Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Design des sites > Des idées pour améliorer le design de mon site
 adac
     •10 messages
     •Inscrit le 6/12/2007

Des idées pour améliorer le design de mon site
   de adac le 6/12/2007 à 16:22:33

Bonjour à tous,

en faite je viens de commencer un site pour l'association dans laquelle je travaille, il se trouve que je n'ai pas beaucoup d'imagination d'ou ma demande suivante : pOuvez vous me donner des idées pour améliorer l'apparence de mon site?

Il s'agit d'une association visant à aider tout un chacun dans son insertion professionnelle via des mise a niveau en bureautique.

Voici l'adresse de mon site : http://adac.wifeo.com
A vos claviers merci d'avance!

Ps : je débute soyez indulgent!

Dernière édition du message le 6/12/2007 à 16:24:38.
 Publicité

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 6/12/2007 à 18:25:40

Seules tes propres idées te permettront d'avoir un site correct. Les sites avec des choses inattendues sont les plus fréquentés. Comme tu es un peu "novice" tu peux y mettre plus de couleurs et de photos, des scripts avec des textes défilants, ou encore des images "floutées" un diaporama, des textes clignotants etc etc...Pour égayer un peu le contenu...

De plus corrige les petites fautes d'orthographe que j'y ai vu...Par exemple "Général de Gaulle" (Général sans "e")...sur ta page d'accueil...Ca fera plus sérieux...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

patou
     •197 messages
     •Inscrit le 16/10/2007

de patou le 7/12/2007 à 10:42:43

Bonjour et bienvenue sur Wiféo

Je suis d'accord avec Claude, il faudrait un peu plus d'images, de couleurs et pourqoi pas un peu de musique
Certes,tu es novice et il te faudra beaucoup de manipulations, mais il y aura toujours quelqu'un pour t'aider sur le Forum
Alors bon courage

Dernière édition du message le 7/12/2007 à 10:43:07.

Patou ` la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu`elle a !!` http://agencedudonjon.wifeo.com
 adac
     •10 messages
     •Inscrit le 6/12/2007

de adac le 8/12/2007 à 14:22:54

Bonjour!

Merci à vous deux. Le truc c'est que je ne trouve pas la documentation pour apprendre à faire des texte clignotants oubien des textes défilants.

Vous pouriezme dire ou je peux trouver cette doc' please...
 jacques
     •23 messages
     •Inscrit le 5/12/2007

de jacques le 8/12/2007 à 16:02:33

salut
tonsite est tres bien je trouve, moi j'aurais voulu savoir comment tu avez mis tes cadres la ou il y a le menu et la bannière.
merci pour ta réponse.

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 8/12/2007 à 16:32:39

adac A ECRIT :
Bonjour!
Merci à vous deux. Le truc c'est que je ne trouve pas la documentation pour apprendre à faire des texte clignotants oubien des textes défilants.
Vous pouriezme dire ou je peux trouver cette doc' please...

Sur tous les sites où ils proposent des scripts, tu trouveras ton bonheur. (Comme Javascripts par exemple)...

jacques A ECRIT :
salut tonsite est tres bien je trouve, moi j'aurais voulu savoir comment tu avez mis tes cadres la ou il y a le menu et la bannière. merci pour ta réponse.

Il a mis une image, tout simplement, dans le menu...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 adac
     •10 messages
     •Inscrit le 6/12/2007

de adac le 11/12/2007 à 12:21:58

Bonjour à tous!

merci encore pour vos réponse en fait au début j'avais pas compris le principe des scripts a chercher et a interegrer maintenanat c'est bon!

Merci à tous!

pour jacques : gestion/vos pages/ et dasn le cadre panneau de controle clique sur nouvelle rubrique

Au plaisir!
Accueil forum > Design des sites > Des idées pour améliorer le design de mon site

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES