saintfortsurgironde •32 messages
•Inscrit le 8/8/2007
|
|
Choix limité des design
|
de saintfortsurgironde le 8/8/2007 à 21:10:21
| |
Bonjour,
J'ai créé un site web sur et pour ma commune. Tant que j'aime bien Wifeo pour ses services faciles et gratuits tant que en ce moment me déplaises.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour le design du site. Je sais, c'est gratuit ! Mais bon, quand même...
Mon site, à un an depuis le 02 Août. J'aimerais un design qui aille mieu avec mon site. Aussi, j'utilise régulièrement Firefox, et le soucis c'est que le menu s'embrouille !
J'ai trouvé sur internet, des interfaces gratuits à téléchargés ! Mais je ne sais pas si Wifeo les acceptes ?
En espérant avoir quelques réponses,
Cordialement,
Anthony.
http://www.saintfortsurgironde.org
Merci à Wifeo..
|
|
|
|
wwww •188 messages
•Inscrit le 5/2/2007
|
|
|
de wwww le 8/8/2007 à 21:19:11
| |
Bonjour
si tu prend le design 1; tu peux le personnaliser a ta guise. apres, recherche un peu, pour pouvoir mettre un theme precis, tu as de plus en plus de fonction chez wifeo.
Http://wwww.wifeo.com que de multimédia ici ;) |
|
saintfortsurgironde •32 messages
•Inscrit le 8/8/2007
|
|
|
de saintfortsurgironde le 8/8/2007 à 22:04:07
| |
Merci wwww,
Mais je ne suis guère expert sur Wifeo et je ne vois pas trop.. |
|
mauldeblockhaus •784 messages
•Inscrit le 5/2/2006
|
|
|
de mauldeblockhaus le 9/8/2007 à 13:25:32
| |
pas besoin d'etre un expert ...
prend le design n°1 et personalise le avec tes propre images ...
pour le rendre plus ... personalisé ...
je ne sais pas quel est ton design actuel [je n'arrive pas a voir ton site ...]
mais avec le n°1 tu peux mettre ton image en zone 1 ton image en zone 2 pour le fond du menu par ex. ... et ton image de fond du site ...
(il me semble qu'un topic explique ceci ce peut etre pratique pour ton choix)
Http://mauldeblockhaus.wifeo.com
http://fort-de-maulde.discuforum.info
thomas |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 9/8/2007 à 15:57:59
| |
Le nombre de design est illimité puisque plus de la moitiers de ceux proposés sont personnalisable.
Nous avons fait le choix de ne pas proposer de design tout fait mais plutot des designs personnalisable pour qu'il n'y ai pas 10 000 sites identiques. Ainsi vous vous construisez vous même votre design. Mais c'est sure, avec ce systeme cela demande un peu plus de travail et d'imagination.
Pour FireFox, ce n'est pas spécifique a Wifeo, suivant les navigateurs, les technologies ne sont pas toujours compatibles, c'est le cas du menu déroulant. Mais c'est un point sur lequel nous nous pencherons, donc un jour ou l'autre ce menu fonctionnera bien sous tous les navigateurs.
Ce n'est pas possible d'inclure des kit graphiques, mais je maintiens ma position sur le fait qu'il semble qu'il est plus interressant d'avoir des designs personnels plutots que des design standards que tout le monde as.
Pour la gratuité, je te rassure, ce n'est pas un argument que nous utilisons pour justifier des choses qu'il manque dans Wifeo. Nous voulons proposer des services équivalent, voir meilleurs que les concurents de Wifeo qui sont payants. Et d'apres les témoignages des gens qui ont essayé d'autres systemes de création de sites similaires a Wifeo mais qui sont payant, il semblerait que Wifeo soit de meilleurs qualité.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
cochise •2722 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 11/8/2007 à 1:23:45
| |
un peut de pommade, ça fait pas de mal .......c'est vrais ça ... si Robin fait de l'autosatisfaction ... c'est que pas grand monde le félicite pour ce qu'il fait et nous en fait profiter....
si un jour je monte dans le grand nord, vers la capitale ... je fait un crochet ..et je lui fait un gros baiser sur la bouche .... tan pis si ça fait jaser ....
et je ne dit pas ça en l'air ..... je vais démarrer une tournée dans toute la france ... et je vais forcément passer tout prés.....Robin ... tien toi prêt
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 11/8/2007 à 15:41:43
| |
"COCHISE A ECRIT : un peut de pommade, ça fait pas de mal .......c'est vrais ça ... si Robin fait de l'autosatisfaction ... c'est que pas grand monde le félicite pour ce qu'il fait et nous en fait profiter....
si un jour je monte dans le grand nord, vers la capitale ... je fait un crochet ..et je lui fait un gros baiser sur la bouche .... tan pis si ça fait jaser ....
et je ne dit pas ça en l'air ..... je vais démarrer une tournée dans toute la france ... et je vais forcément passer tout prés.....Robin ... tien toi prêt
ca c'est vraiment pas de chance, je déménage en espagne en septembre !
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 11/8/2007 à 15:46:08
| |
pourquoi l'espagne ?
intérêt fiscale ?
ou personnel ?
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
cochise •2722 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 12/8/2007 à 0:16:35
| |
ha ......... j'ai deux ou trois magasin à faire en espagne.........donc ce n'est que partie remise.
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 12/8/2007 à 12:25:29
| |
"rico A ECRIT : pourquoi l'espagne ?
intérêt fiscale ?
ou personnel ?
Personnel et on ouvre un site en espagne donc ca me permettra de superviser.
|
rico •722 messages
•Inscrit le 14/9/2006
|
|
|
de rico le 12/8/2007 à 13:47:22
| |
ok ! elle est belle la vie de webmaster !
Http://rico-deco.asiafreeforum.com
le forum des bricoleurs ! |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 12/8/2007 à 21:25:50
| |
"rico A ECRIT : ok ! elle est belle la vie de webmaster !
a ca oui ! et la je suis en train de travailler avec mon pc portable au bord de la piscine avec un gin tonic dans une main et la souris dans l'autre.
|