Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :12>>
Accueil forum > Autre / Divers > je crois que la meilleur solution est de fermer mon site
 triestenicolas
     •26 messages
     •Inscrit le 27/5/2007

je crois que la meilleur solution est de fermer mon site
   de triestenicolas le 11/11/2007 à 12:21:16

en effet je trouve que les réponses sont un peu ponctuelle et non respectueuses, merci...
a t'on à faire à des machines ?
cherche et débrouille toi, en gros voilà la réponse, drole de forum alors...
 Publicité

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 11/11/2007 à 12:28:58

Bon écoute, il y a des règles simples qu'il faut respecter. Dont celle où il ne faut pas poser plusieurs fois la même question ou le même sujet. Et la question que tu as posé concernant les statisitiques à déjà été posée et ce plusieurs fois même.

Tiens j'ai fait des recherches pour te répondre et j'ai trouver du premier coup, voici deux topics concernant les statistiques :

la -> viewtopic.php?f=33&t=6760

et la -> viewtopic.php?f=36&t=6769

Ce qui prouve que le sujet a déjà été abordé 2 fois et avec le tiens ça fait 3. Et c'est déjà trop. Un sujet suffit d'autant plus que la réponse à été donnée 2 fois. Et 3 fois avec ce message.

PS: Quand on cherche on trouve ! Ne prenez pas l'habitude que l'on vous serve tout sur un plateau ! C'est pas comme ça que ça se passe dans la vie !

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

jardinsecret
     •55 messages
     •Inscrit le 3/9/2007

de jardinsecret le 11/11/2007 à 12:35:13

Et bien tu vois qui a des mecs sympa sur ce forum!
Heu..."projetsferroviairesdu05 " t'es cheminot?.. ou passionné de modeles reduits type petit train electrique!

Dernière édition du message le 11/11/2007 à 12:59:15.

Mourrir idiot c`est pas notre truc... profitez de l`instant present `carpe diem`

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 11/11/2007 à 12:58:54

Alors ca c'est incroyable !
un service gratuit, des gens qui t'aident sans rien demander en retour, des réponses en moins de 24h dans 99% des cas, et on est pas content !

"Cherche et débrouilles-toi" ?
non c'est plutot : "cherche, et si tu trouve pas on t'aide".
Mais bien entendu ca serait plus facile si c'était : "répond moi rapidement et sert moi toutes les explications sur un plateau (et des explication rapides et précises surtout) car j'ai la flemme de chercher"

Tu trouve cela anormal de chercher si une question a déja été posée avant de poster cette question ? et je suppose donc que tu trouve tout a fait normal que nous répondions 50 fois a la même question chaque jour ?

Enfin bref tu peux fermer ton site si tu en as envis, mais cela ne conserne que toi, alors pourquoi venir poster un message sur le forum a ce sujet ?

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 triestenicolas
     •26 messages
     •Inscrit le 27/5/2007

de triestenicolas le 11/11/2007 à 12:59:37

sympa, j'ai pas besoin que l'on me donne des leçon surtout de la part d'un simple type qui ne fait pas ce que je fait dans la vie ...et qui n'en serai capable...désolé pour ma colère, mais jk'ai assez donné avec ces gens qui pensent tout savoir...
 triestenicolas
     •26 messages
     •Inscrit le 27/5/2007

de triestenicolas le 11/11/2007 à 13:01:25

gens aini!si tu veut pas servir sur un plateau, falai pas être modo...moi je suis libre et c'est pas un site gratuit qui va me rendre esclave de qupoique ce soit, certe c'est gratuit et je vous en remerci mais c'est pas une raison pour traiter ainse les gens

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 11/11/2007 à 13:02:43

"triestenicolas A ECRIT :
sympa, j'ai pas besoin que l'on me donne des leçon surtout de la part d'un simple type qui ne fait pas ce que je fait dans la vie ...et qui n'en serai capable...désolé pour ma colère, mais jk'ai assez donné avec ces gens qui pensent tout savoir...

oula on a affaire un un gros flémard a ce que je vois.

Et oui, dans la vie on ne nous donne pas toujours tout tout pret, des fois il faut aussi un peu donner du sien...

triestenicolas
     •26 messages
     •Inscrit le 27/5/2007

de triestenicolas le 11/11/2007 à 13:03:25

et pour info, je vous signal que c'est pas gratuit car je doit en échange faire de la pub, + je vous ai envoyé mon frère qui vous a donné des sous pour votre site, alors les remarque c'est bon, quand on offre on attend rien en échange
 triestenicolas
     •26 messages
     •Inscrit le 27/5/2007

de triestenicolas le 11/11/2007 à 13:04:30

bref, c'est pas grave, j'ai pas besoin de stat, a+ continuer à critiquer de flémard je vous laisse à votre taff j'au autre chose à faire que de rentrer dans votre provoque

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 11/11/2007 à 13:05:03

gens aini!si tu veut pas servir sur un plateau, falai pas être modo...moi je suis libre et c'est pas un site gratuit qui va me rendre esclave de qupoique ce soit, certe c'est gratuit et je vous en remerci mais c'est pas une raison pour traiter ainse les gens

"traiter les gens ainsi" ca veux dire répondreaux question 24/24 gratuitement dimanche et jours férier compris (on et dimanche la au fait !).

mea culpa, et je m'excuse aussi aupres de toi de la part de tous les autres membres du forum.
ps : un modo est pas la pour répondre a tes question, un modo est la pour faire respecter les regles dans un forum et veiller a ce que le forum reste un espace organisé.

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 11/11/2007 à 13:08:18

et pour info, je vous signal que c'est pas gratuit car je doit en échange faire de la pub, + je vous ai envoyé mon frère qui vous a donné des sous pour votre site, alors les remarque c'est bon, quand on offre on attend rien en échange

moi je ne t'offre rien, et je n'attend rien en retour.

Tu profite d'un service qui s'appel Wifeo e qui est un service édité par la société Bourdet.

Rien de plus...

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 11/11/2007 à 13:42:01

Oula et bien ça c'est bien développé à ce que je vois ! Juste le temps de mon repas !

Tu veux que je te dise "triestenicolas" ? Je suis modo et fier de l'être figure-toi ! Maintenant si t'es pas content parce que j'ai verrouiller ton message sous prétexte que le sujet a déjà été traité mais excuse moi mais je fais mon devoir de modo, c'est à dire faire respecter les règles.

Ah oui et autre chose, personne ne t'obliges à faire de la pub comme tu le dis si bien.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 11/11/2007 à 14:50:23

TriesteNicolas...Tu t'es trompé dans le nom de ton site. Tu a mis un "E" en trop dans la première partie de ton nom...Parce que c'est vraiment "Triste Nicolas" la façon dont tu traites les membres et le service que t'offre Wiféo...! Un peu de compréhension serait beaucoup plus respectueux...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

grandteftauto
     •86 messages
     •Inscrit le 28/2/2007

de grandteftauto le 11/11/2007 à 15:26:06

C'est Irespectueux de Dire que le service wifeo est nul alors qu'il te fournise un site GRATUITEMENT et FACILEMENT ?!

titin96
     •67 messages
     •Inscrit le 11/10/2007

de titin96 le 11/11/2007 à 15:32:05

d'accord avec toi grandteftauto on a de la chance de pouvoir en faire aussi facilement et GRATUITEMENT

cochise
     •2722 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 11/11/2007 à 23:07:04

ouai... bon .... et vous avez constater.... j'y suis pour rien ... ce coup ci...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de patou le 12/11/2007 à 9:28:04

Et pour Info, Triste Nicolas, j'ai toujours trouvé une aide chaque fois que j'en ai eu besoin !!!

Patou

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com
 nini93
     •50 messages
     •Inscrit le 17/7/2007

de nini93 le 12/11/2007 à 10:03:11

Moi aussi ! je trouve que tu exagères ! et pourtant je suis nulle mais on m'a donné un max d'explications à chaque fois que je demandais de l'aide !

Et puis, c'est sympa de pouvoir avoir un site gratuit ! il n'y en a pas beaucoup !

nini

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 12/11/2007 à 10:29:16

Tiens c'est bizarre ! Il n'est pas revenu depuis son coup de gueule !

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 12/11/2007 à 11:55:34

"projetsferroviairesdu05 A ECRIT :
Tiens c'est bizarre ! Il n'est pas revenu depuis son coup de gueule !

L'a les glandes le tit garçon...!! lol

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 12/11/2007 à 13:24:33

il a de quoi !!!

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !
Accueil forum > Autre / Divers > je crois que la meilleur solution est de fermer mon site
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES