Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autre / Divers > Texte scintillant

la révérence
     47 messages
     Inscrit le 18/12/2007

Texte scintillant
   de la révérence le 30/1/2008 à 17:00:59

Je vous mets le lien pour un site qui permet de créer des titres ou signatures scintillantes.
Ce sont des Gifs, donc considérés commes des images.
http://www.stci.qc.ca/index1.shtml

Chatterie de la révérence sacrés de birmanie

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 30/1/2008 à 20:59:17

c'est sympa ce truc je me suis fait une signature et une Dolls ! vais voir ce que ça donne pour mettre sur mon site ! faut garder l'adresse !!! alors la doolls marche pas j'ai l'image mais elle bouge pas ! et pour la signature c'est cool !

Dernière édition du message le 30/1/2008 à 21:01:19.

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 5/4/2008 à 14:24:54

J'ai été sur le site, il est vraiment génial! Je me suis fait une signature mais pour ce qui est de la dolls j'ai réussi à la créer, j'ai fait "enregistrer l'image sous" mais quand j'ai été voir dans mes document, il n'y a que les cheveux qui s'affiche snifff

Souricette

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/4/2008 à 17:49:44

il ne faut pas enregistrer sous pour la dolls, lis bien ce qui est ecris c'est telecharger ! mais ce qu'il y a d'embetant c'est que ça bouge pas donc pas animés ! pour le reste c'est vrai que c'est genial !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 5/4/2008 à 17:57:16

Heu oki mais on fait comment pour télécharger? Rolala excuse la débutante que je suis hein Et encore merci pour ton aide, c'est beau la solidarité!

Souricette

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/4/2008 à 20:11:03

en dessous de la tete de la bonne femme il y a un petit icone tu clic dessus quand ta fini ta dolls fille !et si c'est un garçons idem tu clic sur l'icone en dessou du mec !!! hihi !
la solidaritééééééééé que c'est beau ! ! bon, je suis en forme moi ce soir !!! allez a +++

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 6/4/2008 à 15:00:22

Oups je n'avais pas vu,voilà ça marche, extra, merci à toi!

Souricette

ledragoncool
     101 messages
     Inscrit le 15/9/2007

de ledragoncool le 25/4/2008 à 21:29:14

Simpa comme site, merci du coup de pouce

Ledragoncool

Boire seul, c`est comme manger sans appêtit...
 brigitte
     6 messages
     Inscrit le 20/4/2008

de brigitte le 27/4/2008 à 18:13:14

Bonjour,
super pour le site des gifs sintillants , j en ai mis sur mon site je les ai vu mais apres reouverture de mon site le gif animé est remplacé par une croix rouge QUE DOI-JE FAIRE,? Merci

Nounou brigitte

paturs17
     262 messages
     Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 27/4/2008 à 18:23:41

Bonjour,
Il faut héberger ton animation GIF dans "vos images" copier et coller l'adresse URL de ce GIF avec ça , il faut te mettre sur ta page construction, ne pas oublier d'enregistrer.
Cordialement, Patrick.

Envoyez la monnaie.
 celbijoux
     15 messages
     Inscrit le 6/6/2008

de celbijoux le 20/6/2008 à 20:07:00

bonjours je suis nouvelle sur le forum .
Ce site es vraiment génial j'ai pu me faire une signature et une dolls mais dommage elle ne bouge plus je l'ai enregistrer dans mes document comment faire pour la mettre sur le site et qu'el soit animé j'ai essayer de trouver l'URL mais je n'ai pas trouvé .....pouriez vous m'éclairer svp

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 20/6/2008 à 21:10:25

je connais bien ce site c'est vrai qu'il est genial mais pour les dolls elle ne bouge pas apres enregistrement sur pc ! il faut telecharger un logiciel mais je sais plus lequel !
par contre tu peux en faire deux similaires ou plusieurs met avec un objet en moins par exemple et apres tu vas sur http://reduction-image.com/gif-creation/index.php et apres c'est bon, elle bougera ! puisque c'est toi qui y a fait !!! tu comprens ???
une fois les signatures enregistrer sur vos images de wifeo pas de souci ça fonctionne tres bien mais les dolls O ça bouge plus !
VOILA je reviens : avec 5 images de dolls vite fait HEIN ! voila ce que ça donne apres les avoirs enregistrer sur le site de gifs animés ! bon, c'est un exemple hein !

je réédit pour suprimer l'image

Dernière édition du message le 21/6/2008 à 16:53:37.

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 21/6/2008 à 11:45:29

Ben moi je m'étais créé plusieurs Dolls il y a déjà bien longtemps, on en avait parlé, tu te souviens? Je voulais les mettre sur mon site mais tu m'avais dit de faire gaffe car il fallait avoir leur autorisation... Je leur ai donc laissé plusieurs messages (livre d'or, e-mail) pour leur demander la permission mais n'ai jamais eu de réponse!!!

Dernière édition du message le 21/6/2008 à 11:49:36.

Souricette

imagine-raconte
     1350 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 21/6/2008 à 12:27:29

oui souricette je m'en souviens tres bien ! donc le mieux et de mettre la banniere de ce site qui est en entête avec lien bien sur ! c'est ce que j'ai fait sur imagine-raconte ( page referencement) ! ensuite il suffit de mettre une tite phrase a la fin de ta page dolls du genre ""ces poupées dolls ont été realisé avec ((nom de site ecrit avec les http ))et voila ! comme ça si le webmaster voir ça il sera content que tu lui fasse de la pub plutot que de voir des truc que tu lui a chouraver !! je pense que tous travail merite recompence : un webmaster créateur , son travail doit etre respecter ! donc avec lien banniere et tite phrase je pense que y a pas de souci !
la dolls au dessus a été vite faite ! mais avec plusieur images et le site creations gifs (j'ai mis l'adresse plus haut sur ce topic tu peux faire des dolls réssi ! la aussi tu peus faire un lien sur ce site ! je trouve ça sympa ! et au moins t'ai tranquille !
allez travailler bien !!!

souricette
     444 messages
     Inscrit le 31/3/2008

de souricette le 21/6/2008 à 12:37:52

Vi, je pense que je vais faire ça, merci du conseil!

Souricette
 celbijoux
     15 messages
     Inscrit le 6/6/2008

de celbijoux le 21/6/2008 à 16:33:20

merci de m'avoir renseignai sa marche pour me signeture mais pas pour la gif mais tampis c pas grave merci du coup de main . AS déja que j'y suis est que vous seriez comment mettre un calendier assez joli dans mon site svp merci d'avance ........
Accueil forum > Autre / Divers > Texte scintillant

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES