Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Design des sites > Faire des jolis tableaux
 pomme
     •27 messages
     •Inscrit le 11/1/2008

Faire des jolis tableaux
   de pomme le 25/1/2008 à 21:10:25

Est-il possible de mettre un tableau avec des bords arrondies et un contours de couleur? Si oui comment? Car dans "tableau" je ne peux que choisir l'épaisseur du cadre mais le tableau reste noir et carré... Merci!
 Publicité

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 25/1/2008 à 21:23:17

A ma connaissance on ne peux pas...Du moins avec ce que propose Wiféo...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

cochise
     •2722 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 26/1/2008 à 1:00:46

si ....il y a un moyen de faire des arondis.... robin avait donner une expliquation ...
il s'agissait se servir des case du pourtour pour y faire ce cadre avec arrondi dans les coins ...
faut faire des recherche je ne sait plus ou il se trouve...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 26/1/2008 à 1:37:28

cochise A ECRIT :
si ....il y a un moyen de faire des arondis.... robin avait donner une expliquation ...
il s'agissait se servir des case du pourtour pour y faire ce cadre avec arrondi dans les coins ...
faut faire des recherche je ne sait plus ou il se trouve...

Ah ouais...? Vais chercher ça...Parce qu'avec les centaines de tableaux que j'ai ça changerai un peu des rebords carrés...

Edit : C'est tout ce que j'ai trouvé...Et j'ai cherché..!

forum_mes-11-5125.php

Dernière édition du message le 26/1/2008 à 1:40:31.

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 26/1/2008 à 10:14:14

C'est possible, mais pas facile.

Je suis cependant en train de travailler sur un utilitaire vous prmettan de générer des tableaux de ce type facilement.

Cet utilitaire vous génèrera le code du tableau, ainsi que les images des coins arrondis (car il faut passer par des images pour cela).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 pomme
     •27 messages
     •Inscrit le 11/1/2008

de pomme le 26/1/2008 à 11:36:02

d'accord, merci beaucoup! je verrais un peu plus tard alors

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 12/2/2008 à 11:39:33

Bonjour à tous !

J'ai une solution à apporter a ceux qui voudraient avoir un tableau de couleur et original... Créer votre tableau sous Word par exemple et vous le coller sur la page qui lui est destinée de votre site.

Vous pouvez faire la même chose avec les polices car celles par défaut sur le site sont les plus basiques. Et la cerise sur le gâteau !!! je vous mets un lien qui va vous permettre de télécharger des nouvelles polices de tous les genres comme par exemple l'écriture Mickey ou bien celle de Diddle

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=101

J'adore vraiment ce site très facile à utiliser : vous téléchargez l'écriture qui vous plait (elle est format zip)vous le dé zipper et vous copier le fichier.ttf puis allez sur votre disque dur où est installé windows ensuite sur le dossier fonts et vous collez!

(exemple:C:WINDOWS/Fonts). La nouvelle écriture apparaitra dans la liste des polices.

Dernière édition du message le 12/2/2008 à 11:43:22.

`la véritable création commence où finit le langage.` [arthur koestler]

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 12/2/2008 à 12:19:31

manuecrea A ECRIT :
Bonjour à tous !

Vous pouvez faire la même chose avec les polices car celles par défaut sur le site sont les plus basiques. Et la cerise sur le gâteau !!! je vous mets un lien qui va vous permettre de télécharger des nouvelles polices de tous les genres comme par exemple l'écriture Mickey ou bien celle de Diddle

http://www.dafont.com/fr/theme.php?cat=101

J'adore vraiment ce site très facile à utiliser : vous téléchargez l'écriture qui vous plait (elle est format zip)vous le dé zipper et vous copier le fichier.ttf puis allez sur votre disque dur où est installé windows ensuite sur le dossier fonts et vous collez!

(exemple:C:WINDOWS/Fonts). La nouvelle écriture apparaitra dans la liste des polices.

oui c'est super mais je crois bien avoir lu sur ce forum que toules ordi ne reconnaissait pas certaine police d'ecriture et que les jolie ecriture comme celle que tu fait voir ne ce voit pas !!! c'est pour ça que wifeo a pris que les police qui sont reconnu par tou !!! va voir sur le forum !! c'est pas ou m'en rapelle plus !!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

claude94
     •3895 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 12/2/2008 à 13:12:04

C'est exact...Le visiteur qui n'aura pas les polices que tu aura attribué à ton site, le verra tout "bizarre"...et de ce fait, s'en ira...!!

Les polices que donnent Wiféo sont celles qui sont les plus utilisées donc qui peuvent être lues par tous...

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 12/2/2008 à 13:20:04

C'est vrai je n'y avais pas pensé, alalala y'a des jours où j'oublie de faire marcher mes neurones. merci

manuecrea
     •49 messages
     •Inscrit le 15/10/2007

de manuecrea le 12/2/2008 à 13:47:32

Voilà maintenant tout le monde peut voir mes jolies écritures. MAC GYVER POWaaaa!!!

Dernière édition du message le 12/2/2008 à 13:48:36.

Accueil forum > Design des sites > Faire des jolis tableaux

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES