robin 7911 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
Coupe du monde de rugby sur Internet
|
de robin le 8/7/2007 à 21:44:19
| |
Marre du foot ? Envie de nouveauté sportive ? C'est bientôt la coupe du monde du Rugby, qui se déroulera cette fois en France ! La coupe du monde de rugby est l'évènement sportif à ne manquer sous aucun prétexte, preuve en est le fait qu'elle commence à beaucoup faire parler de d'elle sur Internet.
En effet durant les mois à venir la coupe du monde de rugby va beaucoup faire parler d'elle sur l'internet mondiale.
Vous pourrez donc suivre cet évènement sportif sur Internet ce qui changera des médias télévisuels traditionnels. Vous pourrez par exemple suivre ou retrouver les meilleurs moment de la coupe du monde de rugby sur BIG-annuaire sous forme de vidéos mais aussi sous forme de Podcast audio.
Certains me diront qu'ils ne connaissent pas bien le rugby et que par conséquent cette coupe du monde les passionnent peu... Je n'ai qu'une réponse : des centaines de sites existent sur le sujet, lancez vous et apprenez à connaître ce sport qui a déjà conquis le coeur de centaines de milliers de Français , vous ne serez pas déçu !
Liens en rapports avec la coupe du monde de rugby :
- Vidéos sur la coupe du monde de rugby ;
- Podcasts sur la coupe du monde de rugby ;
- Sites sur la coupe du monde de rugby ;
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
|
|
rico 724 messages
Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 8/7/2007 à 22:43:38
| |
de plus l'équipe de France est l'une des meilleur du monde
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
claude94 2721 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 8/7/2007 à 22:51:14
| |
Dommage que je ne sache pas créer de Podcast, j'en aurais certainement mis sur Big Annuaire. Tout comme le football je me passionne pour le rugby. Ce sport est en devenir d'année en année. Il est certain qu'après la coupe du monde il aura pris encore un essor....!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
Anonyme
|
|
|
de Anonyme le 9/7/2007 à 11:55:49
| |
La coupe du monde de rugby !! j'ai hate que ca arrive ! ALLER LE XV DE FRANCE !!! |
|
alex-31 854 messages
Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 9/7/2007 à 19:21:53
| |
Allez le stade !!!
toulouse, champion d'europe, toulouse, champion de france, allez allez allez a la troisieme mi-temps, lololololololo
Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc
http://counter-strike.c4.fr |
|
Anonyme
|
|
|
de Anonyme le 10/7/2007 à 13:58:48
| |
Ca sera dure le lutter contre les all blacks, mais apres leur recente défaite, on a eu la preuve que tout est possible !!
alors aller la France ! |
|