badboyduvar •24 messages
•Inscrit le 26/2/2008
|
|
Changer l'apparence de mon site sans perdre le contenu créé
|
de badboyduvar le 1/3/2008 à 11:28:56
| |
bonjour,je suis en train de creer mon site ,et je voulais savoir,si je pouvai changer son apparence sans perdre les données déja sur celui ci ? merci
Notification modérateur :
Par robin :
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.
Pour vous servir !!!
|
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/3/2008 à 12:28:50
| |
Bonjour,
Je pense que tu arle de modifier le design de ton site ?
A prioris si tuodifie le design de ton site (ou l'apparence de ton menu), cela ne change pas le contenu même du site.
Je dit "a priori" ca par exemple si tu hange la largeur du menu, cela peut impacter sur le contenu de la page.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/3/2008 à 19:11:01
| |
Non tu peux y aller. ca ne bougera pas 
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
royaume coon •90 messages
•Inscrit le 14/6/2006
|
|
|
de royaume coon le 1/3/2008 à 19:14:03
| |
bonjour
si tu ne change que le fond de ton desing ton contenue restera pareil sauf que parfois il faut recentré les images ou le texte
si tu veut tu peu même creer ton fond toi même avec des logiciel de retouche comme paint shop pro ou photofiltre
tiens regarde le fond de mon site il a étais creer avec ces deux logiciels
http://chatterieduroyaumecoon.wifeo.com Dernière édition du message le 1/3/2008 à 19:17:40.
Graziella |
|
badboyduvar •24 messages
•Inscrit le 26/2/2008
|
|
|
de badboyduvar le 1/3/2008 à 19:47:28
| |
je te remercie et je suis allé voir ton site et je le trouve assez sympa ! bye
Pour vous servir !!! |
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 4/3/2008 à 11:17:35
| |
Je viens d'aller jeter un oeil sur ton site et pour l'instant il n'y a pas grand chose alors si tu veux changer de design c'est le moment pense que ton site doit te plaire pour que tu es du plaisir a le faire !!! même en changant de design tu n'a pas trop a refaire pour centrer tes texte tes images ect ... pour l'instant tu as le haut qui est bien rempli ! mais ça fait bizarre ! une banniere serait plus aproprier ! et les textes et autre contenu en bas ""quand tu construit ton site !!! donc choisi un design en accord avec le themes de ton site !!
voila mon petit avis et conseil c'est maintenant que tu dois faire des banc d'essai avec les design ! apres tu sera tranquille pour la construction de ton site !!! allez bon courage et A + !!! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
|
|
imagine-raconte •1371 messages
•Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 4/3/2008 à 17:13:22
| |
hi hi !! je souri !!! car quand j'ai commencer mon site je ne savais meme pas ce qu'etait un forum !!! et des fois ça a extremement coincé !!! sur le forum on est la pour aider tous ! comme on m'a aider et qu'on m'aide encore !!
donc si je peux je te donnerai un coup de main !
il faut proceder par ordre !
1°) faire tes pages avec du contenu et les images comme tu as commencer a faire !!
2°) quand tu aura un peu de contenu va sur le topic ""avis sur vos sites "" et la ils y en aura plein qui te diront ce qui va et se qui va pas !!!
je t'envoie un mail par ton contact sur ton site ok ??? !!!! a plus ! 
AH ! zut !! je viens d'aller sur ta page contact @ et t'a pas du remplir corectement car on peu pas mettre de message !! greuf !! on va y ariver !! va sur mon site dans contact tu m'envoi un mail et je te repond ok ????  Dernière édition du message le 4/3/2008 à 17:16:17.
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|