Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Design des sites > Probleme répétition du fond
 artisardeche
     •75 messages
     •Inscrit le 23/4/2007

Probleme répétition du fond
   de artisardeche le 15/4/2008 à 10:09:48

Bonjour.
je suis en train de refaire le design de mon ste et j'ai un soucis:
Voici l'adresse de mon site:
http://artisardeche.wifeo.com/
Regardez le design du menu à gauche; j'aimerais faire le meme design pour la partie centrale mais si je le fait, la bande fleurie en haut a se répéter plus bas dans ma page et c'est totalement inesthetique pour les longues pages.

Pour le menu ca ne m'a pas posé de probleme puisque chaque bouton est une image à part entiere donc le dernier "forum" je l'ai fait beaucoup plus long que les autres mais pour la partie centrale ca va faire un truc vraiment trop long!!!

Pouvez vous m'aider s'il vous plais?

paturs17
     •266 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 15/4/2008 à 10:32:07

Bonjour,
Je pense que tu as des espaces en fin de page. C'est la raison pour laquelle, tu te trouves avec une grande partie blanche en fin de page. Tu cliques là et tu regardes si tu n'as pas ça : &nbsp, si oui tu peux les enlever, normalement ta page doit revenir normale, je veux dire sans ce grand blanc.
Cordialement, Patrick.

Envoyez la monnaie.

robin
     •9142 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/4/2008 à 11:49:44

Bonjour,

Ca se répètera forcement(c'est le principe de l'image de fond, qui fait comme un papier paint).

Par contre si tu pouvais nous donner l'adresse exact de la page sur laquelle cela se produit on pourrait peut-etre trouver un astuce.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 artisardeche
     •75 messages
     •Inscrit le 23/4/2007

de artisardeche le 15/4/2008 à 17:56:14

Paturs ce n'est pas ca le probleme.
Robin, je n'ai pas ce probleme puisqu'en fait j'ai mis provisoirement un fond uni pour ne pas avoir cette repetition en attendant que je trouve une solution mais si tu regarde mon site, tu vera le menu, je veux faire pareil sur la partie centrale, c'est à dire mettre un cadre carelé et une bande fleurie en haut mais ca se repete plus bas snif.........

pokostyle
     •87 messages
     •Inscrit le 28/2/2006

de pokostyle le 16/4/2008 à 23:20:57

Salut !

Lorsque que j'ai créé l'image de fond de mon site j'ai eu le même probleme sur certaines pages, j'ai allongé l'image jusqu'à obtenir une longueur suffisante pour que l'image que je voulais uniquement en haut (comme toi pour ta bande fleurie) n'apparaisse plus en bas. Le répétition est toujours présente mais plus visible car l'image est plus grande. C'est la seule solution que j'ai trouvé, c'est un peu long mais au moins le résultat est satisfaisant.

Alexandra

Dernière édition du message le 16/4/2008 à 23:22:41.
Accueil forum > Design des sites > Probleme répétition du fond

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Cartes illustrées
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES