Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autre / Divers > Lier un site sur wifeo et un site hors de wifeo
 kepix
     6 messages
     Inscrit le 22/4/2008

Lier un site sur wifeo et un site hors de wifeo
   de kepix le 17/5/2008 à 12:04:30

alors je t'explique, j'ai creer mon site : break-referencement.wifeo.com, et j'ai creer un autre site, sur un autre hebergeur, pour inscription des sites.

Bien que wifeo reste pour moi le meilleurs, je te demande si j'ai le droit de garder mes deux sites et inserer les site "inscription" sur break-referencement.wifeo.com.

merci

robin
     8290 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 17/5/2008 à 14:41:21

kepix A ECRIT :
alors je t'explique, j'ai creer mon site : break-referencement.wifeo.com, et j'ai creer un autre site, sur un autre hebergeur, pour inscription des sites. Bien que wifeo reste pour moi le meilleurs, je te demande si j'ai le droit de garder mes deux sites et inserer les site "inscription" sur break-referencement.wifeo.com. merci
Bonjour,

Oui, aucun probleme.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

cochise
     2422 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 17/5/2008 à 22:41:49

c'est de la concurrence a google ........mais ça doit être mieux, .. vu que c'est payant...

Que du fait main

robin
     8290 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 18/5/2008 à 9:58:13

cochise A ECRIT :
c'est de la concurrence a google ........mais ça doit être mieux, .. vu que c'est payant...
Je ne sais pas de quel concurent tu parles, mais Wifeo c'est mieu je te le garanti

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

cochise
     2422 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 18/5/2008 à 11:05:07

je parlai pour les sites de référencement de kepix qui veut faire de la concurrence a google dans ce domaine...

pour la création ..

wifeo !!!! adresse, hébergement, aide ..... tout ça gratuitement..... il est fou .... il est fou ce robin..

mais bon ... tu change rien .... continu comme ça...

Dernière édition du message le 18/5/2008 à 11:08:02.

Que du fait main
Accueil forum > Autre / Divers > Lier un site sur wifeo et un site hors de wifeo

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES