vous ce problème ?? Aidez-moi S.V.P. merci

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 11/3/2008 à 0:56:23

à jeudelettres ... non il n'y a pas de préférence sur wifeo, mais tous les scripts ne sont pas compatible à 100%, donc il est recommander de faire l'essais sur une page brouillon avant de l'insérer sur la page définitive....
et de "baliser" ce script, pour en faciliter la suppression éventuelle de ce script...voir la rubrique "script util" le postit "baliser un script".

à cecelina ....on ne peu pas t'aider plus, il faut revoir la façon d'insertion de ton script, et de mise à jour du compteur, c'est à toi de vérifier, voir d'effacer et de reinstaller ce script, en faisant attention ce coup ci aux paramétrages .....
j'espère que tu avait "baliser" ce script, sinon, dans ta page en construction, tu tape des lettre "XXXX" devant et après ton compteur ..... puis sur les sources il te faut repérer les "XXXX" et les sélectionner avec ce qui se trouve entre, puis supprimer.... par cette action tu efface ton compteur actuel, tu n'a plus qu'a en remettre un autre, en faisant très scrupuleusement la manip....

Dernière édition du message le 11/3/2008 à 0:57:47.

Que du fait main

patou
     197 messages
     Inscrit le 16/10/2007

de patou le 11/3/2008 à 15:09:15

cecelina A ECRIT :
J'ai de nouveau un petit problème !!!SOS!!! Je n'arrive pas a chnager la valeur dee mon compyteur !!!! aidez-moi !!!pitie !! o
Bonjour

Retourne dans statistique et tu verras dans une fenêtre, "METTRE A JOUR COMPTEUR" mets le chiffre que tu veux avoir et enregistre
J'espère avoir pu t'aider bonne chance et à bientôt
Patou

derek-stiles
     584 messages
     Inscrit le 5/3/2008

de derek-stiles le 22/3/2008 à 15:47:09

Il me semble qu'il y a une explication animée http://www.wifeo.com/aides-animees.php . Allez dans "scripts et sources" et vos allez comprendre mieux (j'espère). Enfin pour moi, mon compteur marche très bien.
 maya
     3 messages
     Inscrit le 17/3/2008

de maya le 2/4/2008 à 12:17:14

Bonjour, j'ai bien installé mon compteur, mais je ne comprends pas: d'un jour à l'autre le nombre de visiteurs peut augmenter comme diminuer ! Hier j avais 1585 visiteurs, ce matin, je n'en avais plus que 1581 ! Quelqu'un peut il m'aider à ce sujet?

Merci D'avance

mariecou
     25 messages
     Inscrit le 30/5/2008

de mariecou le 28/6/2008 à 18:07:13

bonjour, je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir autant de visiteurs en si peu de temps ? as tu paye quelque chose ? moi je me suis reference , etc etc et je n'en ai que 1 ou 2 !! peux tu me dire comment tu as fait ?
mon site est larondedesnapperons.wifeo.com , vas le voir si tu veux ! merci de me repondre

Marie

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 1/7/2008 à 0:55:19

mariecou A ECRIT :
bonjour, je voudrais savoir comment tu as fait pour avoir autant de visiteurs en si peu de temps ? as tu paye quelque chose ? moi je me suis reference , etc etc et je n'en ai que 1 ou 2 !! peux tu me dire comment tu as fait ?
mon site est larondedesnapperons.wifeo.com , vas le voir si tu veux ! merci de me repondre

pour avoir des visiteurs.... il faut attendre, ils viennent petit à petit....

ton site est tout récent, il ne peut pas avoir 3000 visites d'un coup...

Que du fait main

mariecou
     25 messages
     Inscrit le 30/5/2008

de mariecou le 11/7/2008 à 9:55:01

ok merci en tout cas c'est rassurant ! je fais tout pour ameliorer mon site et mettre plus de choses dessus pour attirer les visiteurs mais c 'est long ! a bientot .

Marie
Accueil forum > Administration de votre site > Comment installer un compteur

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES