Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Autre / Divers > Calendrier de réservation
 logos
     •7 messages
     •Inscrit le 12/8/2007

Calendrier de réservation
   de logos le 15/9/2007 à 17:21:36

Bonjour,
Je souhaiterais mettre un "Calendrier de réservation" qui afficherait les réservation d'une chambre.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.
 Publicité

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 15/9/2007 à 18:00:05

Sous quelle forme...? C'est un peu vaste comme question...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 logos
     •7 messages
     •Inscrit le 12/8/2007

de logos le 15/9/2007 à 18:19:29

peu importe la forme - mais il serait peu etre plus facile d'avoir un calendrier de +- 1 an

La forme ??????

Merci d'avance pour ton aide.

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 15/9/2007 à 18:35:54

Tu peux le faire sous forme de tableau.. Mais ce serait à toi de remplir toutes les cases. Sur ton éditeur (ta page où se trouvera ce calendrier) créee un tableau avec cette icone et remplit chaques cases. Ensuite, si tel ou tel jour est reservé, inclut lui une couleur. Pour cela, il faut cliquer "droit" sur ton tableau et aller dans les "propriétés du tableau". C'est une des façons de le faire...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/9/2007 à 19:09:45

Ou plus simple : utiliser la fonction "calendrier" de Wifeo
Dans "contenu pour votre site", il y a un calendrier tout fait et tu peu ajouter des évènements (ou des reservations) pour les jours que tu veux.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 logos
     •7 messages
     •Inscrit le 12/8/2007

de logos le 16/9/2007 à 12:45:53

Merci à Claude94 et à Robin pour la réponse.

Robin, je vais faire un essais avec ton tableau - merci à toi.(mais comme il y a deux réservations différentes, je ne sais pas si il est possible de mettre deux de tes calendier ???? si oui , cela m'arrangerais.)

Claude94, j'avais pensé à un tableau exell mais après il faut l'exporter en jpeg ou gif ...et là....???

Si vous avez encore des idées, ...je suis preneur.
Bien à vous

david
     •12 messages
     •Inscrit le 8/9/2007

de david le 16/9/2007 à 13:17:25

Tu peu le faire avec les calendiers publisher on peu faire des calendriers sur plusieurs année.Et tu l'enregistre en tant qu'image.
Pour enregistrer en tant qu'image tu lie toute la page , tu fais clic droit enregistrer en tant qu'image ,tu choisi le type de fichier et tu enregistre et ton calendrier et une image.

http://virazeil-astronomie.wifeo.com/

Les cons ça ose tout. c`est même à ça qu`on les reconnaît.(michel audiard)

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 16/9/2007 à 13:38:21

"david A ECRIT :
Tu peu le faire avec les calendiers publisher on peu faire des calendriers sur plusieurs année.Et tu l'enregistre en tant qu'image.
Pour enregistrer en tant qu'image tu lie toute la page , tu fais clic droit enregistrer en tant qu'image ,tu choisi le type de fichier et tu enregistre et ton calendrier et une image.

Oui mais, si il l'enregistre comme une image, il ne pourra plus le modifier non..?

david
     •12 messages
     •Inscrit le 8/9/2007

de david le 16/9/2007 à 14:35:35

Il faut qu'il garde sa page publisher dans sont ordinateur ,il la modifie et l'enregistre en tant qu'image sa prend 2 secondes et ensuite l'insère dans ces photos de sont compte wiféo et il mais sont calendrier en ligne sa prend autant de temps que de modifier une page du site. Enfain pour moi.

Les cons ça ose tout. c`est même à ça qu`on les reconnaît.(michel audiard)

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 16/9/2007 à 14:38:09

Ah ok...C'est une des nombreuses possibilités...A lui de choisir...

jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 4/6/2008 à 17:20:51

robin A ECRIT :
Ou plus simple : utiliser la fonction "calendrier" de Wifeo
Dans "contenu pour votre site", il y a un calendrier tout fait et tu peu ajouter des évènements (ou des reservations) pour les jours que tu veux.

Bonjour Robin et les autres membres wifeo! Dans "contenu pour votre site" je ne trouve pas de calendrier.
En effet mon site émane d'un gîte rural et je souhaiterais mettre un calendrier sur "informations pratiques" pour barrer les jours indisponibles ou mettre une autre couleur. Merci de votre réponse. Jac62

Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes.

bisims2
     •134 messages
     •Inscrit le 4/1/2008

de bisims2 le 5/6/2008 à 7:57:30

Bonjour jac62

Il y en a bien un. Regarde plus lentement dans les contenus en + pour votre site et un certain moment il y a les calendrier. Chez moi, je l'ai.

Dernière édition du message le 5/6/2008 à 7:58:00.

Voici mon forum : http://game2game.xooit.fr
 jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 8/6/2008 à 10:28:50

bisims2 A ECRIT :
Bonjour jac62

Il y en a bien un. Regarde plus lentement dans les contenus en + pour votre site et un certain moment il y a les calendrier. Chez moi, je l'ai.

Bonjour bisims2. Avec tous les changements de wifeo je ne trouve pas contenu pour votre site. Merci de votre réponse 1 et peut-être 2. JAc62

Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes.
 didier17
     •1 messages
     •Inscrit le 10/7/2008

de didier17 le 10/7/2008 à 20:55:44

logos A ECRIT :
Bonjour,
Je souhaiterais mettre un "Calendrier de réservation" qui afficherait les réservation d'une chambre.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.

Salut a toi logos et les autres!

Il est bien ton calendrier! C' est ce que je recherche pour mon gite! Tu as fait comment un tel miracle?
Didier
Accueil forum > Autre / Divers > Calendrier de réservation

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES