Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autre / Divers > Ouverture differente des pages sur mon site
 brigitte
     6 messages
     Inscrit le 20/4/2008

Ouverture differente des pages sur mon site
   de brigitte le 26/4/2008 à 1:53:27

Bonjour,je viens de faire mon site pas encor fini,et j'aimerais que les pages s'ouvrent "aleatoirement" une page s'ouvre en rond ,la seconde en carré ,etc et que pensez vous de mon site .Merci pour les reponses que vous nous donnez .A BIENTOT

Nounou brigitte

robin
     8479 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 26/4/2008 à 8:49:53

Bonjour,

Qu'appelles-tu "s'ouvrir en rond ou en carré" ???

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 brigitte
     6 messages
     Inscrit le 20/4/2008

de brigitte le 26/4/2008 à 22:40:47

bonsoir,
et bien comme ,quand on fait un diaporama de photos au montage on n'a la possibilité que la photo s ouvre en rond en etoiles en carré en fondu etc....c est aleatoire.Dernierement jai regardé un site de wifeo et a chaque clic dans le menu la page 'ouvrait de differentes facon c'est super beau , mais je n'ai pas gardé le nom...peut tu me renseigner merci

Nounou brigitte

claude94
     2883 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 27/4/2008 à 0:11:49

Il existe un script à mettre dans tes "sources" pour avoir cet effet. Tu le trouveras sur tous les sites de script, comme JavaScript par exemple. Je l'ai mis sur certaine page de mon site et il fonctionne très bien. L'effet est super sympa...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

jonathan
     1953 messages
     Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 27/4/2008 à 9:43:15

la dernière fois que je l'ai vu, il faisait beaucoup ralentir les pages, es toujours le cas ou quelqu'un a t'il un script sur?

Www.bassins-et-jardins.com

polbargent
     114 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 28/4/2008 à 10:06:55

Bonjour,Moi aussi ,je voudrais savoir ouvrir mes pages autrement que par précèdent ou suivant ou avec un bouton.Java script n'est pas bien expliqué. exemple de site que j'ai mis sur le mien http://passion-colley.wifeo.com,j'aimerais avoir la même ouverture pour mes pages.Pouvez-vous me donner le script directement, en vous remerçiant.polbargent

Dernière édition du message le 28/4/2008 à 10:08:28.

Polbargent

polbargent
     114 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 18/5/2008 à 13:46:20

claude94 A ECRIT :
Il existe un script à mettre dans tes "sources" pour avoir cet effet. Tu le trouveras sur tous les sites de script, comme JavaScript par exemple. Je l'ai mis sur certaine page de mon site et il fonctionne très bien. L'effet est super sympa...

Bonjour,je suis polbargent,j'ai demander pour avoir le script pour que mes pages s'ouvrent différamment,seulement personne ne me répond.je suis allée voir Java script,assez,compliqué.Si tu pouvais me donner un script pour réaliser mes pages,en te remerçiant polbargent.wifeo.com

Polbargent
 chipie
     12 messages
     Inscrit le 23/5/2008

de chipie le 1/6/2008 à 1:59:17

claude94 A ECRIT :

bonjour ,sur javasript,oui mais ou se trouve le script qu'il faut mettre
??
merci

claude94
     2883 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 1/6/2008 à 12:21:52

Voici le script. Mettez le au tout début de vos "Sources"

SCRIPT

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 chipie
     12 messages
     Inscrit le 23/5/2008

de chipie le 2/6/2008 à 16:42:01

super ,genial je te remercie beaucoup ,le seul souci ses que l'ont vois Script fondu sur chaque page ??

gbavenir
     59 messages
     Inscrit le 2/4/2008

de gbavenir le 2/6/2008 à 17:07:17

Bonjour,
Je viens d'insérer le script donné par claude94, l'effet est sympa, j'aime beaucoup .
    chipie A ECRIT :
super ,genial je te remercie beaucoup.
le seul souci ses que l'ont vois Script fondu sur chaque page ??

J'ai supprimé sur le script "Script fondu" ça marche et aucun message n'apparaît.
Corinne.

claude94
     2883 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 2/6/2008 à 18:34:51

chipie A ECRIT :
super ,genial je te remercie beaucoup ,le seul souci ses que l'ont vois Script fondu sur chaque page ??

Oui, tu le supprimes simplement avec ta "main"...

chipie
     12 messages
     Inscrit le 23/5/2008

de chipie le 2/6/2008 à 20:26:07

sa marche!!!! ses trop bien quand on peut compté sur des personnes comme vous,je vous en remercie

claude94
     2883 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 3/6/2008 à 0:25:54

chipie A ECRIT :
sa marche!!!! ses trop bien quand on peut compté sur des personnes comme vous,je vous en remercie

A votre service...

brigitte
     6 messages
     Inscrit le 20/4/2008

de brigitte le 3/6/2008 à 0:46:20

Et bien ca meritait attendre, merci bien et je vois que je n etait pas la seule que ca interessait.
Pour ma part ca ne souvre pas a toute les pages ,mais il y a l effet merci beaucoup

Nounou brigitte
 chipie
     12 messages
     Inscrit le 23/5/2008

de chipie le 3/6/2008 à 10:31:33

bonjour Brigitte,
tu doit le mettre a la source de toutes tes pages ,et sa marche
et aussi retiré (Script fondu),je vois qu'il y est inscrit aussi

Dernière édition du message le 3/6/2008 à 10:34:59.

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 3/6/2008 à 16:27:55

je vois que ça bidouille ....
c'est bien, pour vous aidez dans le langage htlm , télécharger ce petit lexique , qui se trouve sur mon site, c'est un document PDF, et il vous apprendras pas mal d'astuce du langage ...
http://hobbies.wifeo.com/documents/sc [...] -HTML.pdf

comme "srcipt fondu", vous pouvez le rendre invisible, en lui rajoutant des "balises" comme ça il garde son titre, mais ne se visualise plus....
et ... je vous conseil de "baliser" tous les scripts que vous insérer dans vos sources, afin de bien les localiser ... au cas ou vous voudrez un jour, les modifier
dans l'adresse suivante, comment procéder.. forum_mes-34-5851.php

Dernière édition du message le 3/6/2008 à 16:29:33.

Que du fait main

claude94
     2883 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 3/6/2008 à 16:57:28

cochise A ECRIT :
je vois que ça bidouille ....
c'est bien, pour vous aidez dans le langage htlm , télécharger ce petit lexique , qui se trouve sur mon site, c'est un document PDF, et il vous apprendras pas mal d'astuce du langage ...
http://hobbies.wifeo.com/documents/sc [...] -HTML.pdf

Et j'ai pas mal appris avec ce petit lexique trés explicite...

Pour les balises, il est vrai que j'ai oublié de les mettre dans mon script. C'est trés important pour pouvoir retrouver votre script plus facilement...

polbargent
     114 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 8/6/2008 à 21:31:04

claude94 A ECRIT :
Voici le script. Mettez le au tout début de vos "Sources"

SCRIPT

Je viens de le découvrir,aujourd-hui,merçi Claude,je vais essayée.

Polbargent
Accueil forum > Autre / Divers > Ouverture differente des pages sur mon site

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES