éloch •35 messages
•Inscrit le 14/10/2006
|
|
L'adresse obligatoire des membres.
|
de éloch le 10/5/2008 à 0:26:11
| |
Voila, je me suis dit que ça pourrais être pas mal si on pouvais mettre une option comme quoi pour s'inscrire il faudrait donner sont adresse.
Si c'est déjà possible comment on fait ? 
C`est en ratant que l`on apprend et c`est en pratiquant que l`on progresse.
persévérer, persévérer, persévérer, ...
|
|
|
|
mohshow •1354 messages
•Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 10/5/2008 à 0:48:38
| |
Dans le service Espace Membre ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Play one : http://stream-one.wifeo.com - webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/ |
|
éloch •35 messages
•Inscrit le 14/10/2006
|
|
|
de éloch le 10/5/2008 à 10:21:21
| |
CITATION : Dans le service Espace Membre ?
Exactement.
persévérer, persévérer, persévérer, ... |
|
cochise •2722 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 10/5/2008 à 23:24:37
| |
faut pas rêver..... pourquoi pas son numéro de compte bancaire tant que tu y est.....
on s'inscrit sous un speudo, les gents donnerons encore moins leurs adresses, donc, c'est un piège à faire fuir.....
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 11/5/2008 à 9:24:01
| |
Bonjour,
Non ce n'est pas possible. Mais dans tous les cas, les genssont effectivement très crintifs et nosent pas donne leur vrai adresse (on le constate en étant obligé de refuser plusieurs centaines d'inscriptions a Wifeo chaque jour).
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
éloch •35 messages
•Inscrit le 14/10/2006
|
|
|
de éloch le 11/5/2008 à 17:47:35
| |
Oui mais en fait, (désolé pour mon explicité ...) ce serai l'adresse E-mail est non l'adresse postale. 
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 12/5/2008 à 0:21:46
| |
salut ou bonsoir ! wifeo a notre adresse mail et une majorité de wifeoiste ont une page contact @ sur leur site ! donc je trouve que c'est bien déjà ! en plus il y a ""communoté "" fourni par wifeo ! alors pourquoi faire une adresse mail OBLIGATOIRE ,,,,???? 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
éloch •35 messages
•Inscrit le 14/10/2006
|
|
|
de éloch le 12/5/2008 à 12:19:51
| |
imagine-raconte A ECRIT : salut ou bonsoir ! wifeo a notre adresse mail et une majorité de wifeoiste ont une page contact @ sur leur site ! donc je trouve que c'est bien déjà ! en plus il y a ""communoté "" fourni par wifeo ! alors pourquoi faire une adresse mail OBLIGATOIRE ,,,,????
Tout simplement car tout les visiteurs de nos site ne sont pas inscrit à Wifeo. C'est important une adresse E-mail obligatoire, car cela évite des "faux membres" qui ne sont venus qu'une fois, ce sont inscrit et ne reviendrons jamais se connecter sur l'accés membre . De plus si l'on veut faire un concours, il est important de pouvoir contacter le membres gagnant par mail...
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 12/5/2008 à 14:38:07
| |
aaaaaaaahhhhhhhhhh ok ! j'avais pas compris comme ça !!!
ok ? c'est sur que la y a pas moyen de les obliger a mettre une adresse mail !! et ça serai bien pour ce que tu veux obtenir c'est sur ! a plus et désolé de ne pas avoir compris ce que tu voulais !! tchao ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
éloch •35 messages
•Inscrit le 14/10/2006
|
|
|
de éloch le 12/5/2008 à 17:31:41
| |
Ce n'est pas grâve ! C'est moi qui avait formulé. Ne soit pas désoler...
|
cochise •2722 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 13/5/2008 à 17:43:27
| |
n'empêche que si il faut donner son mail ...... c'est comme son adresse... tu n'auras plus d'inscriptions, ou très peu,
la méfiance, est de mise sur le web, tant que l'on peu rester dans l'anonymat d'un speudo ...c'est ok ...
mais dés qu'il faut donner son pédigrée ...il n'y a plus personne....
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
éloch •35 messages
•Inscrit le 14/10/2006
|
|
|
de éloch le 13/5/2008 à 18:44:48
| |
Mouai c'est vrai . N'empêche que la plus part des site (presque tous) où il est possible de s'inscrir, on doit mettre sont adresse ! 
Merci quand même ! Dernière édition du message le 13/5/2008 à 18:45:12.
|
jonathan •2043 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 13/5/2008 à 20:31:18
| |
J'ai pris un espace membres pour mon site avec inscription par mail retour pour la validation, je trouve ça important.
On va pas dire que ça évite des faux membres mais ça permet déjà de signaler une nouveauté sur l'espace membres et d'éviter que le même membre s'inscrire 15 fois juste par ce qu'il ne se rappel plus de son code. Il redemande son pass en donnant son mail puis voila.
je demande un minimum sur le profil pour savoir sa région ou autres, c'est toujours interessant de savoir qui vient chez nous
Voila c'était pour dire la différence entre un espace membres inscrit par mail et sans mail.
Www.bassins-et-jardins.com |
|
éloch •35 messages
•Inscrit le 14/10/2006
|
|
|
de éloch le 14/5/2008 à 7:26:42
| |
Voila! C'est ca que j'aimerai avoir (seulement le mail en plus). Mais mon problème c'est que je ne sais pas comment faire ... Serai-ce avec Allopass ?
|