Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :12>>
Accueil forum > Mise en page de vos pages > Comment centré le livre d'or dans sa page

royaume coon
     89 messages
     Inscrit le 14/6/2006

Comment centré le livre d'or dans sa page
   de royaume coon le 26/1/2008 à 23:26:42

bonjour
je viens de changer le décord de mon site et je m'aperçoie que les textes ecrit par les personnes qui on signé mon livre d'or ne sont pas centré et sont décalé de la page et ce trouve au niveau de ma bordure de decord cesait il possible de faire quelque chose robin
ou par votre intermédaire ou me dire comment faire car il y a une partie des texte qui ne ce voie pas bien
je vous remercie d'avance
je vous joint ma page de livre d'or pour que vous puissiez voir ce que sa donne http://chatterieduroyaumecoon.wifeo.c [...] book.html
merci

Dernière édition du message le 26/1/2008 à 23:28:04.

Graziella

gta
     1302 messages
     Inscrit le 1/2/2006

de gta le 4/2/2008 à 14:57:53

En effet c'est étrange..
Quel design as-tu choisis ?
Au passage je trouve que tn en-tête est trop grande. On est obligé de baisser le curseur pour voir le contenu de ton site..

royaume coon
     89 messages
     Inscrit le 14/6/2006

de royaume coon le 5/2/2008 à 10:41:16

bonjour gta enfin quelqu'un qui me repond car sa fait des semaines que je galére avec mon livre d'or pour trouver une solution
j'ai le desing n° 11 la je vient de creer des nouvelles page dans mon site pour centré mon livre d'or et la mais pages sont centré mais le soucis et que plus personne ne peut ecrire dans le livre d'or avec cette methode
merci a toi de m'aider

Graziella

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/2/2008 à 11:37:55

bonjour comme je te l'ai dit sur l'autre topic
forum_mes-25-7443.php

je pense que ton décore est trop grand reduit le de façon a ce que la barre du bas n'apparaisse plus ! ça fait du boulot mais c'est peut etre la seule solution ! enfin gta va peut etre te trouver une solution !!!

je réedite : je viens de penser a un truc ! quand tu es dans design ton fond général est peut etre trop grand ! j'ai le N°11 moi aussi , il est génial parcequ'on peu faire plein de chose mais c'est vrai que j'ai constater qu'il fallait que ce soit au milimetre prés pour que ça soit nickel ! allez bon courage !!!

Dernière édition du message le 5/2/2008 à 12:19:15.

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

royaume coon
     89 messages
     Inscrit le 14/6/2006

de royaume coon le 5/2/2008 à 18:28:48

bonsoir imagine raconte
bon j'ai essayer ce que tu ma dit et sa ne fonctione pas non pus en plus tout et decaler et au sujet de la barre qui ce toruve en bas je pense que c'est du a certain ecrant car chez moi j'ai la barre du curseur en bas et ou je travail il n'y a pas de barre du tout je croie que sa va d'après la taille des écrants
si tu as une autre idée je suis preneuse
encore merci

Graziella

claude94
     2882 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/2/2008 à 18:31:44

Je ne vois même pas ton livre d'or, alors comme ça...!!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/2/2008 à 20:15:39

bon ton site est trop bien pour le laisser en vrac !! moi ça m'enerverai !!! bon allons courage ! alors il faudrai que tu dises exactement comme tu as construit ton design fod d'ecriture et fons general puis apres quand ta page est en construction car sur un autre topic tu m'as dit que pour centré tu mettai des tableaux !! c'est pas normal que certaine images soit a cheval sur tes bandes ! je crois qu'il y a un autre site sacré de birmanie qui a ce probleme ! je sais pas si c'est resolu il faudrai voir ! A +

Dernière édition du message le 5/2/2008 à 20:33:02.

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

sylvie.f1
     302 messages
     Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 5/2/2008 à 20:36:37

Je pense qu'il y a un soucis avec ton fond, j'ai un écran large de 20 pouces (wide), et quand je vais sur ta page d'accueil, j'ai une scroll barre, en bas et si je veux voir la page entière, je m'y prends à trois fois .J'ai fais une photo de ta page entière et voici ce que cela donne
http://www.monsterup.com/upload/1202239930.jpg

Ton fond se répète trois fois. Je crois que c'est ce qui pose problème, et le décalage au niveau de tes pages

Dernière édition du message le 5/2/2008 à 20:36:59.

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/2/2008 à 20:39:20

VOILA sylvie a raison
le site en question c'est : chatteriedandaman
c'est le probleme des fond trop grand !
reduit le considérablement ça va te donner du boulot mais ça vaut le coup !

sylvie.f1
     302 messages
     Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 5/2/2008 à 21:19:28

J'ai un peu planché sur le design 11, et peut être que cela résoudrai le problème, enfin j'espère
voici une image de ce que tu pourrai faire : http://www.monsterup.com/upload/1202242354.jpg

pour la zone 2 les colonnes de coeurs, le fond de la zone 3 les pattes de chats, par contre pour le fond général l'image des chats mais il faudrai qu'elle soit pas tres large sinon comme je te l'ai mis une couleur se rapprochant du reste. En fait sur des petits écrans style 15 pouces ce fond général n'est pas visible, il l'est que pour des écran plus grand. Je l'ai constaté sur le pc de mon boulot (15 pouces), en allant jeté un oeil sur mon site, et bien le fond général on ne le voit pas.

Dernière édition du message le 5/2/2008 à 21:20:11.

claude94
     2882 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/2/2008 à 22:26:30

Moi je vois carrément les "big-annonces" complètement à droite de mon écran (j'ai un 19 pouces, donc assez grand)...Et mise à part un problème d'images, cela ne proviendrait-il pas de la largeur des pixels de ton menu...? Y-a-tu touchés...?

Peut-être qu'en le réduisant la taille du menu...?

Je suis comme les autres membres, je cherche à comprendre...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

royaume coon
     89 messages
     Inscrit le 14/6/2006

de royaume coon le 5/2/2008 à 22:50:06

un grand merci a vous de vouloir m'aider
alors sylvie , je viens d'éssayer ce que tu ma dit j'ai changer les dimenssions de chaque image avec les resolutions que tu ma donner le probléme et que sa fait encore plus grand et la barre en bas "curseur" et donc doubler donc sa ne va pas non plus par contre tu es peut aller sur mon site quand je fesais des modifications et c'est peut être sa qui donne le resultat sur les photos que tu as prise par contre c'est genial ton idée de photo on voie vraiment bien ce que sa donne
pour imagine raconte et sylvie : je vous explique comment j'ai fait cela j'ai tous fait en une seul page de fond sauf le toit que j'ai séparer mais que ce soit les motif de chat , les bordure avec des coeur ou les patte de chat tous et ensemble et j'ai pris le desing 11 auqel j'ai placé cette image que j'ai créer en fond general de la page en zone 1-2-3 il n'y a rien du tout par contre j'ai essayer de diminuer mon image et sa me donne par exemple 4 colonnes coeur au lieux de 2 et tous et doublée
voilà j'espére que vous avez compris ce que j'ai fait en tous cas un grand merci a vous car comme imagine raconte disait sa l'enerverais si elle avait sa et bien figurer vous que sa fait plus que m'enerver j'en rêve la nuit il faut que je trouve une solution j'ai dejà tellement chercher que j'ai même effacer mon livre d'or en penssant que si je le refesait il se serait centré et bien non j'ai eu tord
merci de m'aider

Graziella

claude94
     2882 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 5/2/2008 à 22:54:23

Tu a essayé d'enlever toutes tes photos de fond, juste pour le visualiser sans rien...?

sylvie.f1
     302 messages
     Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 5/2/2008 à 23:06:11

il faut que tu divises ton image en 2 parties distinctes, avec photophitre par exemple. Pour la zone 2 les bandes avec les coeurs, pour la zone 3 les pattes des chats, avec des dimensions précises de façon à ce que Zone2+zone3+zone2 soit égale à la largeur de ton image qui est dans la zone 1 voir l'image de mon explication que je t'ai mise en lien. et en page de fond juste une couleur.
En fait tu as fait l'inverse en somme.

Si tu veux envoie moi ton image du haut et celle avec les colonnes, je vais essayé de te diviser ça correctement. Va dans ton admin , communauté et on voit ça, sinon par mail sur ma page contact sur mon site

Dernière édition du message le 5/2/2008 à 23:25:07.

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/2/2008 à 23:45:23

moi j'ai le 11 alors je sais comment y fonctionne ce design ! et contrairement a ce qu'on pourai croire rien et fait d'une seule piece !
fond general = une image !!!! colonne =une image fond du haut = une image

tout est en piece détacher

+ fond d'ecriture car sinon ça fait tout en vrac !
et en plus c'est au pixel prés ! car si tu mets des boutons trop important dans la colonne menu ça deforme la colone ! donc on fait plein de truc sympa avec le 11 mais faut hyper bosser deçu !
ah aussi comme tu n'as pas ton menu sur le coté gauche mais avec entré et page avec bouton ! tu as du travaillé avec le bas de construction , ça c'est a prendre en compte ! A+

royaume coon
     89 messages
     Inscrit le 14/6/2006

de royaume coon le 5/2/2008 à 23:53:28

pour claude
j'ai fait ce que tu ma dit j'ai tous enlevé pour voir si mon livre d'or etais centré et bien a mon grand etonnement rien a bouger je n'es plus de fond plus rien tous et vierge et les ecriture de mon livre d'or son pareil rien na bouger je croie qu'il y a un vrai probléme !!!!

Graziella

thefdm
     74 messages
     Inscrit le 2/1/2008

de thefdm le 6/2/2008 à 0:04:07

Salut.

Hum effectivement le pb vient de ton entete, perso j'ai un ecran 16/9 et tout ton site est décalé.

essaye d'aller voir dans "entete commune" et centre tes images d'entetes a gauche (hum, centrer a gauche c paradoxale ca )

++

Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher...

claude94
     2882 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 6/2/2008 à 0:58:14

J'ai trouvé une solution :

Changez de design...!

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 6/2/2008 à 1:12:39

juste un truc et apres je laisse tomber ! c'est trop dur pour my !!!

quand tu construit ton site tu travaille dans la partie du bas exclusivement ? ou sur celle du haut ? car tu n'as pas le menu a gauche ! dans c'est condition comment fonctionne le design ? EN conséquance, il en manque un bout de ton design ! puisque tu n'as pas de menu il faut que tu travaille que sur une partie sinon le menu a gauche va s'aficher obliger !!!
PS : il y a un autre site qui a des souci de centrage et je pense que c'est le même que toi !! je pense hein !!!
c'est peut etre ça la cause de ton probleme ! fini plus d'idée désolé pour ma part !

Dernière édition du message le 6/2/2008 à 1:20:35.

royaume coon
     89 messages
     Inscrit le 14/6/2006

de royaume coon le 6/2/2008 à 9:37:14

bonjour imagine raconte
oui comme tu dit il y a une partie en haut qui et le toit et une partie avec les colones en coeur en bas je vais essyaer ce que tu me dit de tout mettre en haut pour voir par contre moi quand je regarde mon site tous et bien droit et bien centré sauf mon livre d'or par conre "THEFDM" tu me dit que avec ton ecrant tous et décaler moi quand je regarde mon site tous et bon et bien droit alors pas evident pour moi de le centré si c'est sa car avec les écrant que j'ai pour moi c'est ok , je ne sais pas comment faire pour mettre une image dans le forum autrement je t'aurais montrer ce que moi je voie
encore merci a tous

Graziella

thefdm
     74 messages
     Inscrit le 2/1/2008

de thefdm le 6/2/2008 à 14:49:29

salut,

bah tous depend, si je ne met pas mon naviguateur en plein écran je vois bien ton site (sauf le livre d'or ). mais en plein ecran tt part en vrille.

Pour te répondre, c pas grave de pas voir si c'est centré ou non, tu selectionne tes image et tu clik sur meme si toi tu ne voi aucun changement les grands écrans verront bien ton site!

en plus, je vien de comprendre (malgrés le clik droit interdit qui clik quand meme lol). tu n'utilise qu'une seule image pour faire tt le bas de ton site.

http://chatterieduroyaumecoon.wifeo.c [...] MINER.jpg

mieu vaut que tu decoupe tes colones pour les mettre dans la zone 3 et que ensuite tu mette ton image de chat bleu en zone 2 (remarque, un seul chat suffit ca te le mettra partout...)

essaye de faire ca, je pense que ca peut serieusement t'aider.

++

Dernière édition du message le 6/2/2008 à 19:56:32.

Si tu veux aider ton voisin, ne lui donne pas de poisson, apprend lui a pêcher...
Accueil forum > Mise en page de vos pages > Comment centré le livre d'or dans sa page
Pages :12>>

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES