adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
Le contenu de ma page se mélange
|
de adage le 22/5/2008 à 21:12:26
| |
Bonsoir
j'ai passé pas mal d'heures à classer mes tableaux dans ma page (dans un ordre précis avec le meme espace entre deux)..
Le soucie s'est que à chaque fois que je sauvegarde cela se déplace, se mélange, j'ai plus le meme écart..
je mets 3 lignes entre chaques tableaux.
après, je me retrouve avec des lignes en plus ou en moins et mes tableaux se mélanges...
j'utilise
le FORMAT : Normal (DIV)
l'écriture : verdana
la taille : médium
comment faire pour que cela n'arrive plus ?
Le site dans mon profil est celui de mon frère.
|
|
robin 8466 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 22/5/2008 à 21:49:52
| |
Bonjour,
Merci de renseigner la zone d'adresse de ton site pour qu'on puisse t'aider.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
|
de adage le 22/5/2008 à 21:55:11
| |
bonsoir
j'ai mis l'adresse du site.
c'est la page hygiene aant et apres perçage..
merci d'avance pour votre aide..
Le site dans mon profil est celui de mon frère. |
|
imagine-raconte 1350 messages
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 22/5/2008 à 22:02:47
| |
je viens de voir ta page ! pour moi elle est nickel question tableau et bien expliqué ! je suis sous internet explorer peut etre que toi c'est firevox ??? ou un truc comme ça ???? par contre y a des tites fautes nettouyage !!! des fautes de frape je supose !!! bon courage et bonne continuation !!! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
|
de adage le 22/5/2008 à 22:08:51
| |
bonoir
entre chaques tableaux, il doit avoir 3 ligne d'space (j'ai mis de 1 pour vérifier que c'est ok).
à des endrois, il y en a plus..
en plus quand je remet en place je valide tout rebouge...
merci d'avoir été voir.. j'utilise ie Dernière édition du message le 22/5/2008 à 22:09:43.
|
tsuhful 12 messages
Inscrit le 7/4/2008
|
|
|
de tsuhful le 22/5/2008 à 22:29:30
| |
J'ai déjà signalé ceci dans la partie "signaler un bug", hormis que ceci m'arrive avec des phrases. Imaginez des phrases du milieu qui se retrouve à la fin, vu le type de mon site, ça ne m'aide pas beaucoup. Et comme toi, cela se fait juste après l'enregistrement, et les corrections ne changent rien car au moment d'enregistrer les corrections, ça recommence ailleurs !!
On m'a simplement dit que c'était parce que je n'utilisais pas firefox ou IE -_-'. Perso, j'utilise IE. Si on est plusieurs à avoir ce problème, c'est soit les configurations, soit un bug qui vient de chez eux nn?
Parles gentillement, et réponse correcte tu aura |
|
adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
|
de adage le 22/5/2008 à 22:44:38
| |
tsuhful A ECRIT : J'ai déjà signalé ceci dans la partie "signaler un bug", hormis que ceci m'arrive avec des phrases. Imaginez des phrases du milieu qui se retrouve à la fin, vu le type de mon site, ça ne m'aide pas beaucoup. Et comme toi, cela se fait juste après l'enregistrement, et les corrections ne changent rien car au moment d'enregistrer les corrections, ça recommence ailleurs !!
On m'a simplement dit que c'était parce que je n'utilisais pas firefox ou IE -_-'. Perso, j'utilise IE. Si on est plusieurs à avoir ce problème, c'est soit les configurations, soit un bug qui vient de chez eux nn?
j'ai déjà eu ce problème avec aussi des paragraphe.. mais là, ggrrrr car pas moyen de mettre mes tableaux dans l'ordre que je veux avec le meme espace partout ...
j'utilise IE.
|
robin 8466 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/5/2008 à 7:20:59
| |
Bonjour,
Quel est l'ordre qui devrait être affiché pour tes tableaux ?
|
adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
|
de adage le 23/5/2008 à 11:38:31
| |
robin A ECRIT : Bonjour,
Quel est l'ordre qui devrait être affiché pour tes tableaux ?
langue
levre
nez
arcade
nombril
teton
oreille
surface
avec un espace de 3 lignes entre chaques tabeaux et sur la ligne du milieu (des 3 lignes) une flèche centré pour remonter en haut..
je vais mettre en haute un tableau avec les titres de mes tableaux (langue etc) pour que les gens aillent directement voir celui qui l'interesse pour pas ce taper tout les tableaux avant de trouvé celui qui les interesse...
maintenant si j'arrive pas à les mettre dans cet ordre tanpis.. mais que je puisse au moins mettre mes espaces etc sans que cela rebouge à chaque validation....
re moi je viens de refaire une tentative gggrrrrrrrrrr
la phrase que j'ai tout en dernier (bas de page)a bougé. elle s'est mise entre 2 tableau mes lignes d'espacement j'ai plus les meme et l'ordre rebelotte à changé...  Dernière édition du message le 23/5/2008 à 11:51:43.
|
robin 8466 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/5/2008 à 12:53:11
| |
Bonjour,
Je ne sais pas, il devait y avoir quelque chose qui bloquait... A présent c'est dans le bon ordre.
|
adage 38 messages
Inscrit le 6/1/2008
|
|
|
de adage le 23/5/2008 à 13:12:38
| |
re
oui je viens d'aller voir
à part une flèche de déplacé ca s'est remis dans l'ordre..
j'ose plus touché...
il me reste des chose à faire dessus .
je vais faire un copier/coller et mettre tout en page d'essai et si c'est ok re copier/coller
merci pour votre aide..
|