yoyo •12 messages
•Inscrit le 30/1/2008
•Navigateur utilisé : Int. Explorer
|
|
Image de fond sur une seule page
|
de yoyo le 12/10/2008 à 15:50:41
| |
bonjour
voila j'ai mis en fond d'ecran une photo (pour la page d'accueil) mais je voudrais que le fond d'ecran de mes autres pages reste blanc .
car si je met la photo en tant que photo sur la page d'accueil elle sera trop grosse (en taille) et de plus ne prendra plus tout l'ecran
alors comment faire ?
merci
|
|
|
|
cochise •2722 messages
•Inscrit le 17/9/2005
•Navigateur utilisé : Firefox
|
|
|
de cochise le 12/10/2008 à 20:42:53
| |
1- pour la repetition sur toutes les pages ???
2- ta photo et répéter sur ta page car elle est trop petite...
ne pas confondre la taille et le poids..
le poids: en kilo octet, (1 mégaoctet et souvent plus) en principe trops élevé pour des applications sur le web.
la taille: en pixels ...pour une application en fond d'écran il faut la redimensionnée au format de l'écran...
donc on est obliger de modifier les paramètres d'une photo quand on veut la mettre dans un site... avec un logiciel photo.. et on en profite pour "alléger" l'image, la "redimensionner" et la "renommer" et oui car avec un nom bien pensé, elle s'archiveras dans votre bibliothèque au bon endroit...
les détails ici http://www.wifeo.com/documentation-6.html
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
yoyo •12 messages
•Inscrit le 30/1/2008
|
|
|
de yoyo le 12/10/2008 à 21:34:17
| |
non je me suis peut etre mal exprimée
en fait je voudrais que ma page d'accueil reste telle qu'elle est maintenant : http://biketrial66.wifeo.com/index.php
mais le probleme c'est que mes autres pages ont le meme fond d'ecran et du coup on y voit rien et c'est pas tres beau
donc je voudrais que les pages, autres que la page d'accueil aient un fond blanc. |
|
cocacollection52 •388 messages
•Inscrit le 21/8/2008
|
|
|
de cocacollection52 le 12/10/2008 à 22:51:28
| |
ou une autre solution, c'esr d'eclaircir au maximum ta photo,ce qui ne t'empeche pas de mettre une belle photo en premiere page non éclaircie (donc faire un double de la photo de premiere page)
Le site créé par un collectionneur coca pour les collectionneurs et curieux de la marque
e-mail= cocacollection52@hotmail.fr |
|
hotmixradio-fg •13 messages
•Inscrit le 14/2/2008
|
|
|
de hotmixradio-fg le 29/10/2008 à 1:51:57
| |
bonjour ! j'ai parcouru le forum je les certainemen omi mai je voudrai savoir comment faire pour que une image de fons ne se repete pas c'est a dire quelle est multiplié c'est la meme image en plusieur fois si vous vouler et jaimerai que cela change que mon image on ne la voir qu'une seul foi dan toute la page ou en tou cas la partie avec l'an-tete 
Hotmix radio fg |
|
wagner •14 messages
•Inscrit le 10/8/2008
|
|
|
de wagner le 22/11/2008 à 19:10:59
| |
bonjour
aider moi svp
pour mon site j'utilise le desing 1
je voudrait dans la zone 2 ou il a le menu mettre un fond d'image mais que ce fond ne depasse pas le rectangle ou ce trouve le menu
ensuite je voudrait sur chaque page mettre une image de fond diffente
ex : dans la page scolaire mettre des crayon en fond de page et dans la page securite mettre une image de panneaux en fond
je vous remercie d'avance pour vos réponse |
|
tonmel87 •13 messages
•Inscrit le 12/12/2008
|
|
|
de tonmel87 le 12/12/2008 à 11:44:57
| |
Bonjour,
Moi, en fait, c'est pas même problème que vous étant donné que je sais pas comment mettre une image de fond
Merci d'avance de me répondre...
En avant renault f1 team !!!!!!!!!!!! |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 12/12/2008 à 11:52:57
| |
Bonjour,
Pour un autre problème, merci de créer une autre discussion (c'est plus facile pour aider). Je répond quand meme a ta question : ca se passe dans "Vos pages > Design" uniquement pour les designs personnalisable.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|