Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Images et animation GIF > recoller des bouts d'images pour reconstituer grande image ?
 xlle
     •8 messages
     •Inscrit le 6/4/2006

recoller des bouts d'images pour reconstituer grande image ?
   de xlle le 20/5/2006 à 16:51:22

Bonjour,
Je commence tout juste sur mon site...
J'ai voulu suivre le conseil, et j'ai découpé mon image en petits morceaux sur Photoshop, pour permettre plusieurs zones cliquables sur la meme image. Mais maintenant j'ai un problème : je n'arrive pas à faire le puzzle !
Je n'arrive pas à coller tous les morceaux, il y a un espace entre chaque, je ne sais pas comment serrer mes bouts d'images. Et je ne sais pas non plus comment les mettre sur deux colonnes : pour l'instant, tous les bouts sont les uns à la suite des autres sur une col, je n'arrive pas à dire à un des morceaux de se coller à droite. Comment faire ????????
Robin, tu peux m'aider, ou jeter un oail si je m'explique mal ?
Merci d'avance !
Xlle
 Publicité
 xlle
     •8 messages
     •Inscrit le 6/4/2006

de xlle le 20/5/2006 à 16:54:42

Pardon, je croyais que ce message allait aller dans le fil "plusieurs zones cliquables", je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais ca a crée un nouveau fil de discussion, désolée.
Hum, et si je donne l'adresse, ce sera plus facile pour aller voir et m'aider je pense :
christelle-et-laurent.wifeo.com
Merci !
 xlle
     •8 messages
     •Inscrit le 6/4/2006

de xlle le 23/5/2006 à 0:17:13

Beuh,pkoi vous répondez pas ? J'ai pas mis le bon titre ? Je me suis planté de fil de discussion ? Ma question est idiote ? Aidez moi SVP !!!!!!!!!!!!

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 23/5/2006 à 7:57:16

je pense que si personne ne répond, c'est que personne n'a la solution à ton problème. Moi aussi j'en ai un en ce moment pour lequel je n'ai pas de réponse tu devrais mettre ton adresse de site dans ton profil, comme ça tu n'aurais pas à l'écrire dans tes messages, elle apparaitra dans les www

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)
Accueil forum > Images et animation GIF > recoller des bouts d'images pour reconstituer grande image ?

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES