Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Images et animation GIF > Supprimer une image de ma bibliotheque d'images

shena34
     •12 messages
     •Inscrit le 25/3/2006

Supprimer une image de ma bibliotheque d'images
   de shena34 le 2/4/2006 à 23:30:39

bonjour a tous
si on enleve des images que l'on a mis a ( vos images ) est-ce quelles s'enleve aussi sur notre site ??, merci de me renseigner
shena

Shena
 Publicité

casayv
     •174 messages
     •Inscrit le 23/2/2006

de casayv le 2/4/2006 à 23:51:54

Bonjour shena,
En effet,si tu enleve tes photos de la rubrique vos images,elle disparaissent de ton site,a la place tu trouveras un carre blanc avec une croix rouge. J'en ai fait l'experience.
Il y a une solution tout de meme, c'est de faire heberger tes photos sur un autre site, tu met donc l'adresse url de ta photo sur ta page.

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 3/4/2006 à 10:08:26

Ou ne pas les enlever de votre bibliotheque... il faut les supprimer de votre bibliotheque d'images que si vous ne vous en servez plus.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

startrekenimage
     •454 messages
     •Inscrit le 7/2/2006

de startrekenimage le 3/4/2006 à 11:31:47

ou si comme pour moi par exemple j'ai des gifs de meilleur qualité alors j'enlève l'ancienne version pour la remplacer par la nouvelle

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 3/4/2006 à 11:36:13

Si vous ne voulez pas que l'image soit remplacé par une croix rouge lorsque vous faitez un remplacement de ce type, il faut que la nouvelle image ai le meme nom que l'ancienne.

shena34
     •12 messages
     •Inscrit le 25/3/2006

de shena34 le 3/4/2006 à 12:39:01

merci a tous pour vos reponse kiss shana

Shena
 charlotte
     •7 messages
     •Inscrit le 23/11/2008
     •Navigateur utilisé :
       Firefox

de charlotte le 24/11/2008 à 12:05:15

Bonjour,

De quel genre d'autre site, parles tu "Casayv" ? j'ai interpellé ton message qui dit qu'on peut héberger nos photos sur un autre site : parles tu d'un blog ? est ce que si je mets mes photos sur un log, ca fonctionnera mieux ?
Merci de me répondre car j'ai trop de photos a mettre et le service wifeo ne veut pas augmenter ma capacité.
Merci

claude94
     •3884 messages
     •Inscrit le 13/4/2007
     •Navigateur utilisé :
       Int. Explorer

de claude94 le 24/11/2008 à 12:40:40

charlotte A ECRIT :
Bonjour,

De quel genre d'autre site, parles tu "Casayv" ? j'ai interpellé ton message qui dit qu'on peut héberger nos photos sur un autre site : parles tu d'un blog ? est ce que si je mets mes photos sur un log, ca fonctionnera mieux ?
Merci de me répondre car j'ai trop de photos a mettre et le service wifeo ne veut pas augmenter ma capacité.
Merci

Bonjour,

Si tu attends une réponse de ton interlocuteur je pense que tu n'en aura pas...Je pense que depuis 2 ans il a oublié ce topic...! lol

Mais pourquoi Wiféo refuse-t-il de t'augmenter ta "proportion" d'images ? Seraient-elles trop lourdes et ainsi devrais-tu les réduire...?

Car Wiféo ne refuse jamais une augmentation...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005
     •Navigateur utilisé :
       Int. Explorer

de robin le 24/11/2008 à 12:46:35

Bonjour,

Quand Wifeo refuse c'est toujours parceque il y a du gachi dans votre utilisation de l'espace image.

Tu as normalement receptionné un email qui te dit la cause exacte du refus, et comment y remédier.

Que dit l'email ?

Accueil forum > Images et animation GIF > Supprimer une image de ma bibliotheque d'images

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES