Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Mise en page de vos pages > Problème de mise en page
 ely64
     18 messages
     Inscrit le 11/5/2008

Problème de mise en page
   de ely64 le 27/5/2008 à 19:47:10

voilà mon problème , je vais essayer d'être claire

j'ai crée une rubrique vidéos, puis une page "primes" visible dans le menu mais comme il y a beaucoup de vidéos sur cette page , je voudrai faire une page cachée"primes suite"mais qui s'ouvre à partir de ma page "prime"..j'ai essaye de mettre le lien de la page cachée avec comme destination même fenêtre sur ma page "prime" .. je trouve bien le lien en bas de ma page Prime mais lors que je veux l'ouvrir ça me dit page introuvable

quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne s'il vous plait ?

http://lesite-dominiqueonline.wifeo.com/index.php

merci d'avance

paturs17
     266 messages
     Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 27/5/2008 à 20:31:18

Bonsoir,
Le plus simple, à mon avis, c'est de réaliser un bouton que tu positionnes en bas de ta page "PRIMES". Sur ce bouton, tu peux sans difficulté écrire "PRIMES SUITE". Tu crées un lien de ce bouton qui ouvre ta nouvelle page "PRIMES SUITE". Eventuellement, en bas de ta page "primes suite" tu positionnes un autre bouton avec comme légende "PAGE PRECEDENTE" avec un lien sur la page "PRIMES"; ce qui autorise une circulation entre ces deux pages.
Cordialement, Patrick.

Envoyez la monnaie.

cochise
     2491 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 3/6/2008 à 17:21:00

et bien sure....la page "primes suite" ... ne pas oublier de désactiver "vu dans le menu" avec l'option oui/non ...

Que du fait main
Accueil forum > Mise en page de vos pages > Problème de mise en page

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES