Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Mise en page de vos pages > Pages trop grande apres avoir toucher le tableau

azertyone
     33 messages
     Inscrit le 14/4/2008

Pages trop grande apres avoir toucher le tableau
   de azertyone le 26/5/2008 à 8:05:29

Bonjour,je vous demande de l'aide pour un essaie que j'ai fait en voulant toucher au tableau pour mettre plusieurs colonnes et lignes.

Donc j'ai reglé: colonnes a1 au lieu de 2,
et lignes a 1 au lieu de 2,et bordures a 0 au lieu de 1.Et j'ai fait ok.

Et depuis j'ai la page d'acceuil super grande pour un petit texte,et la page 4 photo des chambres pareil.

Donc comme je vous les déja demander,mais je pense mettre tromper de topic,je voudrais que c'est 2 pages soit comme avant car j'ai tous essayer de remettre les colonnes a 2 et lignes
a 3,et bordure a 1, faire ok mais je n'y arrive pas.

Donc pouvez vous m'aider car cela defigure mon
site.

En vous remerciant d'avance de pouvoir si vous le vouler m'aider.

Car j'ai vue Robin me corriger sur une mauvaise manipulation a ce sujet et j'ai etait surpris de voir toi qui a beaucoups de connaissances,et que je compte sur toi aussi,que tu ne mais pas aider,Alors je me suis dit que Robin etait faché contre moi!!lol.

Mais surtout aider moi car j'ai horreur de voir mon site défiguer comme cela. Merci a tous

Vacances dans un paysage de rêve,tranquillité, calme.a proximité de la montagne haut languedoc dans l`hérault, et non loing de la mer.maison offrant le plus de service, et confort possible.

robin
     9038 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 26/5/2008 à 13:05:51

Bonjour,

Pour la page d'accueil :

Entre "A LA CADENCE DU CHANT DES CIGALES" et "ET PRATIQUER" tu as un grande série d'espace, c'est ce qui produit ce décallage.

Pour voir les espaces facilement, tu clic dans ta page, et tu appuis sur "Ctrl+A" sur ton clavier. Ca va tout selectionner et les espaces seront visibles.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Mise en page de vos pages > Pages trop grande apres avoir toucher le tableau

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES