Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Amélioration du service > Livre d'or (fourni par wifeo)

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

Livre d'or (fourni par wifeo)
   de robin le 4/12/2007 à 19:40:43

Topic réservé aux suggestions pour l'amélioration de Wifeo.

N'hésitez pas a poster vos remarques, suggestions. Même si vous ne recevez pas de réponse rapidement de la part d'un membre de Wifeo, sachez que toutes vos remarques sont prises en compte et étudiées.

Les messages n'entrant pas dans le cadre défini ci-dessus seront supprimés fin de conserver plus de clarté.

Merci pour vos messages !

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 gwenarts
     17 messages
     Inscrit le 18/2/2007

de gwenarts le 30/12/2007 à 10:42:03

Bonjour, je voudrais savoir si il possible que les messages que l' on nous laisse sur le livre d' or passent par notre messagerie pour acceptation ou non, avant que le message s' affiche sur le livre d' or.
Merci pour votre réponse.

Guena

asmthebest
     1465 messages
     Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 30/12/2007 à 12:13:29

gwenarts A ECRIT :
Bonjour, je voudrais savoir si il possible que les messages que l' on nous laisse sur le livre d' or passent par notre messagerie pour acceptation ou non, avant que le message s' affiche sur le livre d' or.

Pas forcément par notre messagerie mais un système de vérification des messages, ça serais très bien c'est sur !

Bientôt un nouveau site...

jonathan
     2027 messages
     Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 31/12/2007 à 8:26:17

de pouvoir corriger les fautes nombreuses sur les messages laissés par nos visiteurs

Www.bassins-et-jardins.com
 gwenarts
     17 messages
     Inscrit le 18/2/2007

de gwenarts le 31/12/2007 à 9:32:22

Bonjour, je sais que je peux les supprimer à partir de mon admi, mais si je ne regarde pas de suite quand il y a un message injurieux, il reste affiché le temps que je l' efface. Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d' année.

Guena

cochise
     2491 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 8/1/2008 à 0:18:16

moi je suis farouchement opposé à ce que l'on ait la main sur le livre d'or.....
un livre d'or doit être, et rester pour ce qu'il est censé refléter... c'est à dire, la spontanéité des interventions des visiteurs....
pourquoi vouloir falsifié les émotions ou le libre arbitre de nos visiteurs....on a toujours la possibilité d'effacer un message injurieux, cela suffit amplement....
la perfection..... c'est déjà d'accepter le monde tel qu'il est...et de ne pas chercher à le modeler à son bon vouloir..

Que du fait main

claude94
     2904 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/1/2008 à 0:56:32

cochise A ECRIT :
moi je suis farouchement opposé à ce que l'on ait la main sur le livre d'or.....
un livre d'or doit être, et rester pour ce qu'il est censé refléter... c'est à dire, la spontanéité des interventions des visiteurs....
pourquoi vouloir falsifié les émotions ou le libre arbitre de nos visiteurs....on a toujours la possibilité d'effacer un message injurieux, cela suffit amplement....
la perfection..... c'est déjà d'accepter le monde tel qu'il est...et de ne pas chercher à le modeler à son bon vouloir..

Entièrement d'accord...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

imagine-raconte
     1354 messages
     Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 8/1/2008 à 3:36:06

entierement d'accord avec Cochise , un livre d'or c'est un souvenir de nos visiteurs ! huck !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

lyrisme
     41 messages
     Inscrit le 10/12/2007

de lyrisme le 8/1/2008 à 20:49:34

gwenarts A ECRIT :

Bonjour,
Acceptation je ne sais pas
mais être prevenue qu'un message vient d'être déposé serait sympa..non?
Bonne soirée

Dernière édition du message le 8/1/2008 à 20:49:52.

Lyrisme

quilici xavier
     33 messages
     Inscrit le 10/4/2008

de quilici xavier le 19/5/2008 à 12:15:18

CITATION :
mais être prévenu qu'un message vient d'être déposé serait sympa..non?

Et je pensais que cela aurait été fait dans la nouvelle mouture. Mais non dommage
Peut être plus tard.

Juste pour dire qu'on peut avoir un avis différent.
    CITATION :
un livre d'or doit être, et rester pour ce qu'il est censé refléter......
En pouvant intervenir sur le livre d'or, on a le libre choix de faire ou pas, dans le cas présent on ne l'a pas, perso j'aime bien essayer d'écrire sans faute d'orthographe

Et puis je ne suis pas persuadé que
    CITATION :
farouchement opposé
soit synonyme "libre choix" n'est-ce pas une façon de
    CITATION :
modeler à son bon vouloir

Sans technique un don n`est rien qu`une sale manie (g.brassens)mais sans don la technique est un calvaire (el barbudo)

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/5/2008 à 12:49:22

quilici xavier A ECRIT :
    CITATION :
mais être prévenu qu'un message vient d'être déposé serait sympa..non?

Et je pensais que cela aurait été fait dans la nouvelle mouture. Mais non dommage
Peut être plus tard.
C'est deja le cas, les derniers messages sont affiché en page d'accueil de votre interface d'administration.

quilici xavier
     33 messages
     Inscrit le 10/4/2008

de quilici xavier le 19/5/2008 à 13:24:29

Cela est entièrement vrai et je vous en remercie, mais je parlais d'un mail comme c'est le cas lorsqu'on fait un suivi sur ce forum, mais TVB*

*(Tout Va Bien)

Sans technique un don n`est rien qu`une sale manie (g.brassens)mais sans don la technique est un calvaire (el barbudo)

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/5/2008 à 14:42:13

quilici xavier A ECRIT :
Cela est entièrement vrai et je vous en remercie, mais je parlais d'un mail comme c'est le cas lorsqu'on fait un suivi sur ce forum, mais TVB*

*(Tout Va Bien)
Bonjour, Ce n'est pas possible car il y a des milliers de messages laissés chaque jour, donc il serait inaproprié d'envoyer des milliers d'emails pour ca, d'une par parceque cela surchargerait les serveurs pour rien, et d'autre part parceque cela n'a qu'une utilité très limité.

quilici xavier
     33 messages
     Inscrit le 10/4/2008

de quilici xavier le 19/5/2008 à 15:46:35

Ok merci
CLOSED!!!
Comme il faut 60 caractères pour que le post soit accepté??? J'en re-profite pour vous exprimer ma satisfaction et j'ai qques amis que je vais attirer sur wifeo
HUG !!!!

jeudelettres
     208 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 21/5/2008 à 17:55:08

Je suis entièrement d’accord avec cochise.

Falsifier un livre d’or, c’est perdre la véritable personnalité et la motivation des personnes qui se sont donné la peine de faire un commentaire. Il faut l’accepter tel qu’il est, même s’il n’est pas flatteur et en prendre le risque. Les insultes sont interdites donc pas immuables.

Quant aux fautes d’orthographe, aussi désagréables soient-elles à lire, je ne suis pas non plus d’accord pour se permettre de les corriger. De nombreux moyens sont à disposition pour l’auteur afin de les éviter. C’est une question de respect pour le lecteur et pour soi.

On peut vivre sans musique, mais pas si bien.
Accueil forum > Amélioration du service > Livre d'or (fourni par wifeo)

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES