Wifeo.com, créez un site facilement et gratuitement Créez un site facilement et gratuitement

Trouver sur le forum :

Petites annonces gratuites

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Nouveautés / Actualités > Coupe du monde de rugby sur Internet

robin
     7911 messages
     Inscrit le 20/8/2005

Coupe du monde de rugby sur Internet
   de robin le 8/7/2007 à 21:44:19

Marre du foot ? Envie de nouveauté sportive ? C'est bientôt la coupe du monde du Rugby, qui se déroulera cette fois en France ! La coupe du monde de rugby est l'évènement sportif à ne manquer sous aucun prétexte, preuve en est le fait qu'elle commence à beaucoup faire parler de d'elle sur Internet.

En effet durant les mois à venir la coupe du monde de rugby va beaucoup faire parler d'elle sur l'internet mondiale.
Vous pourrez donc suivre cet évènement sportif sur Internet ce qui changera des médias télévisuels traditionnels. Vous pourrez par exemple suivre ou retrouver les meilleurs moment de la coupe du monde de rugby sur BIG-annuaire sous forme de vidéos mais aussi sous forme de Podcast audio.

Certains me diront qu'ils ne connaissent pas bien le rugby et que par conséquent cette coupe du monde les passionnent peu... Je n'ai qu'une réponse : des centaines de sites existent sur le sujet, lancez vous et apprenez à connaître ce sport qui a déjà conquis le coeur de centaines de milliers de Français , vous ne serez pas déçu !

Liens en rapports avec la coupe du monde de rugby :
- Vidéos sur la coupe du monde de rugby ;
- Podcasts sur la coupe du monde de rugby ;
- Sites sur la coupe du monde de rugby ;

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

rico
     724 messages
     Inscrit le 14/9/2006

de rico le 8/7/2007 à 22:43:38

de plus l'équipe de France est l'une des meilleur du monde

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

claude94
     2721 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/7/2007 à 22:51:14

Dommage que je ne sache pas créer de Podcast, j'en aurais certainement mis sur Big Annuaire. Tout comme le football je me passionne pour le rugby. Ce sport est en devenir d'année en année. Il est certain qu'après la coupe du monde il aura pris encore un essor....!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 Anonyme
   de Anonyme le 9/7/2007 à 11:55:49

La coupe du monde de rugby !! j'ai hate que ca arrive ! ALLER LE XV DE FRANCE !!!

alex-31
     854 messages
     Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 9/7/2007 à 19:21:53

Allez le stade !!!
toulouse, champion d'europe, toulouse, champion de france, allez allez allez a la troisieme mi-temps, lololololololo

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr
 Anonyme
   de Anonyme le 10/7/2007 à 13:58:48

Ca sera dure le lutter contre les all blacks, mais apres leur recente défaite, on a eu la preuve que tout est possible !!
alors aller la France !
Accueil forum > Nouveautés / Actualités > Coupe du monde de rugby sur Internet

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES