Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Design des sites > Mettre une image en fond
 maline02
     •64 messages
     •Inscrit le 29/9/2007

Mettre une image en fond
   de maline02 le 29/10/2007 à 10:36:04

Voilà, au lieu de la couleur je voudrais mettre une image, j'ai vu que pleins de gens en avait ... Sauf que je sais pas comment faire (moi boulette ? Un peu oui ! )
 Publicité

claude94
     •3894 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 29/10/2007 à 11:22:47

Bon ben je t'explique tite Boulette..lol... Tu vas dans "Paramètres principaux" et tu devrais y trouver ton bonheur...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 maline02
     •64 messages
     •Inscrit le 29/9/2007

de maline02 le 29/10/2007 à 11:51:57

Bin je trouves pas ... Sniif j'suis nuuulle ^^

jardinsecret
     •55 messages
     •Inscrit le 3/9/2007

de jardinsecret le 29/10/2007 à 16:00:41

tu n'est pas nulle!! tu es simplement comme un tas de personnes dont la science de la conception de site est encore un peu extra terrestre!
Pour essayer de t'aider, tu va dans la page "acceuil administration" puis tu cliques sur " design" ensuite tu choisi un grphisme qui t'inspire le mieux par rapport au theme de ton site, et tu verra que tu peux ensuite choisir "soit la couleur soit de telecharger une image ou photo en fond" mais pense surtout a mettre la photo avant dans tes documents "images"
Voila,je pense que tu devrais pouvoir te debrouiller... du moins je ne detiens pas la science infuse en cette matiere, alors s'il doit y avoir plus facile, que d'autres te vienne en aide!
bon courage et bonne continuation
Jardin secret http://jardinsecret.wifeo.com/

Mourrir idiot c`est pas notre truc... profitez de l`instant present `carpe diem`

claude94
     •3894 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 29/10/2007 à 16:32:07

Oui et tout dépend du design que tu a pris...Sur certain nous pouvons mettre une ou plusieurs images de fond et sur certain nous ne pouvons pas, comme le mien (le design 7)...Donc si tu va dans "design", tu cliques sur le tien et tu arrives sur la page de paramétrages...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 mickle676
     •5 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de mickle676 le 30/10/2007 à 13:56:40

j'ai deux soucis dans le meme style que Maline02...

1. lorsque je mets une image en fond, elle se met en mosaique ... est-ce possible de n'avoir qu'une image étirée sur toute la page ?

2. je souhaiterai mettre une photo en fond mais seulement sur le fond...
est-ce possible que les fenetre "titre, menu, contenu" garde un fond noir ou suis-je trop optimiste ?

merci pour vos aides !

Mickle676

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 30/10/2007 à 23:03:04

mickle676 : Mets l'adresse de ton site dans ton profil pour que l'on puisse t'aider (tu peut accéder à ton profil en cliquant sur "Panneau de l'utilisateur" en haut de cette page).

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 31/10/2007 à 23:24:24

Et oui, c'est possible !

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

jardinsecret
     •55 messages
     •Inscrit le 3/9/2007

de jardinsecret le 1/11/2007 à 7:16:05

"mickle676 A ECRIT :
j'ai deux soucis dans le meme style que Maline02...

1. lorsque je mets une image en fond, elle se met en mosaique ... est-ce possible de n'avoir qu'une image étirée sur toute la page ?

2. je souhaiterai mettre une photo en fond mais seulement sur le fond...
est-ce possible que les fenetre "titre, menu, contenu" garde un fond noir ou suis-je trop optimiste ?

merci pour vos aides !

Mickle676

A mon avis, dans un premier temps tu devrait choisir un design qui comporte deux voir trois volet, ensuite sur celui du corps de ta page mettre ton image et celle ci doit etre au bon format, sinon tu la verra en mosaîque! tu peux modifier sa taille avec n'importe quel logiciel retouche photo, moi j'utilise "Photofiltre" qui est entierement gratuit et tres complet.
[url]http://www.photofiltre.com/[/urlattention de choisir un fond qui est deja a une taille consequente,car tu ne pourra pas agrandir une photo trop legere avec le risque qu'elle se pixelise!

Mourrir idiot c`est pas notre truc... profitez de l`instant present `carpe diem`
 mickle676
     •5 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de mickle676 le 5/11/2007 à 16:36:12

CITATION :
tu devrait choisir un design qui comporte deux voir trois volet

qu'appelles tu des volets ? je ne crois pas comprendre...

"klemavalon A ECRIT :
Et oui, c'est possible !

-_-' merci pour cette aide precieuse ... -_-'

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de patou le 5/11/2007 à 18:21:01

Bonjour
Je crois qu'avec le design N ° 11 tu devrais avoir le résultat que tu recherches
Bonne chance dans ta création
Patou

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 7/11/2007 à 12:36:11

"mickle676 A ECRIT :

"klemavalon A ECRIT :
Et oui, c'est possible !

-_-' merci pour cette aide precieuse ... -_-'

Je t'en prie !

lol, plus sérieusement, j'aurais plus dit le design numéro 1 en paramétrant les arrières plans...

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 7/12/2007 à 23:21:48

Et bien moi j'ai essayé plusieurs actions de paramétrages et je n'ai pas réussis à avoir une image de fond sans mosaïque..... snif

Dernière édition du message le 7/12/2007 à 23:22:24.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

ruda24
     •124 messages
     •Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 29/12/2007 à 14:57:16

Bonjour et joyeux noël avant tout de chose.

Sinon pour la question de l'image de fond en grand et non en mosaïque. jusqu'à quel taille faut-il augmenter la résolution?

Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie. découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/12/2007 à 15:46:11

A la taille de l'affichage de ton site.

Mais attention, une image trop lourde metra d temps a s'afficher.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Design des sites > Mettre une image en fond

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES