Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Amélioration du service > Boutique en ligne (fourni par wifeo)

robin
     8410 messages
     Inscrit le 20/8/2005

Boutique en ligne (fourni par wifeo)
   de robin le 4/12/2007 à 19:48:06

Topic réservé aux suggestions pour l'amélioration de Wifeo.

N'hésitez pas a poster vos remarques, suggestions. Même si vous ne recevez pas de réponse rapidement de la part d'un membre de Wifeo, sachez que toutes vos remarques sont prises en compte et étudiées.

Les messages n'entrant pas dans le cadre défini ci-dessus seront supprimés fin de conserver plus de clarté.

Merci pour vos messages !

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

robin
     8410 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/12/2007 à 19:53:51

Issue d'une précédente conversation sur ce qu'il manque dans la boutique proposée par Wifeo :
• Gestion des frais de ports en fonction des barêmes de La Poste ;
• Possibilité d'offrir les frais de port au bout d'un certain montant de commande ;
• Panier intégré sur chaque page de la boutique ("mon panier")
• Choix de caracteristiques pour chaque article (taille, couleur, etc...) avec un prix différent selon la caractéristique OU le mme prix
• Calcul de prix soldés automatique (ex: -20% sur tous les articles du site, ou sur une certaine catégorie)
• Envoi de facture automatique
• Gestion du stock avec information retour apres paiement
• Possibilité d'agrandir une image quand on clic dessus avec la souris
• Possibilité de payer en chèque
• Possibilité de définir un ordre précis dans le listage des articles
• Possibilité de mettre des modules sur les autres pages du site (exemple : module "offres du moment")

Dernière édition du message le 11/12/2007 à 19:02:34.

1001dessous-sexy
     115 messages
     Inscrit le 19/7/2007

de 1001dessous-sexy le 2/2/2008 à 18:15:45

Bonjour,
Votre projet "nouvelle boutique", est une merveille! Seulement voilà ! nous ne savons pas quand celui-ci va voir le jour. Il me faudrait une date approximative, S.V.P, avec tout le respect.
En fait si ce projet devait prendre plusieurs mois, je me demande si je ne devrais pas investir dans un logiciel "boutique" afin que mon site soit le plus professionnel possible . Car , en effet , je reçois encore des mails et des remarques qui me disent que mon site n'est pas pratique pour les commandes , et forcément je perd toute crédibilité et pour les bénéfices , rien depuis 7 mois que mon site est crée.
Par conséquent, je vous serait très reconnaissante de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Merci pour votre travail.
Nathalie

Http://www.lingerie-rebelle.com

robin
     8410 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/2/2008 à 22:45:33

Impossible de donner une date car les projets arrivent au fure et a mesure et a chaque nouvelle idée de projet, tout le planning est remis en question.

Lorsqu'une nouvelle idée de projet arrive, elle est planifiée en fonction de son importance, et je ne te cache pas que la boutique n'est pas dans les réalisations prioritaires car d'une part elle demande un très gros boulot, et d'autre part elle ne concerne que très peu de membres.

1001dessous-sexy
     115 messages
     Inscrit le 19/7/2007

de 1001dessous-sexy le 3/2/2008 à 16:48:59

Merci pour la réponse,
bon , et en admetttant que j'en vienne à investir dans un logiciel pour créer ma boutique. Comment celà se passe avec wifeo?

atelierdecouture
     6 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de atelierdecouture le 3/2/2008 à 19:30:31

Bonjour.
Nathalie, je suis dans la même situation que toi et j' attend avec impatience la nouvelle boutique Wifeo.

Pour "booster" les ventes il y a la solution eBay : créer quelques annonces avec les articles les plus attrayants et y insérer un lien renvoyant vers la boutique Wifeo. Beaucoup de pros le font et ça fait une bonne pub. Ceci dit, ça ne rendra pas la boutique Wiféo actuelle plus "professionnelle".

Sinon comme solution d' attente : phpshopxml.com qui propose une boutique pro pour 24 à 29 €/mois (engagement pour 6 mois), et multilingue en plus.

1001dessous-sexy A ECRIT :
et en admetttant que j'en vienne à investir dans un logiciel pour créer ma boutique. Comment celà se passe avec wifeo?

Tu garde ta boutique Wiféo avec ton adresse .wifeo.com et te sert de ton nom de domaine en .com pour la nouvelle.

1001dessous-sexy
     115 messages
     Inscrit le 19/7/2007

de 1001dessous-sexy le 12/2/2008 à 10:54:06

Bonjour,
toujours dans l'attente, les idées me fusent, et les visiteurs de mon site à défaut de commander me font des suggestions!
alors voilà:

1001dessous-sexy
     115 messages
     Inscrit le 19/7/2007

de 1001dessous-sexy le 12/2/2008 à 10:56:55

pardon j'ai pas fini ma phrase!
*serait-il envisageable de permettre de faire un devis avec une facture proformat, c'est-à-dire l'établissement d'un devis descriptif détaillé, et que ce devis fasse ou non l'objet d'une acceptation par le client pour le paiement
Merci de votre attention

robin
     8410 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 12/2/2008 à 12:03:15

A priori cela n'a pas de lien avec la boutique.

En general un Devis se fais via document PDF via email.

2befashion
     180 messages
     Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 14/3/2008 à 17:45:17

Bonjour,
1)Est-il possible de faire en sorte que les futurs clients qui commanderont sur notre site puissent choisir la taille de leurs vêtements lors de leur commande (clic sur panier, puis clic sur taille souhaitée)?

2)Les frais d'envois diffèrent selon si la destination de l'envoi (France, Europe, ou envoi International) : est-il possible que le client coche une case (france, Europe ou envoi international) et que le tarif de l'envoi s'affiche dans la facturation du panier ?
Merci par avance pour votre aide.

http://2befashion.wifeo.com

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)
 verolive
     6 messages
     Inscrit le 4/3/2008

de verolive le 20/3/2008 à 11:54:51

robin A ECRIT :
Topic réservé aux suggestions pour l'amélioration de Wifeo.

N'hésitez pas a poster vos remarques, suggestions. Même si vous ne recevez pas de réponse rapidement de la part d'un membre de Wifeo, sachez que toutes vos remarques sont prises en compte et étudiées.

Les messages n'entrant pas dans le cadre défini ci-dessus seront supprimés fin de conserver plus de clarté.

Merci pour vos messages !

bonjour,
J'ai le même soucis pour les frais de port ne serait il pas judicieux de faire un système qui calcul le poids de la marchandise dans le panier exemple de 0 à 2000g 4€ tarif de la poste

micapatissier
     624 messages
     Inscrit le 14/6/2006

de micapatissier le 29/3/2008 à 0:37:10

J'ai eu une petite idée pour integret parfaitement la boutique au site sa serait un script qui permettrai d'afficher alternativement les objet que l'on a mis en vente aec la description et la photo a côté ainsi la boutique et le site ne ferai plus qu'un . Il y en a qui diront que l'on peu le faire soit même mais mettez une annonce sur plus de 200 page toute les semines ou les mois je vous jure que sa soulle

2befashion
     180 messages
     Inscrit le 9/2/2008

de 2befashion le 22/5/2008 à 18:39:31

Bonjour,

J'ai 100 reférences d'articles dans mon site. Je dois relier chaque référence à la page de la boutique où se situe le même article.
Cependant, quand j'ajoute des nouveaux artcles dans la gestion de mes articles de la boutique: tous les liens se décalent et du coup, la référence d'un article ne correspond plus à l'article de la boutique.

Que faire pour que les liens ne se décalent pas quand j'ajoute des articles dans ma boutique?
( ceci est très embettant car mon travail va consister à ajouter et supprimer des articles sans cesse) Merci de vos réponses.

Merci à toute l`équipe wifeo et aux wiféonnistes. vous êtes tous et sans exception extraordinaires! http://2befashion.wifeo.com (en construction actuellement)

robin
     8410 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/6/2008 à 10:45:05

Bonjour,

Pour information : La nouvelle boutique devrait voir le jour (enfin) d'ici 1 mois.

N'hésitez donc par a donner dans cette conversation toutes vos idées de dernière minute.

romano97002
     413 messages
     Inscrit le 18/12/2006

de romano97002 le 29/6/2008 à 12:33:44

Encore une chose pour la nouvelle boutique :

Serait-il possible de pouvoir vendre un article GRATUITEMENT c'est-à-dire qu'en mettant 0€ sur un articl nous pourrions ne pas à avoir besoin de de rentrer des coordonnées bancaire.

Est-ce-que ça serait possible ?

Merci

- mom site : http://lapince.wifeo.com/ - mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com - le forum : http://lapince.xooit.com/ - mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/

robin
     8410 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/6/2008 à 13:13:20

romano97002 A ECRIT :
Encore une chose pour la nouvelle boutique :

Serait-il possible de pouvoir vendre un article GRATUITEMENT c'est-à-dire qu'en mettant 0€ sur un articl nous pourrions ne pas à avoir besoin de de rentrer des coordonnées bancaire.

Est-ce-que ça serait possible ?

Merci
A prioris oui ca sera possible, mais je comprend pas bien l'intérêt

romano97002
     413 messages
     Inscrit le 18/12/2006

de romano97002 le 29/6/2008 à 13:41:51

L'intéret de ce system sert au client de commander un produit mais de ne pas lui faire payer.

Par exemple : SI une personne veut une brochure sur la montagne ou autre, la personne pourra l'avoir GRATUITEMENT. Cette option servirait à offrir certains articles sans les payer.

Dernière édition du message le 29/6/2008 à 14:22:11.

- mom site : http://lapince.wifeo.com/ - mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com - le forum : http://lapince.xooit.com/ - mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/

jessalex
     17 messages
     Inscrit le 4/7/2008

de jessalex le 19/8/2008 à 7:11:34

Bonjour,
Je suis arrivée depuis peu et je me demandais si celà etait toujours envisagé ? et si oui avant quelle date? je devrai ouvir mi septembre.

• Choix de caracteristiques pour chaque article (taille, couleur, etc...) avec un prix différent selon la caractéristique OU le mme prix

Merci pour tout ce bon boulot !!

A bientôt

Jess
 clem62
     1 messages
     Inscrit le 20/7/2008

de clem62 le 19/8/2008 à 12:34:18

Bonjour,
Je me permet de vous envoyer ce petit message pour vous signaler une petite anomalie,

il serait bien de pouvoir marquer le nombre de piéces de meme type, dans la gestion des articles, parce que dans le caddie on peut en choisir plusieurs.

et il serait bien de pouvoir afficher les articles en plus grand en cliquant dessus ou autres

Sinon trés beau boulot, Excellent
Clém

jessalex
     17 messages
     Inscrit le 4/7/2008

de jessalex le 19/8/2008 à 12:42:46

clem62 A ECRIT :

et il serait bien de pouvoir afficher les articles en plus grand en cliquant dessus ou autres

Clém

Ou encore est il possible de cliquer sur l'article en question pour avoir une photo plus grande ET une fiche plus detaillée du produit ?

Accueil forum > Amélioration du service > Boutique en ligne (fourni par wifeo)

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES