Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Design des sites > Une séparation net entre chaque partie ?

vincentime
     •42 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

Une séparation net entre chaque partie ?
   de vincentime le 19/1/2008 à 23:51:08

Est-il possible créer une séparation net entre chaque partie sur chaque page?

Par exemple pour le desgin n°11 mettre une séparation entre la partie centrale et celle de gauche et de droite

Ou sinon, créer un fondu entre deux couleurs sur toute la page, est possible? ça pourrait la rendre plus homogène tout en gardant un peu d'originalité ^^

PS : En même temps j'en profite pour vous demandez comment fait-on pour changer la couleur de fond de l'entête, je suis allé faire un tour dans tous les scripts mais bon je n'ai pas très bien compri et je n'ai pas d'idée par quoi remplacer, enfin il me semble qu'il faille changer ceci pour la couleur
".....style="background-color: rgb(0, 0, 0);...." mais comment aucune idée ^^

Voila merci, Bonne fin de soirée

Dernière édition du message le 19/1/2008 à 23:53:34.

`la vie ne m`apprend rien` --- `l`heure où la méchanceté raignera est arrivée :(` `l`heure d`ouvrir les yeux est passée!`
 Publicité

claude94
     •3894 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 19/1/2008 à 23:57:48

Je pense que tout ce que tu demandes est paramétrable dans la catégorie "Design" de ton site...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
 ultraskp
     •14 messages
     •Inscrit le 4/1/2008

de ultraskp le 24/1/2008 à 20:34:44

J'ai exactement le meme probleme !
Pour moi il manque un Design tres important !
Ma photo que je compte mettre est trop foncé, et donc on ne voit pas tres bien le texte.
J'ai regardé et il n'y a pas de mix entre le design 8 et le 11

Le 8 par exemple signale bien les différentes parties,
le 11 permet de mettre une image de fond mais ne sépare pas les parties

Ce que je demande en fait, c'est de conserver le plan du 8, avec les contours des parties et ainsi rajouter comme couleur de fond, la possibilité de mettre une image

De cette facon, je ne suis pas embeté par la lecture de la page vue que les couleurs passent dessus

Cependant, j'ai quand meme une apercu sur les cotés, de ce que je souhaite

avez vous compris ?

[url]http://fc-ultra-boys.wifeo.com/[/url] qu`en pensez vous ? le livre d`or est la pour ca ;)
 cooperdelbriedesetangs
     •1 messages
     •Inscrit le 25/1/2008

de cooperdelbriedesetangs le 25/1/2008 à 9:27:51

je ne trouve pas la doc de wifeo afin d'avoir plus d'explications dans la construction de mon site quelqu'yun peut m'aider?

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 25/1/2008 à 12:13:38

vincentime A ECRIT :
Est-il possible créer une séparation net entre chaque partie sur chaque page?

Par exemple pour le desgin n°11 mettre une séparation entre la partie centrale et celle de gauche et de droite
Voila merci, Bonne fin de soirée

si tu prend le design n°11 tu peux mettre un fond general / un fond ecriture/ et une colonne de chaque coté,/ va jeter un oeil sur le mien(site) et dit moi si c'est ça que tu demande ?????

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 25/1/2008 à 12:30:31

cooperdelbriedesetangs A ECRIT :
je ne trouve pas la doc de wifeo afin d'avoir plus d'explications dans la construction de mon site quelqu'yun peut m'aider?

bonjour ! tu n'ai pas sur le bon topic !!
va : forum_mes-6-57.php
tu y trouvera des conseils !

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

vincentime
     •42 messages
     •Inscrit le 16/1/2008

de vincentime le 25/1/2008 à 19:43:48

Oui voila s'est ça que je cherche, entre temps j'ai changé de desgin, mais je préfère l'ancien(le tien) par contre pour ce qui est des cadres, je n'en veux pas enfin tu m'avais bien compri j'ai l'impression ! Donc toi tu as direct mis un fond d'écran principale et puis basta après pour les cadres tu as du les rajouter par la suite j'imagine ^^ enfin ceci ne m'intéresse pas c'était seulement la forme en elle même qui me plaisait^^!

Merci pour ta réponse je vais tester !

PS : Et voila c'est fait merci pour parcontre pour l'entète impossible d'y accéder (pour le changement de couleur
)

Dernière édition du message le 25/1/2008 à 19:47:06.

`la vie ne m`apprend rien` --- `l`heure où la méchanceté raignera est arrivée :(` `l`heure d`ouvrir les yeux est passée!`

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 25/1/2008 à 23:27:35

Je viens de voir ton site c'est ok !
mais c'est vrai que le haut noir ....... dans design tu n'as pas coché la couleur noir ? ou en construction tu n'as pas selectionné le noir ? faut que tu arive a changer ce noir ça gache ton site !
et si tu essai d'enlever tou pour refaire (je te parle de la partie du haut hein !) bien sur faut refaire et ça te prendra du temps mais ton site en vaut la peine !
bon courage !

Accueil forum > Design des sites > Une séparation net entre chaque partie ?

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES