neilana •5 messages
•Inscrit le 15/2/2008
|
|
Re curseur aidez moi svp
|
de neilana le 15/2/2008 à 13:32:00
| |
salut
Voila j ai vraiment essayé de comprendre (via les autres postes)comment faire pour remplacer le curseur traditionnel par une pluie d etoile alors franchement j ai rien compris et si quelqu un pouvait me donner un coup de main ca serai vraiment sympa
Negafa conte de fees
|
|
|
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 15/2/2008 à 14:07:34
| |
http://web2007.site.voila.fr/15.html
voila une adresse ou tu trouvera des truc sympa !
va voir sur ma page http://imagine-raconte.wifeo.com/le-r [...] cotte.php
pour voir si c'est ce que tu veux ! pour le script effet tu peux changer la couleur !
sur le script c'est rose je crois et moi j'ai mis blanc !!
l'adresse que j'ai mis tu verra c'est sympa pour ton site mais fait attention que ce soit des script body , va voir dans la rubrique de ce forum script utile , tu trouvera d'autre adresse !
Voila j ai vraiment essayé de comprendre (via les autres postes)comment faire pour remplacer le curseur traditionnel par une pluie d etoile alors franchement j ai rien compris et si quelqu un pouvait me donner un coup de main ca serai vraiment sympa
quand tu aura ton script tu va dans sources et tu met ton script en haut !! ferme sources!! et enregistre ! je t'encourage a faire une page brouillon ou tu poura faire tes ban d'essai !!!
comme ça tu risque pas de faire des """betises ""
tu as aussi la possibilité de mettre le script ou tu veux en positionnant le curseur ou tu veux aller dans la barre outils et il y a un truc qui ressemble a un appareil photo tu clic et tu met ! enregistre et voilou !  Dernière édition du message le 15/2/2008 à 14:18:02.
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
neilana •5 messages
•Inscrit le 15/2/2008
|
|
|
de neilana le 15/2/2008 à 19:59:31
| |
Merci pour ton aide au risque de te decevoir j ai fait exactement comme tu m as dit et ca fonctionne pas lollll
Negafa conte de fees |
|
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 15/2/2008 à 20:59:54
| |
et bien explique moi ce que tu as fait et je te dirai ou ça cloche ! on va bien trouver !! qu'a même !!!
tu as pris quel code ect ... les manip ect ... 
AH !!! je réédite car je viens de cliquez sur ta page d'accueil et tes petites etoiles (((ça fonctionne)) merci de prevenir la prochaine fois car j'allais te chercher te faire le code !!! a + Dernière édition du message le 15/2/2008 à 21:02:38.
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
neilana •5 messages
•Inscrit le 15/2/2008
|
|
|
de neilana le 15/2/2008 à 23:46:28
| |
Alors j ai reussi a le faire sur une page test mais pas sur les pages de mon site
L adresse de mon site c http://contedefees.wifeo.com
Negafa conte de fees |
|
neilana •5 messages
•Inscrit le 15/2/2008
|
|
|
de neilana le 15/2/2008 à 23:50:27
| |
excuse mais tu viens de me l apprendre que ca fonctionne mais comment ca se fait que moi je les vois pas les etoiles du curseur?? lollll
Negafa conte de fees |
|
claude94 •3895 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 16/2/2008 à 0:17:59
| |
neilana A ECRIT : excuse mais tu viens de me l apprendre que ca fonctionne mais comment ca se fait que moi je les vois pas les etoiles du curseur?? lollll
Je confirme que les étoiles défilent bien...Ne serais-tu pas sous Firefox...? Ce serait une raison pour laquelle tu ne les voient pas...!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
manuecrea •49 messages
•Inscrit le 15/10/2007
|
|
|
de manuecrea le 16/2/2008 à 9:22:19
| |
imagine-raconte A ECRIT : ...pour le script effet tu peux changer la couleur !
sur le script c'est rose je crois et moi j'ai mis blanc!!
Bonjour imagine-raconte peux tu m'expliquer comment tu fais pour changer la couleur stp?
merci d'avance. Dernière édition du message le 16/2/2008 à 9:24:05.
`la véritable création commence où finit le langage.` [arthur koestler] |
|
neilana •5 messages
•Inscrit le 15/2/2008
|
|
|
de neilana le 16/2/2008 à 10:03:14
| |
Alors la pour changer la couleur c pas a moi qui faut demander sinon c ok je les vois mes ptites etoiles hi hi hi
Negafa conte de fees |
|
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 16/2/2008 à 11:21:30
| |
manuecrea A ECRIT : imagine-raconte A ECRIT : ...pour le script effet tu peux changer la couleur !
sur le script c'est rose je crois et moi j'ai mis blanc!!
Bonjour imagine-raconte peux tu m'expliquer comment tu fais pour changer la couleur stp?
merci d'avance.
tu vas dans source ok ! et tu dois avoir une partie du code :
><script type="text/javascript">
// <![CDATA[
var colour="#ffffff (( ça c'est la couleur ici les 6f c'est le blanc ";
var sparkles=50;
/[color=green]**************************** (c'est ça les p'tites etoiles ok )!
* Tinkerbell Magic Sparkle *
* (c) 2005 mf2fm web-design *
* http://www.mf2fm.co.uk/rv *
* DON'T EDIT BELOW THIS BOX *
* topcode adapté *
****************************/
var x=ox=400;
var y=oy=300;
var swide=800;
donc il te suffit de savoir le code de ta couleur que tu veux et tu change les f !
voilou si t'a un probleme dit moi !!  Dernière édition du message le 16/2/2008 à 11:22:48.
|
manuecrea •49 messages
•Inscrit le 15/10/2007
|
|
|
de manuecrea le 16/2/2008 à 11:46:36
| |
Merci beaucoup j'y suis arrivée grâce à toi, j'ai mis ma couleur et j'aime beaucoup l'effet merci encore!
`la véritable création commence où finit le langage.` [arthur koestler] |
|