Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Design des sites > Visualisation des pages non complètes sous le design 8...

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

Visualisation des pages non complètes sous le design 8...
   de claude94 le 1/11/2007 à 0:55:40

J'ai changé de design et je tiens à garder celui-ci...Mais voilà...parce qu'il y a toujours un "mais"...:
J'ai pris le design 8 et comme vous pouvez le constater sur cette page, mes tableaux ne ce voient qu'à moitié...J'ai changé leur forme, leur taille...Impossible de leur faire prendre la place qui reste à droite...

http://thinesclaude.wifeo.com/coupe-de- ... 6-2016.php

Et des pages comme celle-ci j'en ai.......................des centaines...!!!

Si quelqu'un à une tiote idée car là je désespère...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 Publicité
 finalink
     •19 messages
     •Inscrit le 31/10/2007

de finalink le 1/11/2007 à 1:05:55

moi je n'ai jamais connu ce problème avec le design 8 essaye d'agrandir ta page du centre en cliquant sur espace pui tu raéjuste comme il faut les tableau ou sinon je ne vois pas d'autres solution

Dernière édition du message le 1/11/2007 à 1:12:29.

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 1/11/2007 à 1:07:13

c'est vrai que c'est pas jojo !
mais j'ai l'impression que c'est l'entête qui est trop grande par rapport au reste de la page !
moi perso j'ai pris le n 1 comme ça pas de soucis

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 1/11/2007 à 1:15:38

Je ne pense pas que le problème vienne de là, car quand on fait la comparaison entre ces deux pages, sur l'une tout va bien et sur l'autre, ben c'est l'souk..!!

Là ça va :
http://thinesclaude.wifeo.com/matches-e ... 2-2007.php

Là mes g'noux...
http://thinesclaude.wifeo.com/coupe-de- ... 6-2016.php

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 1/11/2007 à 1:24:49

Là ça va :
http://thinesclaude.wifeo.com/matches-e ... 2-2007.php (1)

Là mes g'noux...
http://thinesclaude.wifeo.com/coupe-de- ... 6-2016.php (2)

1 la page est trop large !
2 le menu est trop large

( avec FireFox 2 )

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/11/2007 à 9:09:22

oui, c'et parceque les designs sont étdiés pour avoir une largeur permettant a tout le monde de voir ton site dans de bonne condition (quelque soit la taille de l'ecran, la resolution, etc...). Ta banniere elargi le design, mais les autres zones gardent leur taille normale.

Si tu veux agrandire la zone du millieu, essai de mettre en haut de cette zone (ou en bas) une image transparante ou de la meme couleur que le fond qui fait 1 pixel de haut, et de la largeur que tu souahites avor pour la zone, ca devrait forcer la largeur.

Mais attention, par exemple moi j'ai du mal a naviguer sur tes pages car elles sont trop larges, et je sui obligé de jongler avec les deux assenceurs du navigateur et c'est pas tres agréable (et par la meme occation, je ratte la moitier du contenu de ton site).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 1/11/2007 à 11:49:02

"Robin A ECRIT :
Si tu veux agrandire la zone du millieu, essai de mettre en haut de cette zone (ou en bas) une image transparante ou de la meme couleur que le fond qui fait 1 pixel de haut, et de la largeur que tu souahites avor pour la zone, ca devrait forcer la largeur.

Ces explications sont super sympas mais là, je ne comprend pas du tout ce que tu veux me dire...?? Mettre une image dans la zone 3 ? Mais le problème est que je vais devoir faire ça pour mes 2000 pages...!! Car le design 8 ne permet pas de mettre une image commune à toutes les pages...!

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 1/11/2007 à 12:57:02

pour simplifier réduit ta bannière !
et ton site sera bien mieux ! et plus lisible !

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 1/11/2007 à 15:10:44

oui, je suis du même avis, réduis ta bannière à la taille de la page, et ça ira déjà beaucoup mieux

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 1/11/2007 à 17:52:00

Bon et bien je suis obligé de reprendre le design 7 (d'où l'importance du choix du début !)...Car en fait, si je corrige ma bannière, elle ne correspondra pas à certaines pages du site..Ma rubrique "Football" (la plus grosse avec + de 500 pages) est constituée de différents tableaux. Donc il faudrait que je corrige ma bannière selon la grandeur de ces tableaux. Ou vice-versa : que je corrige mes tableaux par rapport à ma bannière...De plus je ne peux mettre ma bannière en tant qu'entête commune à toutes mes pages, puisque chacune de mes rubriques a une bannière différente...Donc dans tous les sens où je me place je l'ai dans le C***...!! Et je suis très enervé car le design 8 avec les tons et les teintes que je lui avais donné était trop trop génial...!

La prochaine fois (mais y'en aura pas...!) je tournerai mes doigts 7 fois sur le clavier avant de prendre un design...

(Ou alors il me faudrait une équipe d'une dizaine de secrétaires pour corriger toutes les pages de mon site...parce que tout seul...bonjour...!!) lol

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/11/2007 à 23:36:01

"Claude94 A ECRIT :
Bon et bien je suis obligé de reprendre le design 7 (d'où l'importance du choix du début !)...Car en fait, si je corrige ma bannière, elle ne correspondra pas à certaines pages du site..Ma rubrique "Football" (la plus grosse avec + de 500 pages) est constituée de différents tableaux. Donc il faudrait que je corrige ma bannière selon la grandeur de ces tableaux. Ou vice-versa : que je corrige mes tableaux par rapport à ma bannière...De plus je ne peux mettre ma bannière en tant qu'entête commune à toutes mes pages, puisque chacune de mes rubriques a une bannière différente...Donc dans tous les sens où je me place je l'ai dans le C***...!! Et je suis très enervé car le design 8 avec les tons et les teintes que je lui avais donné était trop trop génial...!

La prochaine fois (mais y'en aura pas...!) je tournerai mes doigts 7 fois sur le clavier avant de prendre un design...

(Ou alors il me faudrait une équipe d'une dizaine de secrétaires pour corriger toutes les pages de mon site...parce que tout seul...bonjour...!!) lol

c'est le probleme des gros sites, quand on veux remanier le design il y du boulot derriere !

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Design des sites > Visualisation des pages non complètes sous le design 8...

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES