Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Administration de votre site > Comment ajouter des métatags sur ma page index

azertyone
     32 messages
     Inscrit le 14/4/2008

Comment ajouter des métatags sur ma page index
   de azertyone le 28/6/2008 à 14:23:43

Bonjour,

j'ai fait analyser mon site pour avoir le plus de metatags,mais quand je vais sur les metatags du site
a la page index je fait clic droit sur la page index et je clique sur sources.

Mais quand je rajoute mes metatags entre les balises head avec vos metatags sur le blocnote j'enregistre et quand je fermes tout pour
verifier si ça a marché mes metatags on disparut et il reste les votres entre les balises head.

Pouvez vous m'aider a resoudre ce problème car je ne sait pas comment faire pour que les miens restes.

Ps: Me faudrait t'il pas suprimer les votres entre la balise <head> </head> et mettre les miens,ce n'est q'une idée qui m'ai passé par la tête et je voudrais que vous puissiez me renseigner.

Merci D'avance.
en attendant votre réponse.
Je vous donne mes metatags pour que vous en preniez connaisses...

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<meta http-equiv="Content-Language" content="fr" />
<title>Vacances-Herault</title>
<meta name="robots" content="index" />
<link rel="generateur-meta" href="http://www.referencement-fr.com/" />
<meta name="description" content="Vacances dans un paysage de rêve, avec sa tranquillité, son calme.
De plus a proximité de la montagne du Haut Languedoc.
Dans l'Hérault, et non Loin de la mer. Maison vous offrant le plus de service, et confort possible.

" />
<meta name="keywords" lang="fr" content="location, vacances, village, saint génies de varensal, maison, t3, vacances, saisonnières, confort, tranquillité, département, herault,midi, languedoc, roussillon, montagnes, mer, riviere, pêche, lacs, forêt, promenade, parcours, de, randonnée, petit, terrain, extérieur, soleil, sud, France, cure, thermale, tennis, piscine, municipale, discothèque, grandes surfaces, mac do, musées, vtt, propriétaire, particulier,
" />
<meta name="reply-to" content="azertyone2@msn.com" />
<meta name="category" content="Voyages" />
<meta name="distribution" content="global" />
<meta name="author" lang="fr" content="ROGER Phillippe" />
<meta name="copyright" content="location,vacances,languedoc,roussillon,herault,maison,grand,f3,village,touristique,saint,genies,de,varensal" />
<meta name="generator" content="picassa,notepad+" />
<meta name="identifier-url" content="http://heraultvacances.com" />
<meta name="expires" content="never" />
<meta name="Date-Creation-yyyymmdd" content="20080412" />
<meta name="Date-Revision-yyyymmdd" content="20080625" />
<meta name="revisit-after" content="7 days" />

Vacances dans un paysage de rêve,tranquillité, calme.a proximité de la montagne haut languedoc dans l`hérault, et non loing de la mer.maison offrant le plus de service, et confort possible.

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 28/6/2008 à 17:33:06

Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier la source de ton site de cette manière (heureusement car sinon tout le monde pourrait modifier ton site).

Il n'est pas possible d'ajouter des meta-tags autres que TITLE, DESCRIPTION, KEYWORD, ainsi que les codes de vérification GOOGLE et YAHOO.

Mais je te rassure, tous les autres meta-tags n'ont absolument aucune utilité.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

azertyone
     32 messages
     Inscrit le 14/4/2008

de azertyone le 29/6/2008 à 9:32:08

Bonjour,

Je te remercie Robin pour ta reponse.

Bonne journée

Vacances dans un paysage de rêve,tranquillité, calme.a proximité de la montagne haut languedoc dans l`hérault, et non loing de la mer.maison offrant le plus de service, et confort possible.

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/6/2008 à 10:15:43

Bonjour,

En fait les meta-tags etaient utilisées aux début du web, cela contenait toutes les informations necessaires sur un site et ca permettait aux moteurs de recherche d'avoir ces informations.

Mais il y a eu beaucoup d'abus (des gens qui mettaient n'importe quoi dans les meta-tags, donc cela a été quasiment totalement abandonné (mis a pare le titre et la description de la page qui sont encore utilisés par les moteurs de recherche).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Administration de votre site > Comment ajouter des métatags sur ma page index

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES