aem-bobinage 25 messages
Inscrit le 17/6/2008
|
|
Demande de design
|
de aem-bobinage le 17/6/2008 à 14:12:30
| |
Bonjour à tous,
Je voudrais changer le design de mon site car il est trop beaucoup trop simple.
Je souhaiterais donc avoir des informations pour pouvoir m'en procurer alors si vous pouviez m'aider cela serait vraiment très sympa.
Bonne journée à tous sur Wifeo !!! Dernière édition du message le 17/6/2008 à 14:12:54.
Merci,
aem-bobinage
|
|
robin 8411 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/6/2008 à 14:35:09
| |
Bonjour,
Que souhaites tu exactement ? Car en fait le principe de Wifeo c'est que les designs sont entièrement personnalisables.
L'inconvénient est que tu n'as pas vraiment de design tout fait tout pret.
Mais le gros avantage est que vous avez votre propre design, que aucun site ne se ressemble, et que vous pouvez vous construire une réelle identité.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
mohshow 971 messages
Inscrit le 8/12/2007
|
|
|
de mohshow le 17/6/2008 à 14:48:53
| |
Tu parle de "Kit Graphique".
Tu peu trouver des kit graphique gratuit.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=k [...] uit&meta=
Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/ |
|
robin 8411 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 17/6/2008 à 16:01:21
| |
Bonjour,
oui, mis tu ne pourra ps insérer un kit graphique sur Wifeo. Par contre tu peux toujours le copier pour te le fabriquer avec les designs personnalisables de Wifeo.
Ca peu effectivement aider l'inspiration 
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
aem-bobinage 25 messages
Inscrit le 17/6/2008
|
|
|
de aem-bobinage le 17/6/2008 à 17:38:07
| |
Merci pour vos réponses mais je ne sais pas du tout comment copier le "kit graphique" car l'ordinateur est assez médiocre au niveau des logiciels...
Je ne sais pas du tout comment faire dans ce cas, j'aurais voulu faire sortir mon site un peu du lot pour faire attirer la clientèle mais en restant dans le profesionnel malgré tout
Bonne journée
Merci,
aem-bobinage |
|
spider-boxer 100 messages
Inscrit le 9/6/2008
|
|
|
de spider-boxer le 17/6/2008 à 18:29:40
| |
TU choisi un design de wifeo avec une etoile rouge et (n° 1 ou n° 11 )apres tu fais ton fond, perso avec des logiciels simple ou sur des sites que tu trouve sur google ! tu fais TES boutons ! et tu fais un site vien a toi ! je pense qu'avec les deux design tu as dejà bien a faire ! mais bon, faut bosser c'est sur !
bon courage a toi et j'espere que tu trouvera ton bonheur ! 
La vie est belle quand on est bien entouré signer : spidou |
|