Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :12>>
Accueil forum > Design des sites > Qui a cassé le design de ma page n°1 ?

paturs17
     •314 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

Qui a cassé le design de ma page n°1 ?
   de paturs17 le 31/12/2007 à 18:03:06

Bonjour,
Je vient de découvrir avec stupéfaction le "sabotage" de ma première page . En effet, la bande publicitaire est devenue toute blanche.
Tout mon travail se trouve "cassé" par cette bande blanche disgracieuse.
Que se passe t-il, qui veut la peau de mon site?
Cordialement, Patrick.

Envoyez la monnaie.
 Publicité

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 31/12/2007 à 18:39:48

pour saboter ton site, il faut avoir le login et mot de passe ! Je ne pense pas que ce soit un sabotage, peut-être une erreur de script ?

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)
 polnaviolaine
     •38 messages
     •Inscrit le 23/5/2007

de polnaviolaine le 1/1/2008 à 0:47:38

peut etre il faudrais que tu cliques sur la rubrique "disign" et que tu remettes a jour tes paramètres... pour voir...si ce n'est pas déjà fait !

Polnaviolaine

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 1/1/2008 à 2:33:11

Et bien oui ça c'est bizard, tu n'as pas de menu et ta page d'accueil est tres longue ! j'ai dejà vu ton site c'est sur ! j'espere que ton probleme va vite ce resoudre ! pas cool pour commencer l'année ! bon courage !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

cssedanardennes
     •57 messages
     •Inscrit le 18/4/2007

de cssedanardennes le 1/1/2008 à 3:22:23

Oui moi aussi j'ai le même problème ! http://cssedanardennes.wifeo.com

Http://cssedanardennes.wifeo.com => le site des verts et rouges !

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/1/2008 à 10:27:24

Des tests sont faits.

bientot vous pourrez choisir la couleur de fond des publicités ainsi que le thème des publicités affichées.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 1/1/2008 à 10:33:13

Faudrait savoir si vous avez tous les deux le même design......

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

paturs17
     •314 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 1/1/2008 à 11:09:21

Bonjour et bonne année 2008 à tout le monde,
Certes, très surpris par le changement inopiné de ma page. Mais on reste calme, quand je parle de "sabotage", il ne faut pas prendre ce vocable au premier degré; d'ailleurs il est mis entre parenthèses. Merci de vos réponses, j'espère trouver rapidement la solution à ce problème.
Salutations, Patrick.

Envoyez la monnaie.

harrypodbeur
     •237 messages
     •Inscrit le 19/4/2006

de harrypodbeur le 1/1/2008 à 12:18:52

Moi aussi j'ai ce problème sur certaines de mes pages. Et il faut dire que sur mon site qui a un fond tout noir, ça se remarque très vite un cadre blanc!
Robin, tu as dis que tu fesais des tests. Combien de temps vont-ils durer?

Xilèf, créateur d`harry podbeur

paturs17
     •314 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 1/1/2008 à 12:38:19

Encore moi,
C'est juste une question, je me demande si, BIG annonces n'a pas mis un code dans sa colonne de publicités, pour ceux qui utilisent un fond trop sombre. Ce qui a pour conséquence de cacher, partiellement, la bande publicitaire. Pour être honnête, c'était le but recherché.
Cordialement, Patrick.

Envoyez la monnaie.

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/1/2008 à 13:13:10

Il n'y a pas de problèmes. Ce sont des tests que nous effectuons.

Le but final de cette nouvelle option que nous sommes en train de mettre place est effectivement d'empécher de masquer ces publicités.

A ne pas oublier :
- Masquer les BIG-annonces enfreins les règles de Wifeo et peut être un motif de fermeture du site.
- La seul chose qui justifie la gratuité de Wifeo sont ces publicités BIG-annonces. Si vous les cachez la société fait faillite et Wifeo disparaît.

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 1/1/2008 à 15:25:24

harrypodbeur A ECRIT :
Moi aussi j'ai ce problème sur certaines de mes pages. Et il faut dire que sur mon site qui a un fond tout noir, ça se remarque très vite un cadre blanc!
Robin, tu as dis que tu fesais des tests. Combien de temps vont-ils durer?

quand je regarde ton site, je ne vois aucun scadre blanc !! le fond est bien tout noir

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/1/2008 à 15:33:28

Bonjour,

L'option a été généralisée a tous les sites.

Vous pouvez a présent choisir la couleur de fond des publicités BIG-annonces ainsi que leur thème dans la pge "Paramètres principaux".

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 2/1/2008 à 10:00:35

robin A ECRIT :
Bonjour,

L'option a été généralisée a tous les sites.

Vous pouvez a présent choisir la couleur de fond des publicités BIG-annonces ainsi que leur thème dans la pge "Paramètres principaux".

c'est malin, j'ai choisi une couleur se rapprochant de mon image de fond, comme ce n'était pas la bonne, j'ai voulu changer, et là, pas moyen !! que faut-il faire ?

Je retire ce que j'ai dit, c'est résolu !! Par contre, c'est trop moche ! aucune couleur ne correspond à mon image de fond, pourquoi ne peut-on pas mettre une image aussi ?

Dernière édition du message le 2/1/2008 à 10:06:49.

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/1/2008 à 15:45:48

Non, cette mesure est justement pour empécher de mettre une image.

Car trop de webmaster mettaient une image de fond permettant de cacher les BIG-annonces.

Avec une couleur uni, il est impossible de les cacher.

Il faut tester différentes couleurs, tu trouvera bien une qui colle avec le design de ton site.

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 2/1/2008 à 20:20:53

robin A ECRIT :
Avec une couleur uni, il est impossible de les cacher.

Et si on met du noir, ça fait quoi...? Question bête, mais pas trop...lol

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

cssedanardennes
     •57 messages
     •Inscrit le 18/4/2007

de cssedanardennes le 2/1/2008 à 22:43:40

Moi j'ai fais en sorte que sa ne se voit pas : http://cssedanardennes.wifeo.com

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 2/1/2008 à 22:59:43

ben si """cssdanarden""" ! les big annonces se voit mais c'est discret tout en etant bien placer, fond vert ecriture blanche a gauche en dessous de tes pages dans ton menu !!

sur mon site ça me gache le boulot du design N° 11 ou deux colonnes sont de chaque coté du fond d'ecriture et je viens d'aller voir les autres design pour voir si les big annonces pouvaient pas etre placer a gauche plutot qu'a droite !

donc une question malheureuse , n'est -il pas possible que mes bigs annonces soi misent a gauche avec le design n° 11 ? on les verraient en bas apres mes pages dans mon menu et mes "colonnes resterai intact ???!!!!

PS: si je pose cette question c'est parceque sur le choix des design , il y a le n° 1, le 8 et n° 11 ou l'emplacement des big annonces n'est pas indiqué , alors il y a peut etre moyen !!! merci par avance

Dernière édition du message le 2/1/2008 à 23:12:48.

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

cssedanardennes
     •57 messages
     •Inscrit le 18/4/2007

de cssedanardennes le 3/1/2008 à 0:51:46

Oui mais je voulais dire que j'ai fais en sorte que se soit une couleur uniforme derrière les pubs. Avant c'était un dégradé de haut en bas mais la diférence est à peine visible.

Pour ton problème, pourquoi ne prendrais-tu pas le design n°1 ? Tu laisse tombé l'image à droite.

En tous cas, ton site est très beau à voir ! J'ai pris un plaisir de le visiter !

http://cssedanardennes.wifeo.com

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 3/1/2008 à 1:17:59

oui pour ton site c'est ce que je voulais te dire l'emplacement big-annonces allait bien et ne genait pas ton design même si on voit bien la pub !
merci d'avoir vu mon site mais j'ai vu le tiens aussi et c'est dejà bien parti...

Pour ton problème, pourquoi ne prendrais-tu pas le design n°1 ? Tu laisse tombé l'image à droite.
que veut tu dire par laisser tomber l'image a droite ?
Je cherche une idée une solution alors les idées sont bonnes a prendre car ça me fait ...Bip ... de refaire un autre design pour un carré de pub , d'autant que big annonce me géne vraiment pas, !!!!

cssedanardennes
     •57 messages
     •Inscrit le 18/4/2007

de cssedanardennes le 3/1/2008 à 14:27:04

Si tu prends le design n°1, tu n'aura plus a mettre une image a droite. Et les pubs se mettrai à gauche en dessous de ton menu.

Odile, met ça => EAE2D5 dans le cadre pour la couleur de fond des pubs, c'est une couleur qui irai bien avec ton site.

Dernière édition du message le 3/1/2008 à 14:32:16.

Accueil forum > Design des sites > Qui a cassé le design de ma page n°1 ?
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES