Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Administration de votre site > Comment banni les gent de mon site wifeo?
 nonotv
     13 messages
     Inscrit le 25/3/2008

Comment banni les gent de mon site wifeo?
   de nonotv le 22/6/2008 à 19:49:03

bonjour je voudrais savoir si je pouvais banir les des de mon site car je fais de le tv amateur et je rencontre quelque souci d insulte endirect par les mémes personne j ai leur adrésse ip et je sais que on peux empécher quelqu un de veunir sur mon site. (de les bloquers )

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 22/6/2008 à 20:18:57

Bonjour,

Il n'est pas possible de bannir des gens de cette manière.

Si il s'agit d'insultes graves tu peux porter plainte.

Dans tous les cas, tu sera toujours confronté a des frustrés qui passent leur temps a insulter les gens parcequ'ils ne savent pas quoi faire d'autre... Il faut faire avec et les ignorer. Ils en auront marre avant toi !

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 nonotv
     13 messages
     Inscrit le 25/3/2008

de nonotv le 22/6/2008 à 21:04:00

Merci robin de cette réponse rapide.ok donc je fais avec alors.merci et bonne contuniation. nonotv
Accueil forum > Administration de votre site > Comment banni les gent de mon site wifeo?

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES