geoffrey 30 messages
Inscrit le 17/5/2008
|
|
Clic droit interdit problème
|
de geoffrey le 20/5/2008 à 21:18:23
| |
Bonjour j'ai protégé mon site en interdisant le clic droit mais c'est un peu radical car le message d'interdiction s'affiche 4 fois! Y aura t-il moyen qu'il ne s'affiche qu'une seule fois? voici ce que je rentre pour l'interdiction: (que faut-il modifier?)
< CITATION : !-- DEBUT DU SCRIPT AFFICHAGE D'UNE FENETRE QUI ANNONCE QUE LE CLIC DROIT EST DESACTIVE --><script language=JavaScript1.1>
function InterditDroit(e)
{
if (navigator.appName == 'Netscape' && (e.which == 3 || e.which == 2))
{
alert("Opération Interdite!")
return false;
}
else if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && (event.button == 2 || event.button == 3))
return true;
}
document.onmousedown=InterditDroit;
document.onmouseup=InterditDroit;
if (document.layers) window.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);
if (document.layers) window.captureEvents(Event.MOUSEUP);
window.onmousedown=InterditDroit;
window.onmouseup=InterditDroit;
</script><!-- FIN DU SCRIPT AFFICHAGE D'UNE FENETRE QUI ANNONCE QUE LE CLIC DROIT EST DESACTIVE -->
|
|
gbavenir 68 messages
Inscrit le 2/4/2008
|
|
|
de gbavenir le 21/5/2008 à 7:32:03
| |
Bonjour,
Le clic droit n'est pas interdit sur ton site. voici le script que j'ai inséré sur mes pages et qui fonctionne très bien :
DEBUT DU SCRIPT AFFICHAGE D'UNE FENETRE QUI ANNONCE QUE LE CLIC DROIT EST DESACTIVE --><script language=JavaScript1.1>
function InterditDroit(e)
{
if (navigator.appName == 'Netscape' && (e.which == 3 || e.which == 2))
{
alert("Ceci est la propriété du site L.P.F.H-A")
return false;
}
else if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && (event.button == 2 || event.button == 3))
{
alert("clic droit désactivé - propriété GBA")
return false;
}
return true;
}
document.onmousedown=InterditDroit;
document.onmouseup=InterditDroit;
if (document.layers) window.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);
if (document.layers) window.captureEvents(Event.MOUSEUP);
window.onmousedown=InterditDroit;
window.onmouseup=InterditDroit;
</script><!-- FIN DU SCRIPT AFFICHAGE D'UNE FENETRE QUI ANNONCE QUE LE CLIC DROIT EST DESACTIVE -->
Tu dois simplement le coller sur chaque page en allant dans
Pour le message d'alerte tu modifies cette phrase : clic droit désactivé - propriété GBA en laissant les parenthèses et les guillemets.
Une petite remarque : pourquoi y a t-il sur toutes tes pages ce cadre où rien n'apparaît hormis des croix ? Ta bannière "passion-cyclisme" est complètement décalée sur la droite. C'est dommage car lorsqu'on clique sur ton site la 1ere chose que l'on voit c'est du noir et des croix !
Bonne continuation
Corinne |
|
paturs17 266 messages
Inscrit le 18/12/2007
|
|
|
de paturs17 le 21/5/2008 à 8:44:31
| |
Bonjour,
Ton script interdisant le clic droit ne sert à rien. Sur ton site, je peux prendre toutes les photos sans aucun problème.
Cordialement,Patrick.

Envoyez la monnaie. |
|
gbavenir 68 messages
Inscrit le 2/4/2008
|
|
|
de gbavenir le 21/5/2008 à 12:16:35
| |
Bonjour,
CITATION : Ton script interdisant le clic droit ne sert à rien. Sur ton site, je peux prendre toutes les photos sans aucun problème.
Cordialement,Patrick.
Je ne comprends pas. Quand je me sers du clic droit il y a bien le message : clic droit désactivé - propriété GBA. Il ne m'est pas possible de faire un copier coller.
BIZARRE !!!
Cordialement, Corinne. |
|
espacecultureldubrionn 118 messages
Inscrit le 16/3/2008
|
|
|
de espacecultureldubrionn le 21/5/2008 à 12:20:42
| |
Cela ne marche pas je peux moi-même copier des images et autre de ton site
Leanstef |
|
gbavenir 68 messages
Inscrit le 2/4/2008
|
|
|
de gbavenir le 21/5/2008 à 12:39:22
| |
Bon, c'est un script que j'avais trouvé sur le forum mais si il ne sert qu'à empécher le constructeur du site à ne pas copier ses propres photos et écrits...il n'y a pas vraiment d'intérêt
En tout cas merci de me l'avoir dit, comme ça je ne le proposerai plus.
Bonne continuation à tous les 2 pour vos sites.
Corinne. |
|
geoffrey 30 messages
Inscrit le 17/5/2008
|
|
|
de geoffrey le 21/5/2008 à 18:54:56
| |
Je ne comprend pas pourquoi la bannière est décalée, moi quand je le regarde c'est impeccable il est normal et il n'y a pas de croix partout comme tu dis! Je ne sais d'où vient ce problème? Est ce que quelqu'un d'autre pourrai aller sur mon site pour voir si ce n'est pas décalé? svp
c'est bizarre... |
|
gbavenir 68 messages
Inscrit le 2/4/2008
|
|
|
de gbavenir le 21/5/2008 à 21:31:59
| |
Bonsoir,
Tout est parfait maintenant. Ta bannière est centrée et il n'y a plus de croix. |
|
geoffrey 30 messages
Inscrit le 17/5/2008
|
|
|
de geoffrey le 22/5/2008 à 13:06:27
| |
gbavenir A ECRIT : Bonsoir,
Tout est parfait maintenant. Ta bannière est centrée et il n'y a plus de croix.
Oui je sais merci, c'est un problème entre Mozilla et Internet Explorer, ils interprètent les codes sources chacun de leur manière, j'ai lu ça dans le forum. C'est pour ça qu'il faut vérifier avec les deux voir s'il n'y a pas de différence. |
|
Inscrit le 16/3/2008
|
|
|
de espacecultureldubrionn le 22/5/2008 à 15:13:28
| |
geoffrey A ECRIT : gbavenir A ECRIT : Bonsoir,
Tout est parfait maintenant. Ta bannière est centrée et il n'y a plus de croix.
Oui je sais merci, c'est un problème entre Mozilla et Internet Explorer, ils interprètent les codes sources chacun de leur manière, j'ai lu ça dans le forum. C'est pour ça qu'il faut vérifier avec les deux voir s'il n'y a pas de différence.
Tu travailles sur Mac?
Ton problème de croix est résolu !!Comment as-tu fais car j'ai le même problème sur certaines de mes images Dernière édition du message le 22/5/2008 à 15:15:02.
Leanstef |
|
geoffrey 30 messages
Inscrit le 17/5/2008
|
|
|
de geoffrey le 24/5/2008 à 13:23:17
| |
slt non je travaille sur PC avec Windows Vista. En fait le problème de croix ou de décalage est dû au fichier SOURCE. Moi personnellement pour ma bannière j'avais testé plusieurs images avant de trouver la bonne et en fait dans le fichier SOURCE il y avait encore les traces de mes essais (il y avait plein de texte).Donc j'ai supprimé tout ce qu'il y avait dans mes sources et j'ai remis ma bannière! Depuis il n'y a plus de croix ni de décalages! . C'est pareil dans mes pages j'ai supprimer les sources qu'il y avait en trop. voila je sais si c'est cela ton problème exactement? |
|
Inscrit le 16/3/2008
|
|
|
de espacecultureldubrionn le 26/5/2008 à 12:02:52
| |
En fait, j'ai crée des bannières sur GRsites.com et certaines n'apparaisse pas, j'ai une croix rouge à la place.Donc je ne sais pas si cela viens de mon ordi, des sources ou autres
http://espacecultureldubrionnais.wifeo.com
Leanstef |
|