Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Design des sites > Ma banniére est tronquée.
 royan
     •6 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

Ma banniére est tronquée.
   de royan le 5/3/2008 à 10:08:29

Bonjour, étant un novice en ce qui concerne l'informatique, j'ai tout de même décidé de tenter de créer un site.
Mais j'ai un soucis, à la premiére manipulation, lorsque j'ai essayé d'installer une banniére, celle ci est tronquée, et il ne s'affiche a peine 1/5 de la banniere. Que faire?
Faut il que j'enleve les messages publicitaires pour qu'elle s'installe?
D'avance merci de votre réponse.
 Publicité

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/3/2008 à 11:43:45

bonjour Royan ! ça serai gentil de mettre ton profil pour cela en haut de cette page tu as ""votre profil " clic rempli les cases au moins la partie " site" comme ça on poura voir ton site et te dire ce qui cloche!!! a plus !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 royan
     •6 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

de royan le 5/3/2008 à 12:08:54

Merci de ta réponse si rapide
Voici l'adresse du site, je l'ai également mis dans mon profil:
http://cine-disney.wifeo.com/
J'ai choisi le profil personnalisable, et lors du choix de la banniére, je l'ai selectionné, mais on ne peu pas la voir.
Merci d'avvance
(le site est encore vide dsl, je tiens à m'occuper du design en premier =))

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/3/2008 à 19:55:31

bon je viens de cliquez sur ton site et vois rien snif !!!
bon tu as pris un design avec une etoile rouge donc que tu peu modifier ???? dit moi le n° du design !
combien mesure ta banniere ? et même si elle est troncé pas grave met la ! faut ce faire une idée !! veu bien t'aider mais j'en sais pas assez pour ça !!! A +

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 royan
     •6 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

de royan le 5/3/2008 à 20:25:07

c'est très gentil de vouloir m'aider
J'ai choisi le design numéro 11, lorsque j'essaye de changer la zone 1, avec une image type jpg 801x181.
Mais c'est pire que ce matin, puisque la je ne vois plus rien ^^'
Merci de m'aider, c'est très gentil

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 6/3/2008 à 10:55:26

peut-être que tes images ou bannière sont trop grandes, il suffit de les réduire,ensuite, ça va tout seul pour mettre les images sur les pages

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 6/3/2008 à 11:18:05

royan A ECRIT :
c'est très gentil de vouloir m'aider
J'ai choisi le design numéro 11, lorsque j'essaye de changer la zone 1, avec une image type jpg 801x181.trop grande peu etre
Mais c'est pire que ce matin, puisque la je ne vois plus rien ^^'( commence a construire ton site Merci de m'aider, c'est très gentil

c'est vrai que le n°11 et genial car on peu faire ce que l'on veu !!! mais Odile a raison ton image et trop grand ! ensuite il faut que lorsque tu fais ton design tu es dejà tes images ou fond ect ... sur "vos images" sur wifeo !

ensuite va en page construction et la commence ton site (accueil )! partie du haut c'est la que tu pose ta baniere et partie du bas tes textes commence a faire ça car si on voit rien sur ton site on peu pas t'aider enfin moi particulierement car il faut que je vois pour savoir ce qui cloche !!!
a +

Dernière édition du message le 6/3/2008 à 11:19:28.

royan
     •6 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

de royan le 6/3/2008 à 18:03:57

Merci de vos réponses
Pour ce qui est de la taille de l'image, des gens ont des bannieres bien plus grandes que les miennes pourtant ^^'
Quoi qu'il en soit, je vais commencer mon site, pui sj'y mettrai la banniere =)
Je vous recontacterai si les problémes persistent merci en tout cas, de votre aide
Accueil forum > Design des sites > Ma banniére est tronquée.

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES