Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Design des sites > Ma banniére est tronquée.
 royan
     •6 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

Ma banniére est tronquée.
   de royan le 5/3/2008 à 10:08:29

Bonjour, étant un novice en ce qui concerne l'informatique, j'ai tout de même décidé de tenter de créer un site.
Mais j'ai un soucis, à la premiére manipulation, lorsque j'ai essayé d'installer une banniére, celle ci est tronquée, et il ne s'affiche a peine 1/5 de la banniere. Que faire?
Faut il que j'enleve les messages publicitaires pour qu'elle s'installe?
D'avance merci de votre réponse.
 Publicité

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 5/3/2008 à 11:43:45

bonjour Royan ! ça serai gentil de mettre ton profil pour cela en haut de cette page tu as ""votre profil " clic rempli les cases au moins la partie " site" comme ça on poura voir ton site et te dire ce qui cloche!!! a plus !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.
 royan
     •6 messages
     •Inscrit le 5/3/2008

de royan le 5/3/2008 à 12:08:54

Merci de ta réponse si rapide
Voici l'adresse du site, je l'ai également mis dans mon profil:
http://cine-disney.wifeo.com/
J'ai choisi le profil personnalisable, et lors du choix de la banniére, je l'ai selectionné, mais on ne peu pas la voir.
Merci d'avvance
(le site est encore vide dsl, je tiens à m'occuper du design en premier =))

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006