Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Flash > fichier SWF pour du flash
 bop
     •14 messages
     •Inscrit le 12/2/2006

fichier SWF pour du flash
   de bop le 14/4/2006 à 12:03:19

Petite question sur sur les fichier SWF.
Je voulais savoir si on pouvais importer des fichier swf donc avec le logiciel Swish a la place des fichier de Flash?
je ne sais pas si je m'explique tres tres bien ce dont je doute mais bon... a plus et merci de vos réponses.

BOP

http://nsbelectrikcorp.wifeo.com
 Publicité

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/4/2006 à 12:26:25

Il faut trouver quelqu'un qui connait ce logiciel.

A quoi il sert ce logiciel exactement ?

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 bop
     •14 messages
     •Inscrit le 12/2/2006

de bop le 14/4/2006 à 12:33:31

Salut Robin.

Je connais un peu ce logiciel par des démo en fait, c'est un logiciel qui a en gros les mêmes fonctions que macromedia flash mais plus simple et surtout plus abordable financierment.
En fait je voulais savoir si sur wifeo a la place des l'insertion animation flash on pouvais faire des animations SWH.
Je crois que le mieux est que je fasse un test directment sur notre site pour voir....
BOP

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/4/2006 à 13:43:56

Je me sui renseigné, SWiSH fabrique tu flash, donc c'est bon. Le format SWF est le format flash standard. Tu peux donc tout a fait insérer sur tes pages une animation faites avec SWiSH qui sera donc au format SWF.

Une fois ton animation flash créée, heberge la avec le site http://imageshack.us .

bop
     •14 messages
     •Inscrit le 12/2/2006

de bop le 14/4/2006 à 19:12:36

Peutx tu m'expliquer ce principe d'ébergement de mon animation flash sur ce site. je ne comprends pas trop bien ce que c'est?

Merci
BOP

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/4/2006 à 19:29:30

C'est très simple, pour pouvoir afficher une animation flash (ou une image) sur ton site, il faut que celle-ci soit hébergée sur un serveur. Pour les images, pas de problème car vous pouvez les mettre sur le serveur de Wifeo (via la page "vos images") mais ce n'est pas le cas des animations flash. Donc il faut les héberger sur un serveur extérieur et récupérer leur adresse URL, et ensuite vous insérez l'animation dans vos pages a l'aide avec cette adresse URL.

Le site http://imageshack.us donne la possibilité d'héberger des fichiers, il suffit pour cela il suffit de cliquer sur "Parcourir..." et d'aller cherche le fichier SWF (créée auparavant par exemple avec SWiSH) sur votre disque dure, ensuite, cliquez sur "Host it !", une série d'adresses vous seront alors proposées, prenez la dernière ("Direct link to image", de la forme "http://img000.imageshack.us/img000/0000/monanimation.swf"), et insérez l'animation flash dans votre page avec le bouton de l'éditeur.

bop
     •14 messages
     •Inscrit le 12/2/2006

de bop le 14/4/2006 à 20:31:13

OK merci beaucoup pour tes renseignements.
PLus qu'a bosser sur mes animations.

BOP.
Accueil forum > Flash > fichier SWF pour du flash

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES