robin 7911 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
Qbox trouve de la musique sur wikipedia
|
de robin le 6/1/2008 à 15:47:29
| |
Saviez vous que n'importe quel site que vous visitez pouvait vous permettre de trouver et d'écouter vos musiques préférées.
Cela grâce au logiciel gratuit Qbox développé par un site Coréen.
Une fois installé, ce petit logiciel placera en haut de votre navigateur un petit bouton qui, lorsque vous cliquerez dessus, cherchera dans la page que vous êtes en train de visiter tous les mot ou expression pouvant être liés à des musiques et recherchera ces musiques dans Youtube, Myspace et autre sites communautaires.
Qbox contient aussi divers autres fonctionnalités très pratiques permettant de constituer une playlist ou encore de rechercher des musiques liées à un texte préalablement sélectionné.
Vous pouvez télécharger ce petit logiciel (Qbox Player de son nom complet) gratuit via le site officiel de Qbox :
http://www.qbox.com/download/
Un très bon moyen de trouver de la musique sur internet de manière simple, gratuite, et légale.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
|
|
claude94 2721 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 6/1/2008 à 21:38:59
| |
Est-ce que l'on peut mettre ce logiciel sur notre site perso...?
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
robin 7911 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 7/1/2008 à 11:38:05
| |
Non, c'est un logiciel qui se met sur ton navigateur, et ca marche ensuite sur tous les sites que tu visite.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
claude94 2721 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 7/1/2008 à 12:24:39
| |
Je viens d'installer ce logiciel et pour faire un essai je suis allé sur mon site sur une page de Michael Jackson et il ne m'a trouvé aucune musique alors qu'il y a une dizaine de lecteur Wiféo. Et même en noircissant avec le petit pinceau un de ces lecteurs, le logiciel ne trouve rien...Ais-je oublié quelque chose...? Et pourquoi stipules-tu dans le titre de ce topic "Qbox trouve de la musique sur Wikipédia"..? Pourquoi Wikipédia spécialement...? Dernière édition du message le 7/1/2008 à 12:25:24.
claude thinès... |
|
robin 7911 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 7/1/2008 à 17:52:27
| |
Attntion, il ne repere par les musiques das ton site au sens propre.
Il repere les titres de musiques et met des liens vers ces musiques.
Wikipedia, tout smplement car c'est un site connu et que tu trouve les discographies de tous les artistes, donc c'est particulierement efficace avec Wikipedia.
|
claude94 2721 messages
Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 7/1/2008 à 18:15:03
| |
robin A ECRIT : Il repere les titres de musiques et met des liens vers ces musiques.
Ok...Alors pourquoi ne repère t-il pas "Thriller", "Billie Jean" ou encore "Beat it" qui sont des tubes inter-planétaires...?
Bizarre... Dernière édition du message le 7/1/2008 à 18:15:23.
claude thinès... |
|
robin 7911 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 7/1/2008 à 18:27:10
| |
Cliques-tu sur le bouton pour repérer les titre ?
Car chezmoi, si je clique sur l'outil de surlignement et que je selectionne "thriller" il me trouve bien le titre sur youtube.
Attention : je crois que ca ne marche pas sur firefox (car c'est un logiciel coréen et ue firefox semble etre peu répendu en corée).
|