Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Design des sites > Probleme d'affichage sur une page

carmen
     66 messages
     Inscrit le 4/4/2008

Probleme d'affichage sur une page
   de carmen le 14/4/2008 à 17:01:14

Bonjour, j'ai voulu apporter des modifs sur ma page " ma propre expérience" et depuis je n'ai plus le même format que les autres. j'ai beau tourner et virer je ne trouve pas la solution
Help me.....

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/4/2008 à 20:56:48

Bonjour,

Merci de donner plus de précisions sur le détail, ainsi que les adresses des pages consernées.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

carmen
     66 messages
     Inscrit le 4/4/2008

de carmen le 14/4/2008 à 23:00:33

robin A ECRIT :
Bonjour,

Merci de donner plus de précisions sur le détail, ainsi que les adresses des pages consernées.

Bonjour et merci pour ton intervention, sur notre quatrième page " ma vie au quotidien" tout est centré à gauche lors que les autres pages sont centrées au milieu. Il en est de même pour la bannière qui bouge d'uen page sur l'autre alors que j' ai demandé une mise en page identique pour toutes.
J'espere que tu pourras me trouver la solution, je rame, mais je rame.....
merci par avance
Philippe

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/4/2008 à 8:28:25

Bonjour,

As-tu essayé d'utiliser les boutons etc... dans l'éditeur pour changer l'alignement de tes textes et de ta banniere ?

Personnelement je ne voie pas les differences dans ton parle (pour moi tout est aligné a gauche) mais peut-etre que je n'ai pas regardé les bonnes pages.

carmen
     66 messages
     Inscrit le 4/4/2008

de carmen le 15/4/2008 à 9:17:28

robin A ECRIT :
Bonjour, As-tu essayé d'utiliser les boutons etc... dans l'éditeur pour changer l'alignement de tes textes et de ta banniere ? Personnelement je ne voie pas les differences dans ton parle (pour moi tout est aligné a gauche) mais peut-etre que je n'ai pas regardé les bonnes pages.

j'ai vérifié que toutes les pages soient centrées de la même manière, je pense que cela vient du fait que sur les pages
accueil
préface
ma vie au quotidien
les publicités n'apparaissent pas sur la droite comme si je n'avais pas le même design. toutes les autres pages ont de la publicité et la bannière est plus au centre.
bizarre bizarre
a te lire
et merci une fois de plus

robin
     8411 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/4/2008 à 9:53:14

Bonjour,
En fait les publcités sont bienprésentes sur toutes tes pages.

Mais tot a droite, car tu a mis des séris d'espaces qui créé un décalage. Je pense que tous tes problèmes viennent de ces espaces.

Par exemple dans ta page d'accueil, tu a cette série d'espaces tout en bas de la page. En supprimant ces espaces inutiles tu retrouvera probablement une mise en page normale.

carmen
     66 messages
     Inscrit le 4/4/2008

de carmen le 15/4/2008 à 11:26:38

robin A ECRIT :
Bonjour,
En fait les publcités sont bienprésentes sur toutes tes pages.

Mais tot a droite, car tu a mis des séris d'espaces qui créé un décalage. Je pense que tous tes problèmes viennent de ces espaces.

Par exemple dans ta page d'accueil, tu a cette série d'espaces tout en bas de la page. En supprimant ces espaces inutiles tu retrouvera probablement une mise en page normale.

SUPER et un grand merci cela faisait des heures que je me battais sans comprendre en fait j'avais une over dose de "nbsp" chose incongrue pour moi novice en ce domaine. Bon et bien je serais moins C.. ce soir et si ca continue dans quelque mois je me lance dans la programmation

Si je n me trompe pas cette fois cela commence à ressembler à quelque chose de clair et conforme à ce que nous voulons
Accueil forum > Design des sites > Probleme d'affichage sur une page

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES