loving 556 messages
Inscrit le 2/6/2006
|
|
Problème de mise en page d'un texte tapé sous word.
|
de loving le 13/8/2007 à 12:12:58
| |
Hey,
Voilè j'ai un problème, j'ai tapé un texte sur word et je voudrais le mettre sur mon site, mais il y a un problème de mise en page: A chaque fois que je suis aller à la ligne et que j'ai fait un alinéa(sur word) sa fait un saut de ligne en plus (sur mon site) et si j'essaye de supprimer le saut de ligne les deux paragraphes se retrouvent collé !
Help me!
|
|
alex-31 854 messages
Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 13/8/2007 à 15:32:30
| |
il a des bugs ds l'editeurs parfois... la seule solution c'est de bricoler...
Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc
http://counter-strike.c4.fr |
|
claude94 2875 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 13/8/2007 à 18:48:32
| |
J'ai eu le même problème avec mes 2000 pages et doc World...C'est une véritable misère...!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
cochise 2458 messages
Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 14/8/2007 à 2:19:49
| |
je ne peu que vous recommander d'utiliser PDFCREATOR, c'est un logiciel gratuit qui transforme tous documents en extension .PDF ....
l'avantage de cette manipulation est que votre document garde l'exacte construction que vous lui avez donner. lors de son téléchargement sur wifeo.
hormis qu'on peu le copier, il est impossible de modifié ce document..... une sécurité pour vous..
Que du fait main |
|
claude94 2875 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 14/8/2007 à 2:34:55
| |
PDF CREATOR....oui...Mais je crois que l'on ne peut pas convertir les fichiers en JPEG...? J'ai essayer une fois et ce n'était pas possible..Ou j'oublie quelque chose...?
claude thinès... |
|
cochise 2458 messages
Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 14/8/2007 à 3:18:34
| |
un JPG en PDF !!!!! cela ne se justifie pas ......car ton JPG et trés bien accepter...
par contre si ton JPG est déjà inserer dans ton document WORLD ...il n'y a aucun problème.
pour ma part, pour mon boulot qui consiste à monter des dossiers d'appel d'offres, je transforme tous en PDF, (DOC, DWG, open office, ext) cela a l'avantage que l'on peut lire ces documents même si on ne possede pas le logiciel qui les à créer, et empêche les malveillants de modifier les clauses, donc une garantie de paternité.
en plus tu peu mettre en filigrane une bannière à ton effigie, et jouer sur sa transparence.....
Que du fait main |
|
robin 8411 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 14/8/2007 à 12:19:50
| |
Word n'est pad fait pour aller sur internet, il fait des documents avec des formats non adaptés a Internet.
Donc d'une maniere générale il faut éviter de copier un texte dans Word et de la coller dans l'éditeur, il est plutot recommendé de directement le tapper dans l'éditeur Wifeo.
Dans le cas ou tu est obligé de le faire, un bouton éxiste pour cela dans l'éditeur (5eme bouton en partant de la droite, c'est un petit dossier avec un W devant).
En passant par l'intermediaire de ce bouton ca nettoie le code Word et ca limite les bugs.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
claude94 2875 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 14/8/2007 à 12:59:13
| |
Ca correspond à la fonction "Ctrl-V"....Mais cela revient au même..! Il y a quand même les bugs cités ci-dessus...Nous n'arriverons pas à ce qu'il n'y en ait plus. Comme le dit Robin, World n'est pas fait pour le Net...Et c'est bien dommage...!
claude thinès... |
|
robin 8411 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 14/8/2007 à 17:58:02
| |
"Claude94 A ECRIT : Ca correspond à la fonction "Ctrl-V"....Mais cela revient au même..! Il y a quand même les bugs cités ci-dessus...Nous n'arriverons pas à ce qu'il n'y en ait plus. Comme le dit Robin, World n'est pas fait pour le Net...Et c'est bien dommage...!
non ctrl+v est un simple "coller", allors que le bouton dont je parle permet de nettoyer le contenu word.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|