Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :12>>
Accueil forum > Autre / Divers > Ma page d'accueil est déformée
 jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

Ma page d'accueil est déformée
   de jac62 le 7/10/2007 à 9:46:18

A Robin,Bonjour, ce matin j'ai voulu mettre un texte sur ma page d'accueil mais celle-ci s'est déformée (grands espaces, etc... Pas belle!) j'ai voulu annuler mais celle-ci n'est pas jolie. Un grand message à Robin pour rectification, merci d'avance.

http://giteruralternois.wifeo.com/

Dernière édition du message le 28/12/2007 à 11:14:51.

Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes.
 Publicité

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 7/10/2007 à 12:25:41

Je ne vois aucun problème sur ton site...A part les petites fautes d'othographe par ci, par là, qui serait bien de corriger pour le sérieux de ton site...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 7/10/2007 à 16:07:29

Très sympa votre réponse, qui ne me donne aucun conseil. Quant à mes fautes d'orthographe,je souhaiterais que vous disiez lesquelles? car je suis très pointue en français.

Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes.

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 7/10/2007 à 16:56:37

"jac62 A ECRIT :
Très sympa votre réponse, qui ne me donne aucun conseil.

Comment veux-tu que je te donne des conseils si je n'ai aucune réponse à ta question, puisque ta page d'accueil n'est pas emmêlée comme tu nous l'annonces...??

Pour les fautes :

Rubrique Informations pratiques --->> "du samedi 16 heures" (manque le "e" à "heures"...) De tête je ne me rappele que de celle-ci..Je vais aller y faire un tour...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/10/2007 à 17:41:15

Ca dépend surtout de ce que tu appel par "emmelé"... car au premier abord rien d'anormal sur ta page.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 7/10/2007 à 17:56:33

réponse à Robin sur accueil emmélé. Depuis que j'ai fait un flou artistique de photos sur ma page d'accueil, 1: sur la page de gauche où il y a des titres, les titres sont l'un sur l'autre, non pas quand je rentre dans mon site, mais quand je clique sur giteruralternois. 2: mon texte est souligné sur toute la page d'accueil et je ne peux pas l'enlever. Merci de votre réponse.

giteruralternois.wifeo.com

jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 7/10/2007 à 18:06:14

Réponse à Claude 94. Merci de m'avoir fait remarquer qu'il manquait un "e" à heures. C'était un oubli. Je disais que sur la page d'accueil le sommaire se trouvait l'un sur l'autre depuis que j'avais mélangé les photos, et mon texte se trouve entièrement s

ouligné et je n'arrive pas à retirer ce trait continu. A part ça merci de me répondre. giteruralternois.wifeo.com

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 7/10/2007 à 18:55:28

Si tu veux que ton menu de gauche soit plus clair, insère des petites images ou des petits logos entre chaque rubrique, il est vrai que l'on y verra plus clair...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/10/2007 à 19:06:50

Je ne vois aucun desphénomène que tu décrit, mais déja apparement tu ne te sert pas du menu déroulant, tu peux donc le remettre en "menu standard " dans "parametres principaux"

jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 7/10/2007 à 19:51:22

réponse à Robin. En effet je me suis mise en "menu standard" dans la rubrique paramètres principaux. Merci de ce conseil. Par contre comment éviter le soulignement du texte de la page d'accueil. Je souhaite la réécrire, mais ça souligne toujours. Bonne soirée.

jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 7/10/2007 à 19:55:56

réponse à Claude 94. J'ai pu réglé le problème de mes phrases, l'un sur l'autre. Par contre j'ai encore le problème du soulignement sur le texte de la page d'accueil que je n'arrive à éliminer. Bonne soirée.

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/10/2007 à 20:20:37

"jac62 A ECRIT :
réponse à Robin. En effet je me suis mise en "menu standard" dans la rubrique paramètres principaux. Merci de ce conseil. Par contre comment éviter le soulignement du texte de la page d'accueil. Je souhaite la réécrire, mais ça souligne toujours. Bonne soirée.

indique moi l'adresse précise de la page ou cela se produit car moi je ne le vois pas...

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 7/10/2007 à 21:19:53

Le menu est parfait comme cela... Par contre et comme Robin, je ne vois aucun soulignement sur ta page d'accueil...

jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 8/10/2007 à 7:07:16

réponse à Robin: réponse à Claude 94: Le texte de ma page d'accueil s'est souligné seul, après avoir mis le flou de photos. Depuis je ne peux l'enlever et si je veux écrire sur cette page ça souligne tjrs. Je pense que c'est visible? Bonne journée.
http://giteruralternois.wifeo.com

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/10/2007 à 11:11:22

Je me rappele qu'il y avait un titre souligné...Tu a dû l'enlever car je ne le vois plus. Pour moi il était "normal" que ce titre soit souligné. Quelquefois nous soulignons les titres pour les mettre en valeur. Nous pensions que c'était le texte de ta page qui était souligné et non le titre...

jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 8/10/2007 à 11:32:40

à Claude 94: as-tu une solution pour enlever les traits continus qui se sont mis sous le texte? Merci d'une réponse positive.

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/10/2007 à 12:32:16

Je ne comprends pas pourquoi ne peux-tu pas les enlever si c'est toi qui les a inscrits...? Il suffit d'aller dans la construction de ton site et de les supprimer soit en les noircissant et touche "retour" du clavier, ou de mettre ton curseur derrière le dernier tiret et touche "retour" également... Là, y'a un truc qui m'échappe...!

Ou bien : Ecrits "XXX" (trois croix) au début et à la fin de tes tirets. Clique ensuite sur "Sources". Appuie simultanément sur "CTRL" et "F". Une fenêtre va s'ouvrir. Réécrit les "XXX". Le moteur de recherche va les noircir quand il les auras retrouvés. Ensuite, noircis avec ta souris tout ce qui ce trouve entre les "XXX" (cela correspond à tes tirets). N'oublie pas d'enlever les 6 croix que tu a écris, bien évidement...

Met le lien de ton site dans ton profil (sur le forum --->> "Panneau de l'utilisateur"), cela t'évitera de mettre ton lien à chaques posts...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 8/10/2007 à 15:30:10

je suis allé dans l'éditeur de ta page, et en selectionnant le texte et en cliquant sur le soulignement s'est enlevé. Tu le voi encore ou pas ?

jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 8/10/2007 à 15:54:19

Réponse à Robin. Un grand merci d'avoir réussi à enlever le soulignement du texte de ma page d'accueil. Il y a encore dans la page "Informations pratiques" des phrases soulignées que j'aimerais enlever.Celles de mes coordonnées. J'ai fait comme tu m'as dit: selectionner le texte et appuyez sur le
"U" mais ça ne marche pas. Peux-tu le faire. Merci d'avance.Comment se fait-il que certaines phrases se sont soulignées toutes seules? J'ai aussi un autre problème: j'ai fait des commentaires sur mes photos mais ils ne s'inscrivent pas quand on met le curseur sur celles-ci. J'ai cherché la réponse dans le forum, mais ne la trouve pas. Salutations.

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/10/2007 à 16:56:01

"Robin A ECRIT :
je suis allé dans l'éditeur de ta page

Voilà l'avantage d'être "patron"...Pouvoir réparer les pages à volonté...!

jac62
     •36 messages
     •Inscrit le 7/10/2007

de jac62 le 10/10/2007 à 10:19:44

Message à Robin: Les commentaires ne s'affichent pas quand je mets le curseur sur les photos. J'ai cherché la réponse sur le forum: oui avec internet explorer, non avec firefox. Je suis sur firefox.As-tu avec ta baguette magique une solution?J'ai encore dans la page "informations pratiques" des soulignements(de mon adresse) que je n'arrive pas à retirer. Bonne journée et merci d'avance.

Accueil forum > Autre / Divers > Ma page d'accueil est déformée
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES