Créer un site gratuitement et facilement
Accueil
S'inscrire
Forum
Documentation
Accueil Forum
Derniers messages
Bien utiliser la doc
Vos visiteurs
Statistiques et compteurs
Graphismes
Images
Divers
Nom de domaine
Trouver sur le forum :
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !
Accueil forum
>
Amélioration du service
>
News-letter (fourni par wifeo)
robin
8466 messages
Inscrit le 20/8/2005
de
robin
le
4/12/2007 à 19:41:48
Topic réservé aux suggestions pour l'amélioration de Wifeo.
N'hésitez pas a poster vos remarques, suggestions. Même si vous ne recevez pas de réponse rapidement de la part d'un membre de Wifeo, sachez que toutes vos remarques sont prises en compte et étudiées.
Les messages n'entrant pas dans le cadre défini ci-dessus seront supprimés fin de conserver plus de clarté.
Merci pour vos messages !
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
sylvie.f1
302 messages
Inscrit le 7/12/2006
de
sylvie.f1
le
4/12/2007 à 21:52:48
Serait-il possible de pouvoir envoyer une News Letter dans un espace temps plus rapproché qu'actuellement.
Faisant une mise à jour (voir deux dans mes moments les plus prolifiques),toutes les semaines, j'aimerai pouvoir donc envoyer une news letter une fois par semaine.
J'ai enlevé ce service de mon site depuis quelques temps
, mais j'aimerai vraiment le remettre
.
Dans ma partie (téléchargements pour le jeu : Sims2) , c'est une chose qui est tres prisée, vu que les joueurs aiment avoir des nouveautés très souvent et être prévenus par ce moyen en avant première.
Donc un système un peu comme "IService" serait génial.
Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/
robin
8466 messages
Inscrit le 20/8/2005
de
robin
le
5/12/2007 à 20:03:32
Le proleme c'est que si tu a 50 incrits a ta news-letter, une semaine suffit, mais si tu en a 2000 une semaine est trop juse, car pour limiter la charge serveur les emails ne sont pas envoyés tous en même temps.
La deuxieme chose est que l'envoi d'email est lourdpour un serveur, donc nous ne voulons pas qu'il y ai une news-letter envoyée sous le moindre prétexte (j'ai ajouté une nouvelle page a mon site, j'ai changé le design de mon site, etc...). Il est préférable d'envoyer une news-letter regroupant tout.
C'est aussi valable pour vos utilisateur, recevoir beaucoup de news-letter avec peu de contenu donne envi de se desinscrire.
sylvie.f1
302 messages
Inscrit le 7/12/2006
de
sylvie.f1
le
5/12/2007 à 20:13:14
Merci Robin pour ta réponse rapide, et pas grave si ce n'est pas possible, je comprends bien le soucis de surchage du serveur
Donc je vais peut être me résoudre à soit pas de news letter ou Iservice.
robin
8466 messages
Inscrit le 20/8/2005
de
robin
le
5/12/2007 à 20:35:23
sylvie.f1 A ECRIT :
Merci Robin pour ta réponse rapide, et pas grave si ce n'est pas possible, je comprends bien le soucis de surchage du serveur
Donc je vais peut être me résoudre à soit pas de news letter ou Iservice.
Mais c'est surout que je vois pas l'utilité, que veux-tu dire dans ta news-letter pour pouvoir en envoyer une par semaine ?
sylvie.f1
302 messages
Inscrit le 7/12/2006
de
sylvie.f1
le
5/12/2007 à 22:34:35
CITATION :
Mais c'est surout que je vois pas l'utilité, que veux-tu dire dans ta news-letter pour pouvoir en envoyer une par semaine ?
Mon site étant basé essentiellement sur des téléchargements (de mes créations) pour le jeu Sims2, c'est donc pour prévenir les gens qu'il y a des nouveautés à télécharger. Je fais ma pub à chaque fois sur divers forums français, allemands, anglais, et c'était donc en complément, car tous ne vont pas sur ces forums.
Dernière édition du message le 5/12/2007 à 22:35:18.
crazybatteurlubin
5 messages
Inscrit le 7/4/2008
de
crazybatteurlubin
le
9/4/2008 à 10:28:48
Bonjour,
Heu moi j'voulais savoir si, si en tant qu'administrateur de notre site, on pouvait voir les adresse mails des personnes à qui on envoie les news, car pour ma part, j'ai plusieurs réseau d'information pour le site et il y a peut-être des personnes qui reçoivent deux fois le message (une par la news-letter et une autre fois par mon propre réseau), et même si c'est pas possible, recevoir, au moment de l'inscription de la personne à la news-letter, un mail ou une fiche récapitulatif. Merci
claude94
2882 messages
Inscrit le 13/4/2007
de
claude94
le
9/4/2008 à 17:28:32
crazybatteurlubin A ECRIT :
Bonjour,
Heu moi j'voulais savoir si, si en tant qu'administrateur de notre site, on pouvait voir les adresse mails des personnes à qui on envoie les news, car pour ma part, j'ai plusieurs réseau d'information pour le site et il y a peut-être des personnes qui reçoivent deux fois le message (une par la news-letter et une autre fois par mon propre réseau), et même si c'est pas possible, recevoir, au moment de l'inscription de la personne à la news-letter, un mail ou une fiche récapitulatif. Merci
Non...On ne peut pas savoir l'adresse mail des membres qui se sont abonnés...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
christellelaunay
20 messages
Inscrit le 18/3/2008
de
christellelaunay
le
4/6/2008 à 12:11:33
J'ai plusieurs demande sur la newsletter :
1 - Effectivement, je trouve dommage de ne pas envoyer la newsletter lorsqu'on en a envie. Lorsqu'on fait une mise à jour et qu'on peut envoyer la newsletter que 5 jours après, les gens qui la recoive on parfois déjà vu les mises à jour et on l'impression que la newsletter ne sert à rien ! Ca peut également leur donner un prétexte pour se désinscrire si il considère que la newsletter ne leur permet pas d'être informer immédiatement des mise à jour.
2 - Je trouve également dommage de ne pas savoir qui est inscrit à sa newsletter
3 - Serait-il possible d'insérer des photos et de mettre un fond coloré pour rendre la newsletter plus sympa, plus attayante ? Pourquoi pas y insérer automatiquement la bannière du site ?
Christelle
patinoire-wasquehal
12 messages
Inscrit le 4/8/2006
de
patinoire-wasquehal
le
22/8/2008 à 6:32:31
effectivement sa serai bien si on pourais voir les adresses mail des personnes inscrit(e)s.
Accueil forum
>
Amélioration du service
>
Accueil
|
Site à visiter
|
Condition Générales d'Utilisation
|
Informations légales
|
Signaler un contenu illicite
|
Contact
Services + Wifeo :
Générateur de bannières
|
Petites annonces
|
Nom de domaine
|
Cartes illustrées
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES