robin 8548 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
Diaporama (fourni par wifeo)
|
de robin le 4/12/2007 à 19:47:44
| |
Topic réservé aux suggestions pour l'amélioration de Wifeo.
N'hésitez pas a poster vos remarques, suggestions. Même si vous ne recevez pas de réponse rapidement de la part d'un membre de Wifeo, sachez que toutes vos remarques sont prises en compte et étudiées.
Les messages n'entrant pas dans le cadre défini ci-dessus seront supprimés fin de conserver plus de clarté.
Merci pour vos messages !
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
|
|
claude94 2886 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 4/12/2007 à 19:55:53
| |
Le diaporama sur Wiféo est...comment dirais-je...obsolète, pour ne blesser personne. Il en existe de très beau et beaucoup mieux "fait". Celui sur ma page d'accueil (c'est juste un exemple) a toutes les fonctions possible et nous n'attendons pas à chaque image qu'elle se charge. En fait c'est un "vrai" diaporama. Et vu le script vraiment très simple, ce serait bien que Wiféo installe à peu près le même...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
robin 8548 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 4/12/2007 à 20:16:17
| |
Merci de proposer des améliorations concrètes (car juste dire qu'il faut améliorer ne nous aide pas beaucoup )
Pour le chargement des images, ca ne dépend pas du diaporama lui meme mais :
•Du poids de l'image
•Des autres choses a charger sur la page
•De la vitesse de connexion de l'internaute
Soit deux choses que vous maitrisez et une pour laquelle vous ne pouvez rien.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
imagine-raconte 1351 messages
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 9/12/2007 à 19:56:08
| |
le diaporama par lui même est bien mais ce serai bien de pouvoir enlever "image precedente et images suivante"" si on mets un iconne ou une fleche car je trouve que les deux ça fait beaucoup ! et pas jolie! voilà mon avis !
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
mik 228 messages
Inscrit le 17/2/2007
|
|
|
de mik le 1/2/2008 à 12:04:49
| |
Pouvoir en mettre plusieurs ça serait bien. Ça serait bien aussi si on pouvait y mettre des effets, comme mettre nos images en forme de photos, de tableaux, de post-it... Des effets de transparences, de lumières...
Et qu'il soit aussi un peu plus dynamique, par exemple que les images soient affichées en plus petit format, et le visiteur clique sur l'image pour la voir en plus grande.
Voilà mes suggestions.  |
|
mik 228 messages
Inscrit le 17/2/2007
|
|
|
de mik le 20/2/2008 à 0:00:00
| |
Je voulais savoir si le nouveau diaporama sera bientôt disponible ?  |
|
dsc26 16 messages
Inscrit le 14/2/2008
|
|
|
de dsc26 le 22/2/2008 à 18:30:01
| |
moi j'aimerai bien ce genre de diaporarma !
http://www.photob.be/ |
|
christellelaunay 20 messages
Inscrit le 18/3/2008
|
|
|
de christellelaunay le 19/3/2008 à 17:24:24
| |
Ce serait bien qu'on puisse insérer le diaporama dans une de nos pages et que ce ne soit pas une pas entière.
Lorsque la photo change toute la page change, c'est pas très sympa. Ce serai mieux de faire défiler les photos sans que le reste bouge.
Serait-il possible de faire plusieurs diaporama, suivant les thème aborder, moi par exemple j'aimerai faire un diaporama de mes peintures insérer dans la page peinture et un autre sur mes sculpture inséré dans la page sculpture.
Pourrait-on avoir la possibilité de changer la taille du diaporame ?
Christelle |
|