Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Flash > insérer une animation flash
 blck-angel
     •3 messages
     •Inscrit le 18/6/2006

insérer une animation flash
   de blck-angel le 20/6/2006 à 18:49:00

Bonjour,
voila je viens de créer mon site web sur wifeo mais ily a une chose que je n'ai pas réussi à faire.
En fait j'ai crée une animation flash qui s'afficherait comme page d'accueil provisoire avant de rediriger les visiteurs sur mon site web.
je ne sais pas si j'ai été vraiment claire mais je ne sais pas très bien comment expliquer tout ça ...
merci de me répondre au plus vite je vous en serait très reconnaissante.
En attendant venez voir mon site et dites moi ce que vous en pensez svp!
Il n'est pas tout à fait termnié ...
http://crashautorities.wifeo.com
Bye bye et merci d'avance !
 Publicité

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 20/6/2006 à 19:32:01

salut! alor poue l'animation flash je ne sais pas...mais ou l'as tu cherché ? et sinon pour ton site...trois petit truk...l'image de la zone 1 est tro grande...il faut qu'elle fasse a peu près quard de ta page...tes lien de page son presque ilisible...(le bleu foncé ur gris...) change de couleur comme bleu claire ou blanc...et le troisième petit truk, ton site manque de contenu...mais c'est normal c'est le début...sinon je le trouve très bien alor je te souhaite une bonne continuation!
 blck-angel
     •3 messages
     •Inscrit le 18/6/2006

de blck-angel le 22/6/2006 à 22:31:14

En fait on ma dit que c'était une animation flash mais j'en suis pas sûre, je l'ai crée avec un logiciel qui s'apelle webmixer. Je sais pas si tu connais.
Sinon ba merci pour les petits conseils pour mon site c'est gentil de ta part je vais aller faire quelques modifs!
Sinon dans la page des forums j'aimerais bien mettre un truc du style "cliquez ici" et que quand les gens cliquent dessus il tombent directement sur mon forum, je n'ai pas réussi pourtant j'y étais arivé une fois ... si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ...
Voilà voilà ...
Bisous
Accueil forum > Flash > insérer une animation flash

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES