Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Autre / Divers > compteur de visites uniques (mais pages vues)

kerabus
     •19 messages
     •Inscrit le 7/3/2007

compteur de visites uniques (mais pages vues)
   de kerabus le 19/3/2007 à 10:03:46

Bonjour

Dans le menu d'administration de site il y a bien statistiques. D'après l'info affichée, il sera bientôt disponible. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?
Sinon, quel compteur fiable pouvez-vous me proposer ?

Merci de votre attention les Wifeonistes.
Bien à vous.
 Publicité

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 19/3/2007 à 16:15:52

Pour ma part, le compteur s'est activé tout seul au bout d'un moment et pourtant dans la page des statistiques, il est toujours écrit "Bientôt disponible". En fait il y a un décalage entre l'insertion du script du compteur et son lancement. Il faut simplement attendre. Que veux-tu dire par "compteur fiable" : sur wifeo ou ailleurs ?

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

kerabus
     •19 messages
     •Inscrit le 7/3/2007

de kerabus le 19/3/2007 à 17:58:38

Bonjour Théo !

Si tu peux ouvrir mon site tu verras en bas de la page d'accueil la présentation du compteur. Aurais-tu une explication ?

Quant à la fiabilité, au moment où j'écris, le mien ne fonctionnant pas, quel serait celui que l'on peut me conseiller ?

Merci.

A bientôt !

cochise
     •2722 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 20/3/2007 à 2:25:52

tu demande aux visiteurs de graver une barre dans le coins gauche en bas...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 20/3/2007 à 7:54:41

"KERABUS A ECRIT :
Bonjour Théo !

Si tu peux ouvrir mon site tu verras en bas de la page d'accueil la présentation du compteur. Aurais-tu une explication ?

Quant à la fiabilité, au moment où j'écris, le mien ne fonctionnant pas, quel serait celui que l'on peut me conseiller ?

Merci.

A bientôt !

Ah oui tu as choisis le noir et blanc. Il y a 4 compteurs différents (couleurs). Va sur mon site et regarde mon compteur en bas, peut être que ce style te plaira. Au niveau de la fiabilité, les statistiques de wifeo sont pas mals, il suffit d'attendre que le compteur se mette en route. Que veux-tu de plus ?

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

kerabus
     •19 messages
     •Inscrit le 7/3/2007

de kerabus le 20/3/2007 à 10:55:59

Bonjour COCHISE,

Je ne suis pas doué en programmation. Je débute et ne comprend pas le fait de demander aux visiteurs d'insérer une barre en coin gauche. Y aurait-il une astuce simple pour mon site ?

Dans tes conseils de présentation j'ai noté ton script et inséré dans ma page d'accueil. Par contre comment centrer Bienvenue ?

Merci beaucoup de ton aide !

shade-in-the-ligne
     •272 messages
     •Inscrit le 26/2/2007

de shade-in-the-ligne le 7/4/2007 à 17:26:29

Voila pour moi c'est un peu pareil j'ai essayé tous les compteur j'ai même patientez pendant 2 semaine pour un, mais rien y fait .Peut-être parce que je n'ai pas activer "phpMyvisites"

En esperant que vous trouverez la réponse a mon problème

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 7/4/2007 à 19:49:15

Les compteurs wifeo sont encore marqués (BIENTÔT DISPONIBLE) . Ceci doit certainement expliquer celà.

Reédit : Je viens d'aller sur ton site et tu as un compteur de visite sur ta page d'accueil qui affiche 70. De quoi parles-tu alors ?

shade-in-the-ligne
     •272 messages
     •Inscrit le 26/2/2007

de shade-in-the-ligne le 8/4/2007 à 10:50:53

Merci pour ton aide c'est vrai qu'hier soir le compteur c'est mis a fonctionner alor je n'est plus de probleme sur se sujet

Je tient quand même a m'excuser pour ce message j'aurais du attendre un peu plus longtemp

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 8/4/2007 à 12:14:03

"KERABUS A ECRIT :
Bonjour COCHISE,

Je ne suis pas doué en programmation. Je débute et ne comprend pas le fait de demander aux visiteurs d'insérer une barre en coin gauche. Y aurait-il une astuce simple pour mon site ?

Dans tes conseils de présentation j'ai noté ton script et inséré dans ma page d'accueil. Par contre comment centrer Bienvenue ?

je pense que Mr cochise plaisanter (une petite blague)

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !
 sandra0683
     •8 messages
     •Inscrit le 15/3/2007

de sandra0683 le 9/4/2007 à 15:51:12

qui peut m'aider svp j'ai mis un compteur sur mon site mais il a fait tout bouger et je ne le vois pas dans ma page donc je ne peux pas le supprimer sa m enerve que faire??

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 9/4/2007 à 16:47:33

Sur quelle page as-tu mis ce compteur ?

cochise
     •2722 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 14/4/2007 à 0:09:18

"KERABUS A ECRIT :
Bonjour COCHISE,

pour graver des croix.......... c'est une blague...
mais pour centrer le script du titre qui change de couleur... dans la "construction" de ta page... tu selectionne ton texte, et avec l'éditeur, tu le centre....comme sur world....
tu aurais meme dût centrer les "XXXXX" de la bonne vielle méthode d'insertion d'un script, image, texte.....

str
     •6 messages
     •Inscrit le 2/11/2006

de str le 27/5/2007 à 2:49:18

je peu plus voir mes stats, quand je click sur login s'a met erreur 400 etc...

cochise
     •2722 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 27/5/2007 à 3:05:06

tu vide les cookies et les pages internet temporaires.....

outils => options =>

vous ne devez pas lire le forum ... cette manip est expliquée ... en moyenne 4 fois par semaine depuis l'instalation des stats.......

kerviolydie
     •81 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 23/4/2008 à 18:20:35

Bonjour
Je voudrais mettre un compteur sur mon site , j'ai réduit ma photo avec paint , j'ai mis avec le compteur que je voulais , et ça me donne une photo en accordéon , et je sais pas ou le mettre dans ma page d'accueil , et comment le mettre , et il ne s'affiche pas à part les codes , voilà , merci d'avance pour le coup de main .
Alexia/Lydie

ledragoncool
     •101 messages
     •Inscrit le 15/9/2007

de ledragoncool le 25/4/2008 à 21:25:52

Quand tu insert le cript il faut cliker sur et ensuite re-cliquer dessus une fois le code inséré sinon il va obligatoirement s'afficher...

Quand mon verre est plein, je le vide. et quand mon verre est vide, je me plains...
 kerviolydie
     •81 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 30/4/2008 à 2:09:21

Bonjour
Excusée moi dur retard pour vous répondre , mais j'ai enfin réussis, merci encore pour votre aide , pouvez vous me dire ce que vous pensez de mon travail , merci d'avance .
Alexia/Lydie
 kerviolydie
     •81 messages
     •Inscrit le 5/4/2008

de kerviolydie le 4/6/2008 à 13:09:53

bonjour
Je crois bien que j'ai fais une betise , en changeant la photo sur site de la page d'accueil , j'ai supprimé sans le vouloir mon compteurs d'avant , j'avais déjà 160 visiteurs , j'en es remis un autre , mais je voudrais savoir , si c'est possible de récupérer l'ancien , c'est le meme , en vous remerçiant l'avance , pour mon horloge ,c'est pas le problème , mais c'est le compteur que je voudrais récupérer .
Alexia/Lydie

mangas-wii
     •285 messages
     •Inscrit le 18/5/2008

de mangas-wii le 4/6/2008 à 15:31:59

il fo remetre ton script pour mtre ton conteur mais il seras a 0 alors tu le modifie tu met 160
Accueil forum > Autre / Divers > compteur de visites uniques (mais pages vues)

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES